MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir tout le monde

40 ans Nantes 32
bonsoir tout le monde ^^

alors voilà je m'appelle cécile, j'ai 22 ans, je suis étudiante en l3 de lettres modernes pour devenir enseignante. je suis avec mon homme depuis près  
de 3 ans et nous prévoyons de nous marier en 2008 (si on arrive à réunir les fonds) et nous essayons d'avoir un enfant.

j'ai découvert votre site par hasard lors d'une nuit d'insomnie estudiantine pour motif de fausses révisions (lol) et j'ai tout de suite accroché avec le concept... en gros comment vivre au quotidien quand on est ronde?


je viens chercher ici des réponses aux questions que je me pose... comment être sexy malgré certaines parties de mon corps que je n'aime pas, des adresses utiles pour des robes de mariées grande taille (car je compte bien me marier dans peu de temps lol), du soutien pour ma future grossesse car ce n'est pas facile de le faire accepter pour nous les rondes

fatiguée d'aller sur des fofos où je ne pouvais pas monter de photos de moi tellement je complexais par rapport aux autres, je voulais trouver un forum où je puisse partager un peu de mon intimité quand je serai enceinte, l'évolution de mon ventre etc , car ici j'ai un peu l'impression de me sentir libérée par rapport à cette image de "la grosse forcément desespérée".. trouver du soutien aussi car j'ai envie de me remettre au sport mais pas facile tout de même


de plus je pourrai aussi trouver quelques astuces vêtements pour mon chéri en surpoids aussi

voilà je crois, j'espère que vous m'accepterez parmi vous

à bientôt
25680
Bienvenue Ceis,

Et bien on dirait en effet que tu as pris le temps de farfouiller :)
Pour les vêtements et le sport on se recroisera bientôt je pense dans les forums :)

Pour la grossesse quand je pense qu'à certaines époques si on était pas ronde les gens pensaient qu'on ne pouvait pas faire une bonne grossesse :roll:

Penses aussi à nous faire paratager tes trouvailles ;)
40 ans Nantes 32
pas de soucis

c'est gentil de m'avoir répondu ^^
P
55 ans Oise 2
bienvenue suis nouvelle moi aussi
35 ans Langres 60
Bienvenue parmi nous
B I U