MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

renseignement sur le prix des faux ongles au gel ou resine

5031
je commence a regarder pour m'en faire poser, car vu mes ongles il faut compter 1 ou 2 remplissages avant que ça soit top, donc je vais en faire poser  
debut juillet pour notre mariage en septembre... les prix: entre 120 et 190.-chf pose complète french (80 à 140 euros environ)

j'ai trouvé une prothésiste qui travaille avec Akyado je sais pas si quelqu'un connait, j'avais deja eu une pose avec ces produits et c'est top...
par contre je cherche des décos sympas pour un mariage baroque chic, dans les tons mordoré/ivoire/chocolat...
5031
MonBonheur a écrit:
je commence a regarder pour m'en faire poser, car vu mes ongles il faut compter 1 ou 2 remplissages avant que ça soit top, donc je vais en faire poser debut juillet pour notre mariage en septembre... les prix: entre 120 et 190.-chf pose complète french (80 à 140 euros environ)

j'ai trouvé une prothésiste qui travaille avec Akyado je sais pas si quelqu'un connait, j'avais deja eu une pose avec ces produits et c'est top...
par contre je cherche des décos sympas pour un mariage baroque chic, dans les tons mordoré/ivoire/chocolat...


décos d'ongles je précise ;) lol :lol:
36 ans 51 Chalons 38
MonBonheur a écrit:
je commence a regarder pour m'en faire poser, car vu mes ongles il faut compter 1 ou 2 remplissages avant que ça soit top, donc je vais en faire poser debut juillet pour notre mariage en septembre... les prix: entre 120 et 190.-chf pose complète french (80 à 140 euros environ)

j'ai trouvé une prothésiste qui travaille avec Akyado je sais pas si quelqu'un connait, j'avais deja eu une pose avec ces produits et c'est top...
par contre je cherche des décos sympas pour un mariage baroque chic, dans les tons mordoré/ivoire/chocolat...


Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il faudra un à deux remplissage avant que ce soit beau...Tu es une rongeuse peut etre?

Akyado j'en ai entendu vaguement parler...apparemment c'est pas mal...

Sinon en baroque chic tu peux faire une déco style french en biais et "dessins" dentelle tout le long du biais
B I U