MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre amicale en rhônes-alpes

48 ans bordeaux 407
:lol: :multi: :multi: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
5210
Ca veut dire quoi? Ya que moi qui ne comprends pas? Mais EUUUUUUUHHHHHH vous pouvez m'expliquer?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah heu lililali t'arrives pas à suivre? mdrrr

bon remontage de post aussi voir si ça bouge des gens ma fois
C
43 ans tarare 2
Bonjour, nous sommes un couple habitant à tarare (40km de lyon) et qui cherchons aussi à faire des rencontres pour diverses sorties. Alors si ça intérresse quelqu'un n'hésitez pas à nous répondre.
A bientôt j'espère
L
54 ans lyon 1
bonsoir,
je suis nouvelle sur ce site, et de lyon, pour moi c'est ok, il reste juste a prevoir une date
S
37 ans Tignieu 38 103
moi je suis pas loin de lyon et j'aimerait bien faire une soirée
A
49 ans Lyon, France 112
je serai bien partante aussi... date a definir.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bon les filles, je ne serai pas de la partie cette fois ci sur Lyon car j'ai déménagé en bretagne. bisous.
puis je viens de voir que l'on a réveillé un post de 3 ans lol.
S
37 ans Tignieu 38 103
moi et mon cheri on vient de bretagne justement je pre pose plusieur date a vous de me dire me dire aussi si c'est le midi ou l'apre midi qui vous a range le mieux
février
ou
mars

midi
ou
soir

fevrier date prose le 2 le 16 le 23
ou
marsdate prose le 1 le 8 le 15 le 22 le 29

je vous prose que le samedi je peu pas d'autre jour a vous de me dire maintenant
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
en bretagne ou rhône-alpes ou en bretagne j'ai pas tout compris je crois
S
37 ans Tignieu 38 103
nous on a demenage de la bretagne pour venir a lyon
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
d'accord, moi ça a été l'inverse :lol!:
P
65 ans hostun 101
bonjour je suis aux alentours de bourg de peage .ce serait sympa mais je ne peux pas promettre cause santee.ILYA DES JOURS BIEN ET D AUTRE MOIN BIEN.MAIS JE SERAIS QUAND MEME PARTANTE

à BIENTOT
49 ans Saint-Etienne 22
Salut à tous et toutes!

Moi, je suis de Saint-Etienne et ravie de faire votre connaissance.

Si qq chose s'organisait pour et sur Rhône-Alpes, comptez sur ma participation sans souci!

Où en êtes-vous d'ailleurs de ce projet?

En attendant, nous sommes plusieurs de différents forums à faire une soirée sur Saint-E' en ce 12 avril au soir, si vous êtes intéressés(ées)...

Biz
C
58 ans france lyon 4
bonjour a tous et toutes
moi je suis a lyon
vive les rondes a toutes celles ki ne sassume pas je voudrais dire quelles aient confiance en elles , jaime la feminite , le glamour vous avez beaucou de charme .. je serais ok pour une rencontre amicale sur lyon
big bisous
chris
B I U