MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prête? pas prête?

M
35 ans alsace 32
le probleme est que je ne sais absolument passi ça peut marcher
62 ans Vert St Denis 77 321
J'interviens en ma qualité d'ancienne et donc forcément bourrée d'expériences.... \:D/ .
Une chose qui ne change jamais... toute la vie... quand tu es prête à faire l'amour... tu le sais viscéralement... à chaque fois...
Si tu hésites... ce n'est pas le bon moment ou la bonne personne.
C'est simple !
Après seulement, interviennent les sentiments durables, la mise en ménage, la vie de famille ....
Il faut simplement être à l'écoute de ton corps... Si quand ce jeune homme t'approches tu as des frissons, tu sens ton ventre s'embraser... tes seins réagir... etc... alors tu est physiologiquement prête... Intervient alors la "raison" : est-ce que je dois, est-ce que cela fait mal, est-ce que c'est le bon ? etc... Tout dépend du moment, du lieu, du contexte, comment les choses sont amenées (douceur, etc...) : Si tu te sens bien à ce moment là laisses toi guider par ton partenaire et tu sais que tu peux toujours dire NON à n'importe quel moment.
Mais ne fait pas d'amalgame avec la vie de couple...cela n'a rien à voir...
Si tu as envie, physiquement de ce garçon et que ton coeur aussi te guide vers lui, alors essaye... mais ne mélange pas tout (la vie à deux, c'est après ,et ça se décide à deux)...
C'est mon regard et j'espère sincèrementqu'il t'aura aidé. A bientôt ...
M
35 ans alsace 32
de la a dire qu'ilm'a aidé peut etre pas, mais tu viens de medonner un bon départ pour remettre en cause ce que je pensais et qui ne l'est peut etre pas!
je crois que le mieux serait de reflechir pou moi, et egalement de discuter avec lui, de ce que nous pensons chacun vouloir faire
B I U


Discussions liées