MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zom et moi ont se perd je sais pas quoi faire

44 ans là 5969
ah non moi je ne suis pas d'accord (pardon athanyaw) mais un couple comme ça on n'essaye même pas de le sauver!!!
un mec lève la main sur toi: tu le  
quitte
il se sert de ses pieds!!!!! tu le tues!!! (c'est pas un appel au meurtre je vous rassure)
mais il à franchi des limites et il n'y a pas eu de réaction de ta part...
pour lui tu es une marionette...
le chantage au suicide: c'est pas de l'amour...
il te tiens par la culpabilité...
il sait que ce qu'il fait est mal (il se met position foetus et pleure) est ce que ça l'empèche de recommencer pour autant? non pourquoi? quelque part ça lui fait du bien, ça le défoule...
on n'arrete jamais les choses qui nous font du bien...
et tous les mecs qui frappent, pleurent pour se faire pardonner (sinon comment les femmes feraient pour pardonner si en dehors de ça le mec ne montrait pas un amour tres fort et des failles qu'elle est la seule à pouvoir combler (mon oeil)
Citation:
Il m'aime, il me le dit et me le montre, quand on fait l'amour c'est comme si nous allions mourrir.

c'est peut être ce qui va arriver, mais à toi pas à lui...
regarde un peu les histoires des filles qui ont témoigné...
c'est quoi un manipulateur? un mec qui te coupe de tes proches (comme ça tu es sous son influance à lui tout seul)
il te fais culpabisliser pour que tu te dise que ce qu'il te fait est mérité... (et le pire c'est que ça marche)
il pleure, menace de suicider (pour que tu t'apitoies sur lui, et c'est ce que tu fais)
comme ça a été dit des hommes gentils c'est même pas que ça existe c'est les co*** qui existent... les autres hommes (normaux quoi) sont gentils et respectueux envers les autres êtres humains (et il semble que le tien ait arrété de considérer comme telle..
je suis sure que tu savais en postant ça que nous te répondrions de le quitter...
toi que répondrais tu à une fille qui vivrait ce que tu nous a décrit?
45 ans ici et ailleurs 4571
21 ans une mere mechante un mec qui te tape et tu attends quoi? d'avoir des gosses avec cet saloperie pour que le shema continue???

tu crois quoi? que aimer peux pardonner la personne??? NON

tu es jeune intelligente tu peux t'en sortir sans lui! il a tout à perdre pas toi! tu vis avec un parasite, intable, qui n'est pas foutu de retenir ses poings!

BARRE TOI honnetement, s'il t'aimait vraiment il ne leverait JAMAIS la main sur toi!la violence n'a aucune excuse

un mec qui dit vouloir se suicider si tu le quittes mais à coté de ca reste sur son ordi et sur ses jeux n'est qu'un egoiste et un BLAIREAU! barre toi tu n'as rien à perdre toi... tu n'auras que mieux reprend toi en main mais vire le vraiment le mec qui se la joue calimero mais qui apres tombe le masque et devient un vrai pitbull c'est monstrueux! en parlant de pitbull on les fait piquer pour moins que ca ces pauvres betes

alors n'attends pas d'avoir des enfatns avec lui degage le de ta vie
P
40 ans Nice 21965
quand je parlais d'aller voir un psy c'etait dans le cas extreme ou elle veux vraiment sauver son couple mais je ne l'encourage absolument pas à rester avec, je lui ai conseillé de fuir et plutot deux fois qu'une!
45 ans Bordeaux 311
Pour parler de psy: une amie de ma mère qui se fait taper dessus par son mari avait pris rdv avec la psy de ma mère pour trouver une solution "miracle".

La réponse de la psy: Quittez le!

Déçue, elle est retournée chez son mari. Je ne la juge pas mais pas la peine de se voiler la face...
P
40 ans Nice 21965
le psy aurait peut etre "l'avantage" de faire decouvrir pourquoi il agit comme ca (j'y pense surtout vu qu'apres il se met en position foetale et pleure) et peut etre resoudre son probleme à LUI mais elle ne doit PAS rester avec!
44 ans là 5969
athanyaw a écrit:
le psy aurait peut etre "l'avantage" de faire decouvrir pourquoi il agit comme ca (j'y pense surtout vu qu'apres il se met en position foetale et pleure) et peut etre resoudre son probleme à LUI mais elle ne doit PAS rester avec!

ils font tous comme ça...
sinon si il restait méchant, les femmes ne resteraient pas...
c'est une façon de faire rester l'autre, de lui dire stp pardonne moi...
elle se dit: oh il regrette vraiment le pauvre...
45 ans Bordeaux 311
ça ne marche pas comme ça: on va voir un psy pour soi pas pour comprendre le comportement de qq1 d'autre... Et même comprendre un comportement ne l'excuse pas et n'aidera probablement pas scya.
C'est Lui qui doit aller voir un psy et à moins d'un miracle il ne le voudra pas!

Et je voulais juste rappeler que: taper sur qq1, faire du chantage au suicide (au passage c'est lui qui prendrait cette décision, personne ne doit donc être tenu responsable),...ne sont pas des preuves d'amour!
Faire l'amour passionnément n'est pas non plus une preuve d'amour! Heureusement ou malheureusement ce n'est pas indispensable. ;)
42 ans bordeaux 224
bonjour,

j'ai lu en entier ton message c'est vrai que tu lui trouve des excuses, mais je sais tu l'aime , j'ai aussi vécu ça tu sais et mon déclic est venu au bout de 5 ans de violence conjugale, tu sais si j'ai un conseil a te donner, surtout ne fais pas d'enfant avec lui car ce sera pire, ne crois pas qu'il va changer parce qu'il y aura un enfant entre vous ce genre de mec s'en foutent pas mal qu'il y est leur enfant, je te dis ça car je pensais qu'il allait arreter de me battre mais non même enceinte il me demonter, apres la naissance de mon premier fils, il me battait aussi même si je l'avait dans les bras.
je sais que c'est pas facile, mais fuis le le + vite possible même si tu l'aime , tu l'oublieras, crois moi, et tu sais le pere de mes enfants à refait sa vie et il fracasse sa copine encore + que moi, tu sais ce genre de personne ne change pas pour rien au monde, on a eu 2 enfants ensemble on se voit pour eux on est rester tres lier, au debut j'avoue que ce fut tres difficile de le quitter mais maintenant, je le vois en temps que copain et tout ce passe tres bien!
Cette relation te detruit et il le sait et en profite, si tu veux en parler ya pas de soucis je te laisse mon adresse msn: celine.louis7@hotmail.fr
En tout cas je te fais pleins de bisous vie pour toi et plus pour lui si tu a s des choses a faiore ne l'attent fais les seule, quand il va voir que tu prends du recul, ça va le faire reflechir!!!!
C
53 ans 1965
Citation:
idées de bac en tête je planche à fonds et projet professionnel : je vais quitter le département et partir en Allemagne, quand Zom entends ca il m'informe que si je pars il se suicide donc moi ne sachant pas quoi faire il me propose qu'ont vivent ensemble a la rentrée


Tu ne vois pas que c'était une façon de t'empêcher de vivre par toi-même? Tu ne vois pas qu'il te prend comme esclave, qu'il t'enferme dans le cercle vicieux de la violence? Tu ne vois pas qu'au lieu de faire des études, prendre ton indépandance, il t'as prise toi, ta vie, ton futur, tes espoir, ta confiance en l'homme...?

Si...tu le vois peut-être...mais tu crois encore en l'amour inconditionnel, tu es jeune et tu penses qu'il faut faire parfois des sacrifices, que l'amour peut tout pardonner...et bien NON!!!

Tu es un être humain, tu as droit à ton intégrité morale et physique et personne n'a le droit, non, absolument personne et pour aucune raison, de te faire du mal, de te frapper, de t'emprisonner dans le cercle vicieux de la violence. Tu as ce DROIT et tu dois le revendiquer, tu dois te battre pour toi, pour ta personne, pour ton avenir, pour ta VIE.
L'amour, l'amour, mais c'est ça ne signifie rien, ça ne veut rien dire s'il te frappe, ça n'existe pas s'il ose porter la main sur toi!!!
ARRÊTE avec ce rôle de victime!!! Arrête!!! Sors de cet engrenage!


Prend ton courage à deux mains ... et ne gache pas ta vie. :shock:

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il te manipule si bien que tu as un discours mieleux à son égard, que tu lui trouves des excuses et conneries du genre. Ce qui m'énerve le plus, c'est que tu sois dans une sorte de nuage qui t'empêche de voir plus loin que lui, plus loin que son emprise sur toi. Ce qui m'énerve le plus c'est que tu n'ai pas plus de considération pour toi, pas plus de respect pour toi... Ca m'attriste toujours autant de voir TOUJOURS et ENCORE ce même schème, de voir qu'il fonctionne encore et toujours... C'est tellement bateau comme situation, tellement commun comme mode de fonctionnement...et pourtant ça marche encore! Limite si ça me donne pas envie de gerber!

:evil:
62 ans Vert St Denis 77 321
Entièrement daccord avec cornflakegirl !!!!
Tu est jeune... crois NOUS.... tu as d'autres expériences à vivre et surtout celle de l'AMOUR... que tu n'as pas encore rencontré...
Ce que tu vis n'est pas une relation amoureuse, c'est une relation de maître à esclave... Il ordonne, punit, se fait plaindre, te cupabilise, te flatte et pardonne pour mieux repunir... Ce n'est PAS toi qui a un problème, c'est lui...
Et je confirme ce que te disent les VLR: les hommes comme lui ne changent jamais, sauf à déterminer, peut-être par une longue analyse, ce qui les rend aussi salaud avec les femmes. Son vécu à LUI ne lui permet pas d'envisager une relation de couple autrement que comme ça...
Alors suis nos conseils FUIS.... TRES TRES VITE !!!!! Il y a tellement d'autres hommes qui respectent la FEMME... lui prouvent chaque jour qu'elle est belle et qu'elle a droit à sa propre identité et que c'est avec sa personnalité à ELLE qu'il se complète (et inversement).
Toi aussi tu rencontreras un jour cet homme là... donnes-toi la chance de cette rencontre et abandonne sans remord aucun ce type qui te méprise, qui te prends pour SA CHOSE (quelle horreur !!!!)...
SOIS FORTE... on te soutient pour trouver le courage de t'en aller... c'est la seule solution... Bises
B I U


Discussions liées