MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bourse aux vêtements à Paris le 18 octobre

25680
Deux fois par an, allegro nous offre une bourse aux vêtements grandes tailles.

Moi, je ne la manque plus, c'est vrai quoi ! On y trouve de tout, vêtements de tous  
styles et même parfois quelques chaussures et accessoires.

L'année dernière, j'ai pu m'acheter un manteau (super chaud, avec du cashmire) de Marina Rinaldi presque neuf à 90€ (normalement c'est au moins le double). :P

Alors moi c'est décidé j'y serais !! ;)

Qui y va ? :D


Dernière modif par le 7465j; modifié 4 fois
40 ans Bruxelles 7458
Bouhouhou je vis à Bruxelles moi! :cry:
Mais c'est rien je m'enroulerais dans des chiffons ;)
44 ans paris 3592
euuuuuhhhhhhhhh c où???????
45 ans barcelona 5852
Ben alors quoi ?
Vous avez pas lu l'acturonde d'octobre qu'Anne a écrit avec tant d'amour ? :lol: ( http://www.vivelesrondes.com/?p=210 )

Pour info la bourse aux vêtement c'est allegro fortissimo qui organise çà tous les ans.

Principe : çà va vous plaire...acheter des fringues !!!
Date : samedi 18 octobre à partir de 14h30
Lieu : Paris metro Bastille ( rue de la roquette )

Je suppose que c vraiment interressant, vu que Anne y va, elle a même économisé pour çà. ( elle vous en parlerait bien mieux que moi lol )
Donc pour celles que çà branche et qui sont dispo le samedi 18, pourquoi pas se rencontrer là bas, et ensuite boire un petit café ensemble quelque part ?

ps : dsl Minimog, et celles qui sont pas de la Région parisienne,rhaaaaa on sait bien que çà suffit pas, mais on pense bien à vous quand même ;)
44 ans paris 3592
ben moi j'y serais, si ça intéresse quelqu'un :lol:
(wahou, elle est longue la rue de la roquette, ça en fait des km de fringues, lol)
J'avais vu en plus qu'il y a quelques mois, qu'il y avait eu une réunion allegro fortissimo au bar les Furieux ( c'est drôôôle, en plus c'est mon baaaaar préféré dans Paris, avec la musique qui y passe :D ), ça à ça que tu fais référence ou pas du tout?
25680
DaylightDies a écrit:
ben moi j'y serais, si ça intéresse quelqu'un :lol:
Ben moi ca m'interresse, je trouve çà plus drôle d'y aller à plusieurs... ;)
DaylightDies a écrit:
(wahou, elle est longue la rue de la roquette, ça en fait des km de fringues, lol)


DaylightDies a écrit:
J'avais vu en plus qu'il y a quelques mois, qu'il y avait eu une réunion allegro fortissimo au bar les Furieux ( c'est drôôôle, en plus c'est mon baaaaar préféré dans Paris, avec la musique qui y passe :D ), ça à ça que tu fais référence ou pas du tout?

Je sais qu'Allegro fait souvent des petites réunions là-bas, mais je ne suis jamais allée au bar les Furieux !
En plus Allegro organise une diner après la bourse, si le coeur vous en dit !
Enfin, non on ne faisait pas référence à çà, d'ailleurs on organise rien, juste que ce serait peut-être sympa de se prendre un verre après nos emplettes pour celles qui viendraient en même temps que moi.
Je ne pourrais pas rester au diner, c'est pour cela que je propose un petit café avant de reprendre mon métro. :drinking:
44 ans paris 3592
marciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! :D
25680
La bourse c'est demain

Mais bon, vous avez pas l'air nombreuses à venir

C'est dommage, tanpis pour vous, y en aura plus pour moi, niark niark niark.
44 ans paris 3592
anne, te provoque en duel si tu me piques une fringue que je convoite! :twisted:
tu me reconnaitras, j'ai les cheveux longs aux épaules rouges et pleins de bagues aux doigts....
25680
DaylightDies a écrit:
anne, te provoque en duel si tu me piques une fringue que je convoite! :twisted:
tu me reconnaitras, j'ai les cheveux longs aux épaules rouges et pleins de bagues aux doigts....


T'as une longueur d'avance, tu connais mon visage.
Mais on va pas se battre tout de même....


De tout façon tu n'as aucune chance.... lol
44 ans paris 3592
mouarf :D
M
41 ans 3727
prenez 2 filles et entourez les de vetements et le naturel revient au galop!!!

Tss tss...

J'espère que vous vous etes bien amusée, yavai plus de monde que prévu?
44 ans paris 3592
tss tss tu crois pas si bien dire moonbeam! ( moi j'ai trouvé que ça valait bien un h&m le samedi après-midi lol)

kicéki m'a formidablement ignoré? c Anne! :cry: ( et là, Anne va s'insurger : "quoii, j'ai ignoré qui?")
Bon alors en fait, c 'etait plus subtil que ça : je suis à peu près sure de t'avoir vue et si en plus tu portais un haut rouge un peu cintré (une chemise je crois), un bas noir et t'avais les cheveux attachés, oui, c 'ett bien toi et tu m'as vuemais en gros, comme tu avais une description sommaire de moi ( cheveux rouge et bagues aux doigts), je me suis pointée devant toi alors que tu voulais passer et je t'ai montrée mes mains ( mouaaaarf la technique d'approche , trop ridicule je sais :lol: ) (mais tout de même, des bagues énoooooormes en argent à chaque doigt, personne les rate) et t'as souri et t'es passé. Tu me diras, je pouvais parler.... Ben non, j'ai laissé des messages ici pour dire que j'avais du mal avec les gens, c pas pour ne plus en avoir en réalité tout de même :shock: . Voilà! ( par conséquent, si c ett pas toi, avec la chemise rouge, j'ai tout de même bien fait de pas aller plus loin dans la rencontre lol, la honte)

Mais j'espère que tu as fait de supers achats....

Perso comme je cherchais des lunettes de plongée et un soutien-gorge de sport, je me suis rabattue sur décathlon où j'ai trouvé mon bonheur lol
M
41 ans 3727
bah alé! ya du avoir méprise, c pas grave...
25680
DaylightDies a écrit:
tss tss tu crois pas si bien dire moonbeam! ( moi j'ai trouvé que ça valait bien un h&m le samedi après-midi lol)

kicéki m'a formidablement ignoré? c Anne! :cry: ( et là, Anne va s'insurger : "quoii, j'ai ignoré qui?")
Bon alors en fait, c 'etait plus subtil que ça : je suis à peu près sure de t'avoir vue et si en plus tu portais un haut rouge un peu cintré (une chemise je crois), un bas noir et t'avais les cheveux attachés, oui, c 'ett bien toi et tu m'as vuemais en gros, comme tu avais une description sommaire de moi ( cheveux rouge et bagues aux doigts), je me suis pointée devant toi alors que tu voulais passer et je t'ai montrée mes mains ( mouaaaarf la technique d'approche , trop ridicule je sais :lol: ) (mais tout de même, des bagues énoooooormes en argent à chaque doigt, personne les rate) et t'as souri et t'es passé. Tu me diras, je pouvais parler.... Ben non, j'ai laissé des messages ici pour dire que j'avais du mal avec les gens, c pas pour ne plus en avoir en réalité tout de même :shock: . Voilà! ( par conséquent, si c ett pas toi, avec la chemise rouge, j'ai tout de même bien fait de pas aller plus loin dans la rencontre lol, la honte)

Mais j'espère que tu as fait de supers achats....

Perso comme je cherchais des lunettes de plongée et un soutien-gorge de sport, je me suis rabattue sur décathlon où j'ai trouvé mon bonheur lol


Effectivement, il y avait un monde fou, et niveau bonheur c'etait moins bien que l'année dernière.
Tout d'abord au lieu d'être dans une grande salle, la bourse avait investi des couloirs et quelques petites salles, du coup on se marchait carrement dessus.

Niveau amplettes, j'ai tout de même trouve un debardeur à 1€, un poncho à 5€, un trench neuf (de taillissime, et jamais porté) à 15 € :P .
et aussi un très long manteau en imitation cuir rouge que je vais devoir faire retoucher car un peu trop grand (cette sensation est très agréable tout de même) à 45€ (là c'est un peu plus cher tout de même)
Bon résultat, je suis tout de même très contente de mon petit tour....

DaylightDies, je tiens à te présenter mes excuses, car c'était bien moi que tu as croisé, pour excuse je ne portais pas mes lunettes .... :oops:
En réalité je devais être prise dans une follie de "shoping" qui a totalement égaré mes sens, du coup j'ai pas fait gaffe, je pensais même que tu n'étais pas venue.... je suis vraiment trop lamentable.....

La prochaine fois, joue moins dans les codes secrets et dis moi bonjour si je ne te vois pas .... je mords pas ;)
B I U