MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie grande taille=mamie

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je ne veux pas faire de pub mais pour le coup, je ne vais à Kiabi que pour ça ! :oops:

Ca m'a refilé la pêche car comme toi,  
ras le bol des trucs mémère !
52 ans 759
Le problème avec la lingerie c quand on a un énoooorme ventre comme moi. Les petites culottes ça ne se voient pas parce que le ventre retombe en tablier dessus.
J
40 ans toulouse 175
j'ai fait ma 1ère commande sur adam et ève!! dur dur de choisir... enfin c fait on verra bien, je vous tient au jus
42 ans Roubaix 5695
Perso des dessous sexy j'en trouve sans misere!!Pourtant je fais 50/52.J'en achete chez Quelle,Kiabi,La blanche porte et même chez Well où j'ai pris des strings en taille 46 car ils se donnent bien. ;)
Y
50 ans chinon 15
moi les filles c'est fini les culottes de grand mere et les soutiens gorge playtex, avant j'allais dans une boutique et j'achetais un soutien gorge a 99 euros pieces et maintenant sur internet j'ai trouvais un fournisseur allemand de la marque Ulla Dessous rien a voir avec le magasin ulla popklen. je commande par internet sur EBAY rubrique ULLA DESSOUS et la c'est le paradis, enfin de la belle lingerie, de beau modèle a des prix correct car ce sont des soutiens gorge avec un très bon maintien, les prix varie de 19 a 30 euros pour un body ou soutien gorge. Essayez et vous me donnerez des nouvelles
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
yali a écrit:
moi les filles c'est fini les culottes de grand mere et les soutiens gorge playtex, avant j'allais dans une boutique et j'achetais un soutien gorge a 99 euros pieces et maintenant sur internet j'ai trouvais un fournisseur allemand de la marque Ulla Dessous rien a voir avec le magasin ulla popklen. je commande par internet sur EBAY rubrique ULLA DESSOUS et la c'est le paradis, enfin de la belle lingerie, de beau modèle a des prix correct car ce sont des soutiens gorge avec un très bon maintien, les prix varie de 19 a 30 euros pour un body ou soutien gorge. Essayez et vous me donnerez des nouvelles



Un soutien gorge marque Ulla avec un prix de 19 à 30 euros ? Euh, tu es sure de toi là ?

Parce que à ce prix, ca devient mon fournisseur. (tu as un lien pour cette fameuse boutique, s'il te plait ?)

Merci.
Y
50 ans chinon 15
oui je suis surj'ai fait une commande il y a un mois et j'ai pasye avec un virement bancaire international, tu vas dans ebay après dans la barre d'espace recherche tu mets ulla dessous et il y a environ 1000 modèle tu veras il y a deux fournisseurs harmony563 et Big anja, moi j'ai commandé chez harmony mais maintenant je pense que les deux sont serieux. J'ai de beau souvetement et de bonne qualité. Je suis sur de la qualité car cela fait maintenant 6 ans que je ne mets que cette marque sauf que maintenant je paye beaucoup moins cher, donc je me fais plus plaisir.
56 ans 14650
charlotopoms a écrit:
Un soutien gorge marque Ulla avec un prix de 19 à 30 euros ? Euh, tu es sure de toi là ?

Parce que à ce prix, ca devient mon fournisseur. (tu as un lien pour cette fameuse boutique, s'il te plait ?)

Merci.


Charloto,

J'ai trouvé ca

http://stores.ebay.fr/harmonys-dessous-shop
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Merci Pickles_Cat, j'avais trouvé aussi, mais tu es quand même adorable d'avoir cherché ! :kiss:
56 ans 14650
charlotopoms a écrit:
Merci Pickles_Cat, j'avais trouvé aussi, mais tu es quand même adorable d'avoir cherché ! :kiss:


Merci et dis rien :oops: :kiss:

Faut essayé, je vais voir ce qu'il y a dans ma taille car dans les soldes je n'ai rien trouvé de terrible ou si mais bonjour les prix. :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pickles_Cat a écrit:
charlotopoms a écrit:
Merci Pickles_Cat, j'avais trouvé aussi, mais tu es quand même adorable d'avoir cherché ! :kiss:


Merci et dis rien :oops: :kiss:

Faut essayé, je vais voir ce qu'il y a dans ma taille car dans les soldes je n'ai rien trouvé de terrible ou si mais bonjour les prix. :roll:



Visiblement, ca vaut le coup ! Ce sont des anciens modèles qu'ils ne font plus en france, mais il y a notamment le modèle REBECCA que j'ai en aubergine depuis au moins 4ans et que je serais contente de retrouver. Surtout à ce prix, mes soutien gorge ulla je les paie minimum 85 euros (en promo en plus) sur silver lingerie, donc là ca fait 3 fois moins cher.

Et au niveau soutien, c'est le top, je n'ai rien trouvé de mieux, surtout en fantaisie qui ne fait pas mémé !
Y
50 ans chinon 15
il y a un nouveau body qui est de couleur bordeaux pas le rebbecca mais un autre qui est très joli est sur le site du fournisseur big anja il y en a des pas mal même si ce sont des anciens modèle ca vaut quand meme le coup surtout que c'est une super qualité est un très bon maintient.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
yali a écrit:
il y a un nouveau body qui est de couleur bordeaux pas le rebbecca mais un autre qui est très joli est sur le site du fournisseur big anja il y en a des pas mal même si ce sont des anciens modèle ca vaut quand meme le coup surtout que c'est une super qualité est un très bon maintient.


Oui merci, c'est un bon plan ! Il cause francais le vendeur ? tu sais pas ?

Sinon à moi le traducteur, car je ne parle pas un seul mot d'allemand !
Y
50 ans chinon 15
non il parle en anglais et sachant que la taille que tu commande il faut la commander par rapport a l'allemagne, mais si tu as achete un body tu regarde la taille du D car il y a les tailles en france et les autres, je crois que le bonnet ne change pas c'est juste au niveau du tour, il faut enlever 25 je crois donc si tu mets du 115 E par exemple il faut commander un 9O E mais si tu as un problème moi j'ai mon amie qui parle l'allemand et je lui pose les questions que je veux, sinon pour la livraison c'est serieux.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui, merci, j'avais compris qu'il fallait que je regarde la taille allemande et non pas ma taille francaise.

Harmonys dessous a l'air moins cher au niveau des fdp que big anja !

Je crois que grace à toi, je vais me lancer dans une commande et si ca roule, désormais, je n'achète plus que chez lui (même si ce sont des anciens modèles) car ras le bol de mettre près de 100 euros dans un soutif aussi impec soit il.
B I U


Discussions liées