MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mini jupe ?

S
36 ans Riom 18
les mini jupe n'existent pas en france pour les rondes ? impossible d'en trouver ! marre des jupes qui tombent sur le genoux !

Dites les filles .. vous en avez  
trouver vous ?

je commanderai bien sur ebay UK dans la série Torrid y'a des jupes superbe, mais je comprend rien a l'anglais, alors j'ai un peu de mal !

bises
35 ans PaRiS 193
salut presqu'homonyme !

ca depend, tu parles de quelle taille ?
38 ans Orléans 852
ca c est vrai on trouve jamais de jupes courtes pour les rondes!! :(
a croire qu on a pas le droit de montrer ses jambes si on fait une grande taille!!
si tu trouves des plans je suis preneuse!
35 ans rouen 76 1559
comme vous, les filles, je cherche désespérement des jupes courtes...

donc, si vous en trouvez, pensez à nous!!! ;)
A
36 ans Nice 21965
euh moi j'en ai :D une rouge acheté y'a longtemps et elle est tres etirable donc je rentre encore dedans, une noire mais elle faut que j'essaie et celle acheté sur torrid avec la tete de mort
Pour celles qui sont douées en couture, y'a toujours moyen de prendre une longue pour faire une courte...
35 ans PaRiS 193
coucou !

oui c'est vrai pour la couture c'est juste un peu dommage dacheter une jupe pour la couper... lol

moi je vais m'essayer a la couture des jupes (je couds un peu..) donc si j'y arrive je vous dirai comment faire !
sinon je crois que chez h&m on peut trouver des jupes taile 44... mais ca fait tellement longtemps que j'y suis pas allée.

vous avez essayé chez ms mode ? ou c&a ?
I
43 ans NANCY 5017
j'en ai une achetée sur ebay mais qui vient de chez New look ( Inspire ) en jeans en très grande taille ... elle doit pouvoir se trouver dans les new look de la région parisienne , non ?
53 ans 14650
Tu cherche en quelle taile et quel longeur ?

Je veux dire c'est quoi mini pour toi car tout depends du longeur de tes jambes. ;)
35 ans rouen 76 1559
je fais du 52 (enfin, je crois, car avec la grossesse, j'ai perdu du poids, mais j'ai pas l'impression d'avoir fondue :roll: )

et c'est vrai que ma notion de mini jupe peut etre bisard... au dessus du genou, en fait... (pas trop envie qu'on voit ma culotte quand je me penche) :oops: :P
I
43 ans NANCY 5017
Inspire , evans , j'en ai une au dessus de genoux ( pas mini ) qui vient de chez h&m ....bref ça se trouve .
35 ans rouen 76 1559
inspire et evans...ca se trouve dans quels magasins? (désolée, je suis une quiche au niveau fringues...mais grâce à vous toutes, je m'y mets...et ca me plait!!!)
I
43 ans NANCY 5017
Inspire c'est la marque grande taille de new look .
Evans c'est une marque anglaise que tu trouves facilement sur ebay . ;)
I
43 ans NANCY 5017
juste pour te montrer ( parce qu'en en parlant ça m'a donné envie de la mettre ) celle de chez inspire , ça donne ça :

http://www.hiboox.com/image.php?img=1dd0aeb0.jpg
M
37 ans Belgique ( Namur) 565
Personnelement j' achete des jupes longues que je transforme en jupe courte ... Quand à celles qui ne sont pas douée en couture, il suffit d' acheter du papier adhesif speciale couture que l on glisse dans l' ourlet, on le repasse et puis sa colle tout seul! :-) On en trouve dans les magasins de loisirs!
B I U

Discussions liées