MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jf cherche chaton pour partager son studio

L
41 ans paris 16 43
Quelqu'un aurait-il in chaton à me donner ? Je meurs d'envie d'en
posséder un. :multi:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah écoute si tu veux, j'ai un ami à qui il reste 4 chatons d'une portée de 10 donc je peux lui demander parce qu'il ne les gardera pas.
Donc si ça t'interresse demande, mais il faut que je sache quel coin tu habite aussi voir je peux me déplacer
L
41 ans paris 16 43
Oui, je veux bien.

J'habite dans le 16 eme. Du côté de Passy. est-ce que c'est possible ? sinon, je peux peut etre me déplacer.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
à paris heuuu hummmm c loin de vanves ça? parce que moi je dois bouger à paris pour le jour de l'an et avant je sais pas si ça sera possible écoute j'en parle à mon pote savoir sil en a encore et j'te dis ça ;) mais il doit lui en rester sinon il m'a dit qu'ils finissent au kebab (pour rire j'espère)
L
41 ans paris 16 43
Je crois que Vanves, ce n'est pas trop loin du 16.

J'espère que ton ami en aura encore. Et qu'il ne les aura pas donné au kebab...d'ailleurs le chat c'est assez indigeste. :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi j'ai 3 chatou 2 chiennou et un ratou lol
L
41 ans paris 16 43
Tu en as de la chance. je voudrais aussi avoir une boule de poil... :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
de quelle boule de poils? parce que moi s'en ai tous lol
L
41 ans paris 16 43
Plutôt une qui fait "miaou", pcq les chiens sont trop demandeurs de calins et puis un chien, dans un studio...quant aux souris, hamsters et compagnie...j'aime bien, mais je trouve ça moins attachant (Mon Dieu, serais-je un monstre ?) :shock:
*
48 ans Niort 183
tu peux trouver des portées en allant dans les refuges animaliers. ils sont vaccinés ensuite par le veto du site. il me semble que tu ne paies que les vaccins si tu en adoptes un. voila.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bien écoute, ça y es, il lui en reste encore si tu es toujours ok et si tu n'as pas trouvé. il lui reste 4 ou 3 femelles. tu avais une préférence de sexe?
si tu as msn ou aim je peux vous mettre en lien direct et on ira ensemble si tu veux le chercher =)
44 ans Paris 737
ATTENTION UNE EXPERTE EN CHATS VA PARLER!!
(humour hein...!!)
POUR TOUTE ADOPTION :
il faut dépister le chat en FIV (sida des chats) sous peine de contaminer les chats qui pourraient passer par chez toi, et LEGALEMENT : le vacciner, le tatouer, le/la stériliser/castrer (méga obligatoire), et pis pour le transport, prend une pure boite de transport avec du papier journal (y'a toujours un petit pipi!) et pour la litière, une grande boite plastique qu'on trouve chez l'arabe du coin c'est nickel, pas besoin d'investir dans un truc à porte à filtre super cher!
Voilà!
Une adoptante multi récidiviste...
B I U