MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui veut des recettes gourmande weightwatchers

je n' ai rien de plua a ajouter aux sujets salut

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Cuisine - Recettes de cuisine ]
44 ans là 5969
weight watchers?
c'est pas des trucs de régime ça par hazard? :-k
39 ans 25 768
Amnesis a écrit:
weight watchers?
c'est pas des trucs de régime ça par hazard? :-k


Si regime weight watchers mais bon il y a de très bonnes recettes on peux les faire sans se dire "ohh c'est une recette de régime" il faut pas exagéré. Moi je veux bien tes recettes
effectivement ce sont des recettes de regime sa marche avec des point et moi j' en ai deja fait sauf que je n' ai pas maigrit parce que j' en mange plus que se qui en faudrait
en faite elles sont vraiment trop bonnes
40 ans La Madeleine 4511
NON AUX REGIMES !!!
42 ans 394
Moi je veux bien, elles peuvent être sympa à faire.

Et puis franchement... Se priver de ces recettes, ce serait comme se priver de chocolat (à l'inverse. Mais dans la mentalité c'est la même chose)
"oh non, pas de ça !" Ca revient toujours, au final, à se mettre des limites.

Si elle sont bonnes, qu'importent leur provenance.
56 ans 14650
Attendre ce n'est pas un peu l'hypocrisy la . :roll:

Si VLR c'est le seul site ou on dit NON aux regimes - pourquoi on va afficher des recettes de regime.

Ca va etre avec les points et tout.

Non mais je vais mettre des recettes Atkins ou Regime Miami pourquoi pas et après ca va etre des conseils dietique etc etc. :shock:
38 ans Belgique 867
Je suis d'acord avec toi Pickles cat.
Accepter cela est la porte ouvertes à dieu sait quoi. C'est vrai, on commence avec WW puis ça va être les recettes pour régime protéiné puis celui pour le régime bidule, etc...
L
75 ans 7509
Y a pas les mêmes recettes mais en normales?
:lol:
Qu'est ce qu'elles ont de spéciales ces recettes? Elles goutent mieux?
56 ans 14650
Yubaba a écrit:
Y a pas les mêmes recettes mais en normales?
:lol:
Qu'est ce qu'elles ont de spéciales ces recettes? Elles goutent mieux?


Souvent c'est sans sucre mais avec du aspartam ou pas de beurre mais du margarine allegé, blanc d'oeuf pas de jaune etc. etc.

Tout est allegé et "equlibré" :roll:
L
75 ans 7509
Mouais pas convaincu du tout du coup avec l'aspartame et la margarine! Qu'il y a t il de meilleur dans un gâteau que le vrai gout du beurre et du sucre. Autant ne pas manger un gâteau si c'est pour mettre autre chose.
Parce que moi je l'ai déjà gouter l'aspartame liquide dans un gâteau je le trouve abominable!!
55 ans 9077
Si tu avais pris soin de lire le post-it : Mode d'emploi pour le ... Cuisine - Recettes de cuisine il y écrit en toute lettre Citation:
Les recettes de ce forum doivent être des recettes personnelles, pas de « copié-collé » venant d'un livre ou d'un site.
Nous préférons vos propres recettes, familiales, avec vos anecdotes.


Alors non....tes recettes WW (à part si tu les a arrangé à ta sauce ;)) ben moi ça m'interresse pas...
eh bien oui je les ai modifier sinon je serait aller vive les maigres!!!!

je compte pas vous inicier au régime!!!

faudrait d' abord poser des questions avant de dire un truc qui a ni queue ni tête!!!! ;)

en tout cas si y en a que sa interesse ces bonnes recette je serait ravi de leur en proposer
56 ans 14650
vanealex69 a écrit:

faudrait d' abord poser des questions avant de dire un truc qui a ni queue ni tête!!!! ;)



Quand ton msg est

qui veut des recettes gourmande weightwatchers

je n' ai rien de plua a ajouter aux sujets salut


ca donne pas trop envie de poser de te poser des questions tu ne pense pas ? :roll:
55 ans 9077
vanealex69 a écrit:
eh bien oui je les ai modifier sinon je serait aller vive les maigres!!!!


Quel humour ! ;)

vanealex69 a écrit:
faudrait d' abord poser des questions avant de dire un truc qui a ni queue ni tête!!!! ;)


C'est quoi "le truc" qui n'a ni queue ni tête ??? :shock:

Pis faudrait peut etre ne pas trop agresser non plus... :evil: parceque celle qui n'en dit pas trop c'est toi il me semble.....si tu avais commencé par dire que tu proposais des recettes ww revues et corrigées à ta sauce tu n'aurais pas eu ces réactions !
B I U