MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie grande taille=mamie

40 ans Nantes 32
alors voila les filles


j'en ai assez de voir des culottes me remonter jusqu'à la moitié du ventre chaque fois que je veux acheter de la belle lingerie

quitte à la payer  
cher, autant que ce soit joli...

n'existe-t-il pas de jolis tangas ou même des culottes NORMALES pour les femmes rondes???


une ronde désespérée
300
j'avoue je suis dans le même cas que toi j'en ai marre de voir des culottes de grand mère pour les grandes tailles
49 ans charleroi, belgique 161
hello les filles ben moi j'en ai trouver pour grande taille dans le blanche porte mais je suis en belgique alors je sais pas si en france vous avez ca et si ouii le meme catalogue et sur internet on sait pas acheter sur blanche porte cela n existe pas.dans le grand catalogue c est a la page 163.mais je vous avoue que je n ais pas encore comander .
il y a string a volants , string , tanga , culotte et mini slip jusqu'au 60!!!!!.

je vais commander aujours hui je vous tiendrais au courant.
E
103 ans Occitanie 3854
Ca dépend combien est la grande taille... moi popur les slips en 50/52 je trouve string, culotte ect à Kiabi pour pas cher... je crois que ça va jusque 54/56 (au passage je trouve que ça taille grand car ça se détend pas mal)
59 ans douai 1905
elfeline a écrit:
Ca dépend combien est la grande taille... moi popur les slips en 50/52 je trouve string, culotte ect à Kiabi pour pas cher... je crois que ça va jusque 54/56 (au passage je trouve que ça taille grand car ça se détend pas mal)


+1
40 ans Bondy, 93 837
myrza a écrit:
elfeline a écrit:
Ca dépend combien est la grande taille... moi popur les slips en 50/52 je trouve string, culotte ect à Kiabi pour pas cher... je crois que ça va jusque 54/56 (au passage je trouve que ça taille grand car ça se détend pas mal)


+1

tout pareil !

Meme ma mere avec sa taille 56 et son 115 E revit grace a kiabi ! lol

Maintenant elle adore faire les magasins avec moi car elle trouve enfin de quoi s'habiller et pas pour forcément 60 euros un pantalon !
E
103 ans Occitanie 3854
Ouai enfin pour les soutifs moi c'est loupé... je fais du 105 E voir F .. et leur 105 E et trop petit pour moi et ils font pas F ;)
38 ans 1347
Je te conseille le catalogue Adam et Eve, ils ont des trucs vraiment terribles!
40 ans Nantes 32
je connais mais je ne savais pas qu'ils faisaient de la lingerie grande taille
38 ans 1347
Si si, ils vont jusqu'au 3XL, je fais du 54 et ca me va peccable :)
P
40 ans Nice 21965
je viens de me commander des sous vetement en solde chez adam et eve en grande taille y'en a 11 (3 ensembles et soutien gorge) j'en ai eu pour 148,45 pour le tout
P
55 ans Oise 2
moi aussi je revis grace à Adam et Eve ils ont des trucs super ! ça change au moins
49 ans Strasbourg 93
Pour la lingerie grande taille, je prends chez Ulla Popken, ils ont des choses assez sympa parfois, y compris des "culottes-string", j'en avais pris aux soldes d'été à 9 euros. Plus cher, tu as Prima Donna et la collection Eprise chez Lise Charmel, c'est pas donné mais c'est très beau et de la très bonne qualité avec un bon maintien.
49 ans charleroi, belgique 161
slt les filles adan et eve on sait commander par corespondance et si ouii quelqu'un saurais me donne l'adresse merciiiiii et leur site
55 ans 9077
Je suis allée chez Kiabi aujourd'hui et j'ai refait ma collection de sous vêtements pour des clopinettes ;) entre 30 et 50 % sur chaque article c'est le pied ! (et zom est aux anges :oops: ). Les tailles des slips et strings vont effectivement jusqu'au 54/56
J'ai trouvé également une tite nuisette transparente avec le string assorti à la halle aux vêtements (mais là c'était pas soldé :cry: ). Les tailles vont jusqu'au 54/56.

Bons achats ;)

vipere a écrit:
slt les filles adan et eve on sait commander par corespondance et si ouii quelqu'un saurais me donne l'adresse merciiiiii et leur site


Tu peux trouver toutes les adresses en cliquant sur le mag puis "annuaire vêtement grandes tailles" et ensuite "lingerie"

Y'a tellement de choses dans cet annuaire (en plus du lien d'Adam et Eve) que n'importe quelle fille peut trouver son bonheur ;)...
B I U


Discussions liées