MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

témoignage de Leaf: anorexique, je veux m'en sortir

L
41 ans paris 16 43
Oui, je comprends, ce que tu dis Cocagne, mais...manger, en ce moment...sans me faire régurgiter ensuite...je n'y arrive pas.

Il y a eu une période ou je pouvais manger certaines choses  
tant que je restais en dessous d'un nombre de calories bien défini. Ca a d'abord été 800, puis 500, et quand je me suis rendu compte que 300 ce n'était pas une difficulté...j'ai commencé à faire des "fast", comme on dit entre anos.
(jeûner).

Là, je suis dans la phase qui devait nécessairement suivre celle là, c'est à dire que je craque régulièrement (le soir) mais que je ne peux pas accepter, pour autant d'assimiler, blah....

Je ne veux vraiment pas me forcer, sinon, je déraille. Je me taillade les poignets, j'ai envie d'en finir, etc.

Si je pouvais manger et ne pas ressentir cela ensuite...je mangerais.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Leaf_inthewind a écrit:

Je ne veux vraiment pas me forcer, sinon, je déraille. Je me taillade les poignets, j'ai envie d'en finir, etc.

Si je pouvais manger et ne pas ressentir cela ensuite...je mangerais.


ne te forces pas

ecoute ton corps

il sait ce qui lui est strictement necessaire lui

ecoute le et respecte ce qu'il te dis rien de plus
L
41 ans paris 16 43
Mon corps ressent la faim...mais qand je mange mon esprit est d'un seul coup coupé de la raison. :scrambleup:

On dirait qu'une porte s'ouvre d'un coup sur le gouffre de la folie. :lol:

J'ai beau me répéter "se taillader les poignets c'est une façon assez immature d'exprimer sa souffrance, etc., etc. c'est la seule qui me soulage. alors....j'préfère ne pas manger.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Leaf_inthewind a écrit:
Mon corps ressent la faim...mais qand je mange mon esprit est d'un seul coup coupé de la raison. :scrambleup:

On dirait qu'une porte s'ouvre d'un coup sur le gouffre de la folie. :lol:

J'ai beau me répéter "se taillader les poignets c'est une façon assez immature d'exprimer sa souffrance, etc., etc. c'est la seule qui me soulage. alors....j'préfère ne pas manger.


la raison la folie..... tout ça n'est qu'un jeu de l'esprit, un jeu de la morale, un jeu provoqué par les barieres psychologiques qu'on a dans la tete de par notre education

quand je parle d'ecouter son corps c'est vraiment ecouter et respecter ses sensations corporelles

et ne plus mettre sur ces sensations si simples des projections de l'esprit
B I U