MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

décoration mural

B
48 ans chalon sur saone 14
je suis en pleine renovation pour le moment et je cherche des idées pour decorer mes mur,vous qui ete pleine d'imagination aidez moi :silly:
38 ans sur une ile 327
coucou,

il nous faudrait un peu plus de pressision sur tes gouts, sur l'ambiance que tu as deja créee, sur les couleurs....

sinon, je te conseillerais de regarder des emissions comme D&Co (ca passe le samedi vers 13H et le dimanche a 19H), ca donne plein d'idées!!!

bonne deco...
B
48 ans chalon sur saone 14
j'aime le bordeaux , beige , ocre , mais j'ai des difficulté à choisir pour du crépi, peinture à l'essuyer, j'ai aussi vue une nouvelle technique qui si je me rappel bien est du torchis. ma se compose d'une grande pièce de 50m2 avec cuisine américaine, mes élément de cuisine son couleur sable et rouge terre c'est une pièce très lumineuse, je ne voudrais pas l'obscurcire,merci pour vos futur idée
M
39 ans 3802
c'est un conseil peinture ou déco que tu cherches?

pour la cuisine tu peux penser à une partie en peinture tablo/magnétique (un pan de mur, une porte, une armoire) ou carrément sur le mur à ta hauteur en dessinant autour un joli cadre trompe-l'oeil où tu pourras inscrire ce dont tu as besoin...

sinon en général pour garder une pièce lumineuse, ne l'encombre pas trop, choisis des meubles clairs et compenses les parties sombres par un bon éclairage

la grande mode est à la déco par stickers... perso j'adore ça!

sinon conseil pour la peinture crépi ou quoi... je pense qu'il faut tenir compte de l'humidité de la pièce car certains trucs supportent moins bien que d'autres
L
45 ans Paris 27
Coucou

Le goût des uns n'est pas celui des autres, moi j'aime le gothique .....

Je pense que vous devez faire ce que VOUS aimez.

Un miroir aura tendance à donner une impression de grandeur, cela peut être un plus

Sans vous connaître il n'est pas possible de vous aidez pour quelle chose d'aussi personnel





https://www.deco-indus.fr/
J
31 ans 87
Pas Facile de choisir une couleur comme ça. Il faut tenir compte de votre mobilier , de l'espace, la lumière...Bref même si l'on voit de très belles choses dans les sites ou magazine...Donnez un peu plus de détails..A bientôt





etoile-musulmane.fr
B I U