MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie grande taille=mamie

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
charlotopoms a écrit:
Oui, merci, j'avais compris qu'il fallait que je regarde la taille allemande et non pas ma taille francaise.

Harmonys dessous a l'air moins cher au niveau des  
fdp que big anja !

Je crois que grace à toi, je vais me lancer dans une commande et si ca roule, désormais, je n'achète plus que chez lui (même si ce sont des anciens modèles) car ras le bol de mettre près de 100 euros dans un soutif aussi impec soit il.


Oh la la, mais c'est une mine d'or !!!

Mais moi et l'allemand... :?

La correspondance des tailles c koi ? Quelqu'un aurait un tableau ?

Parce que les tailles ressemblent aux françaises...

Dis, Charlotopoms, pour ton fameux Rebecca, il soutient bien ? Ne fait pas mal au niveau des bretelles ? Il a des armatures ?... :oops:

Je sais, je suis curieuse, si c'est trop indiscret, MP ? ;)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bouquet_de_Violettes a écrit:
charlotopoms a écrit:
Oui, merci, j'avais compris qu'il fallait que je regarde la taille allemande et non pas ma taille francaise.

Harmonys dessous a l'air moins cher au niveau des fdp que big anja !

Je crois que grace à toi, je vais me lancer dans une commande et si ca roule, désormais, je n'achète plus que chez lui (même si ce sont des anciens modèles) car ras le bol de mettre près de 100 euros dans un soutif aussi impec soit il.


Oh la la, mais c'est une mine d'or !!!

Mais moi et l'allemand... :?

La correspondance des tailles c koi ? Quelqu'un aurait un tableau ?

Parce que les tailles ressemblent aux françaises...

Dis, Charlotopoms, pour ton fameux Rebecca, il soutient bien ? Ne fait pas mal au niveau des bretelles ? Il a des armatures ?... :oops:

Je sais, je suis curieuse, si c'est trop indiscret, MP ? ;)



Tu ne peux pas être pire que moi en allemand, je parle pas un seul mot et idem pour la compréhension. Mais bon, normalement y'a pas besoin de faire grand chose, j'ai regardé la boutique d'harmonys-dessous, et il n'accepte que les virements bancaires et normalement ses coordonnées bancaires sont visibles une fois que l'on a fait l'achat. Donc à part pour l'éval, tout roule et au pire y'a les traducteurs.

Alors pour les tailles, le bonnet ne change pas (si tu fais du D francais, ca reste du D), par contre au niveau de la taille, il faut que tu retranches 15 à ta taille habituelle (si tu fais du 105 D par exemple, ben faut que tu prennes du 90 D en taille allemande).

Les soutifs ulla, je ne connais rien de mieux au niveau maintien, à savoir que les bretelles s'élargissent en fonction de la taille commandée pour tous les modèles.

Le modèle rebecca que j'ai en aubergine est nickel aussi, il maintient bien, à la base il avait des armatures (que j'ai viré depuis, mais il maintient toujours des années après et je le passe à la machine).

J'ai d'autres modèles qui maintiennent tout aussi bien et qu'à la rigueur je serais contente de commander à ce vendeur l'an prochain quand il les aura. Parce que des soutifs ulla à ce prix là, moi je ne vais plus acheter que ça.

Par contre, j'attends dimanche pour commander, car vu que c'est un virement européen, je ne peux pas le faire de ma banque en ligne comme un français, donc faut que j'aille à la banque et je ne pourrai que mardi, et vu que je ne veux pas qu'il s'impatiente pour son règlement j'attends donc dimanche.

Voili, voilà.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Mille mercis Charlotopoms !!! :kiss:

Ton enthousiasme en dit long !

Je vais y regarder de plus près...Maintenant que grâce à toi, je connais ma taille allemande ! ;)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Mais de rien, ma belle ! :oops:

Merci à Yali pour nous avoir fait connaître cette boutique ebay, surtout !
Y
50 ans chinon 15
voilà les filles je vous ai aiguill et je pense que vous serez contente, sachez que pour le virement bancaire international c'est 17 euros, donc mieux vaut faire une commande groupée. Moi j'en ai commandé 5 d'un coup, et de plus il n'y a aucun problème pour les échanges. Par contre si vous avez une bonne adresse pour que je trouve des bottes à petits talons, sachant que j'ai déjà regardé sur taillissime, et tous les sites internets.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
yali a écrit:
voilà les filles je vous ai aiguill et je pense que vous serez contente, sachez que pour le virement bancaire international c'est 17 euros, donc mieux vaut faire une commande groupée. Moi j'en ai commandé 5 d'un coup, et de plus il n'y a aucun problème pour les échanges. Par contre si vous avez une bonne adresse pour que je trouve des bottes à petits talons, sachant que j'ai déjà regardé sur taillissime, et tous les sites internets.


Pourquoi parles-tu d'un virement international ? L'allemagne fait partie de l'europe, donc c'est un virement européen qu'il faut demander. Et le prix d'un virement européen n'excède pas le prix d'un virement national. (à ma banque, un virement fait au guichet coute donc 3,60 euros)

Sinon, pour tes bottes, si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras de nombreux posts qui pourront t'aiguiller.
Y
50 ans chinon 15
moi je suis allé a la poste et c'est ce que j'ai payé, peut-etre que en passant directement par ma banque j'aurai payé moins cher effectivement, je vais me renseigner.
P
39 ans Nice 21965
en meme temps la poste...
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
yali a écrit:
moi je suis allé a la poste et c'est ce que j'ai payé, peut-etre que en passant directement par ma banque j'aurai payé moins cher effectivement, je vais me renseigner.



Regarde attentivement leurs conditions générales avec leurs tarifs et n'hésite pas à réclamer. Même à la poste, cela m'étonnerait énormément qu'un virement européen coûte si cher car cela voudrait dire qu'un virement francais coûte le même prix.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
en meme temps la poste...



Comme tu dis ! :roll:
56 ans 14650
Tu es sure ce n'etait pas du Western Union à ce prix la ? :shock:

Sinon si j'ai bien compris pour les tailles vu que je fais du 95D/36D ici en Allemagne il me faut du 80D c'est bien ca ?
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pickles_Cat a écrit:
Tu es sure ce n'etait pas du Western Union à ce prix la ? :shock:

Sinon si j'ai bien compris pour les tailles vu que je fais du 95D/36D ici en Allemagne il me faut du 80D c'est bien ca ?




Tu as tout compris, Pickles_Cat ! =D>
56 ans 14650
charlotopoms a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Tu es sure ce n'etait pas du Western Union à ce prix la ? :shock:

Sinon si j'ai bien compris pour les tailles vu que je fais du 95D/36D ici en Allemagne il me faut du 80D c'est bien ca ?




Tu as tout compris, Pickles_Cat ! =D>


Merci, tu es trop gentille ;) :lol:

Donc ca c'est valable pour tous que je trouve de chez Ulla ou pas ?
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Oui c'est valable pour toutes les marques allemandes (uniquement pour les soutien gorge, bien sur)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Valable pour les bodys aussi bien sur !
B I U


Discussions liées