MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle coupe ... oui mais ?

3712
LAQUELLE ??

Voici ma tronche, et aussi La et encore La

Vous pouvez constater que j'ai les cheveux enfin assez  
long pour tenter un truc sympa. Ils sont ni raides, ni frisés et très épais. J'ai aussi un reste de dégradé qui part des épaules jusqu'au bout.

J'ai bien envie de tenter un truc nouveau qui me change carrément, mais sans me retrouver non plus avec 5cm sur la tête.

Une frange ? ... une permanente légère ? ... un carré plongeant ?

Pffffff jsais pas trop.

Certaines d'entre vous sont surement plus douées que moi pour ce genre de trucs.

z'avez des avis ou conseils à me donner ?
(A noter que ma tête j'y suis pour rien... on peut rien y faire hein :roll: )
T
43 ans noisy le grand 1060
Une coiffure qui te donnerait plus de volume (en dégradant un peu plus ?) t'irait bien. Je trouverais dommage que tu optes pour une frange, parce que ça assombrirait et mettrait moins en avant ton joli regard!
Sinon, la permanente, je ne connais pas bien(c'est juste pour friser, non?), mais peut-être des ondulations(si ça abime pas trop les cheveux).
P
40 ans Nice 21965
je verrais un carré degradé sur la longueur au niveau des epaules
N
45 ans Massy 77
bouhouhou!

pourquoi je peux jamais voir les photos ?
39 ans bordeaux 275
pareil, je dirais surtout pas de frange(ni de mèche, ni de cheveux dégradés plus court devant que derrière...) même si c'est très à la mode en ce moment et que les coiffeuses essaient d'en faire à tout le monde je pense que ca ne t'irai pas trop

je pense soit un carré plongeant(plus court derrière que devant)et bien dégradé pour avoir du volume (mais qui suppose que tu lisse bien tes cheveux comme sur ta premiere photo)

soit droit aux niveau des épaules avec une permanente avec gros rouleaux(qui devrait bien prendre vu que sur la seconde photo tes cheveux ont l'air de déjà onduler légerement au naturel)

apres au nveau de la couleur je trouve que la tienne te va bien, tout au plus sur la coupe au carré tu pourrait faire quelques reflets roux
45 ans lorraine 159
salut,

Comme tu as beaucoup de volume, moi je te conseillerais d'enlever toute cette masse en les coupant et les effilant un max, une mi longueur au niveau des épaules avec une frange effilée, dégradée mais pas courte car cela grossit, voilà mon opignon ;)
41 ans 30
Désolée, j'arrive avec un avis assez différent mais... Je te visualise très bien avec une coupe comme Amélie Poulain. Je trouve que tu as un très joli visage mutin que cette coupe ferait ressortir. Voilà... En tout cas, courage! Pas toujours évident de se lancer dans de grands changements!
37 ans *Reims* 1086
une belle frange ca change tout, et à l'arrière tu les coupe bien droit en gardant ta longueur.
Fait là bien longue ta frange,
1. je trouve ca plus jolie
2. Ca mettra moins longtemps à repousser si t'en a marre et puis aprés tu pourras varier avec une méche qui suis ton visage (je sais pas si je suis très claire, là)
bref, tente ca t'iras super bien!!!
3712
Bon ben jsuis une vilaine...
N'ayant lu vos conseils qu'après être allée chez le coiffeur.... j'ai donc pris cette grave décision seule !

Me voilà donc avec un carré plongeant.
A savoir que j'ai gardé la longueur de devant et coupé derrière en fait.

Que ça fait du biennnnnnnnnn :D
Je n'ai plus cette sensation de paquet lourd sur les épaules et j'ai enfin une coupe qui ressemble à quelque chose.

Chéri a dit : "au moins t'es coiffée là" ... mdr
(bon ok je les attachait souvent par flemme et manque de temps au final... donc il a raison)

Je ferais ma top model ce soir pour mettre une photo du résultat :)

Merci quand même de vos réponses.
pour la frange vous avez raison, j'y ai pensé moi même...
P
40 ans Nice 21965
yes j'ai presque gagné! :lol:
B I U