MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mail "gagnant a vie" de france abonnement

T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
J'ai recu a l'instant un mail de france abonnement qui me signale que je peux gagner 1000€ par mois a vie (hooooo :shock: )

Je dois confirmer un numero

Je  
me souviens aussi avoir vu une publicité a la télévision de ce produit

J'ai une question: etant plutot sceptique et prudente de nature, je me demande si c'est pas une anarque de plus, comme il en existe tant, ou si je peux participer sans crainte.
Et est-ce que vous avez aussi recu ce mail?

Merci poru les reponses!! :D
N
42 ans 143
oui moi aussi j'en ai recu un a l'instant je me demande tout comme toi si sa n'est pas une arnaque , moi par contre je n'est jamais vu de pub a la tele de france abonnement alors je sais vraiment pas si c pour repondre et etre embeter apres avec un tonne de mail :evil: moi je suis pas chaude mais bon si quelqu'un a des info sur eux merci
P
39 ans Nice 21965
c'est quoi le numero qu'il te demande? parce que tes fois ils envoient ca pour recuperer ton numero de tel qu'ils revendent à ceux qui t'appellent pour te vendre des trucs

donc mefiance
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai recue le mail ce matin moi aussi, en fait tu clic tu donne des infos type ton adresse etc. ce qui leurs pemettras au cas ou tu ne t'abonne pas a des magasines via le net de t'envoyer des offres papiers,
le numero en fait il te le donne au hazard a la fin de l'inscription ,bref tout ne sert qu' a essayer de te faire t'abonner a des magazines, je suis passée par eux il y a six mois l'offre etait interessante je crois que c'etait 2 mois d'abonnement gratuit ensuite tu pouvait te desinscrire , la ils te proposent des abonnement a 50 % je crois.
bon on sait jamais peut etre que se fameux tirage de numero est serieux mais je doute ;)
L
42 ans 3913
Ma tante est directrice de ce programme...

ce n'est aps bidon mais pour 1 millions de mails il y a 1 gagnant donc voila... ;)
B I U