MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre amicale en rhônes-alpes

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah une semaine paire y a pas de pb pour moi lol mais c vré kil fodré penser ou on pourré faire ça lol c pas bete mais on pourrai  
penser au centre de la région, mais je c pas c ou mdr
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
oops oublie on peux donner des noms de ville en rhones-alpes à la limite ça pourrai convenir à tout le monde.
pour moi il pourrai se faire à:

bellegarde, oyonnax, chambéry, ambérieu, bourg-en-brese, lyon, meximieux, (voir grenoble si j'ai les moyens d'être logée :D )
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi suis de suisse.. mais bon suivant où, pourquoi pas et cela depend bcp de la periode...

see you...
52 ans grenoble 2486
chambery ce serait parfait pour moi...j'ai pas trop peur de conduire la bas et puis ma vieille r5 pourrave pourrait supporter le trajet...

:lol: oui ,j'ai peur de conduire en ville et alors?

encore une precision...en fait j'habite entre grenoble et chambery...la -haut dans la montagne...tirlalilaouuuuuu...c'est pour ça que j'ai pas choisi grenoble...pas parce que je suis bizarre hein... :lol:

Dernière modif par le 7115j; modifié 1 fois
48 ans bordeaux 407
:cry: ouin!ouin! (tu me comprends toi dragie ;) )
ben amusez vous bien lors de cette journée (et pi une tite pensée pour moi ;) )
bises
37 ans Cluses 64
Moi je suis de cluses ds la hte savoie (74) ca me dirais mais le transport voila koi, :roll:
mais si c pas tro loin pourkoi pas
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
dragibus38 a écrit:
chambery ce serait parfait pour moi...j'ai pas trop peur de conduire la bas et puis ma vieille r5 pourrave pourrait supporter le trajet...

:lol: oui ,j'ai peur de conduire en ville et alors?

encore une precision...en fait j'habite entre grenoble et chambery...la -haut dans la montagne...tirlalilaouuuuuu...c'est pour ça que j'ai pas choisi grenoble...pas parce que je suis bizarre hein... :lol:



bah moi faut que je trouve comment aller à chambéry loooooooooooool
M
94 ans 61
Je suis également partant, pour le transport on peut orgraniser quelque chose car j'ai une voiture avec :
  • deux places confortables (une pour moi, je conduis, et l'autre pour le co-pilote) et;
  • deux à l'arrière plus confortables pour une seule personne... (ou pour l'un de petite taille et l'autre pas trop exigeante avec les jambes... car je suis grand alors je pousse le siège conducteur à fond au détriment du passager... :shock: mais cela a le mérite de bien le serrer au cas où il n'aurait pas mis la ceinture :lol: :!:)
Quelle ville ? je propose une fois les "inscriptions" terminées de tracer sur une carte les axes à vol d'oiseau entre les uns et les autres puis de trouver le centre. On verra bien de quelle ville ce sera le plus proche.

Et quelle date ? je propose de faire cela le week-end du 6 novembre (ou le suivant si ce n'est pas la bonne semaine paire).

PS: je suis à 2 pas de Genève.
45 ans Geneve 57
Recoucou!

Ben moi chambery, geneve, lyon ou meme dans un chalet la haut dans la montagne... tout me va! Suis pas difficile...enfin si un peu...enfin pas trop qd meme! BOn j'arrette la mon delire tres perso :shock:

Mais en tout cas se sera avec plaisir ....le 6 novembre j'suis sur lyon...alors a voir!!!


Bises

DD74
M
94 ans 61
Nous serions 8 pour l'instant. A confirmer selon la date/lieu retenus.

:arrow: Mesdames:
  • Ambre208
  • bigbeauty
  • caro 74
  • dd74
  • dragibus38
  • hanayoridango
  • lililali
:arrow: Messieurs:
  • syages
  • Marsien
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
déjà huit ça seré pas mal non?
M
94 ans 61
Citation:
déjà huit ça seré pas mal non?

c'est sûr, dans la même voiture ça fait du monde! m'enfin on peut toujours ajouter du monde dans le coffre, et puis en urgence je pourrais faire ajouter une remorque... :lol:
Non, sérieusement, je faisais le compte pour la table pas pour la voiture ! Donc huit c'est déjà pas mal si tout le monde peut venir. Je propose de se donner jusqu'à samedi prochain (30/10) soir pour déterminer le lieu (ville), 1er novembre pour recevoir la confirmation de chacun et enfin le 3 novembre pour déterminer le restaurant, d'accord ?
45 ans Geneve 57
Ca roule pour moi!

Donc on se dit le 6 novembre c ca???

Et le restau si on va a chambery je connais un indien qui est pas mal du tout.... tout a cote du carre curial pour ceux qui connaissent!
Enfin faut aimer l'indien.... sinon si on va a annecy alors LA il y a le meilleur restau de specialite haut savoyarde...c'est le FRETI dans la vieille ville.... cadre sympa et pis surtout c delicieux :multi: (raclettes, fondues, gratins de crozets aux trois fromages....).
M
94 ans 61
Citation:
Nous serions 8 pour l'instant. A confirmer selon la date/lieu retenus.

:arrow: Mesdames:
  • Ambre208
  • bigbeauty (Suisse, mais où ça? je vais supposer Lausanne pour l'instant question de faire une "moyenne" en Suisse-Romande)
  • caro 74 (Cluses tout le monde connaît !)
  • dd74 (Genève mais sera à lyon le 6/11)
  • dragibus38 (Grenoble, vive les noix !)
  • hanayoridango (Bellignat près de Oyonnax)
  • lililali
:arrow: Messieurs:
  • syages (Lyon ou Annecy, il doit avoir un jumeaux dans cette affaire !)
  • Marsien (St julien près de Genève)


Si je fais le périmètre comme proposé on arrive sur le Sud de Bellegarde ! Bof. Je préfère les propositions de dd74 ! C'est bien mieux !

Je vous laisse quand même regarder la carte du périmètre ici . Lisez le cercle bleu comme étant l'emplacement de hanayoridango (ça va être dur à dire... phonétiquement :lol:) et le petit cercle du dessous l'emplacement central.
52 ans grenoble 2486
pour moi c'est ok...en plus,y'aura ma super coupine selphy qui vient passer des vacances à la maison qui veut viendre aussi...alors okiche...et puis du coup,j'ai un chauffeur!lol :lol:

la proposition de dd74 est ok...sinon bellegarde ,j'abandonne hein...
B I U