MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tout quitter avec mes enfants

49 ans charleroi, belgique 161
ben voila je suis de charleroi et si tu va bien je compte partir du coté de liége.

mon homme me demande sans cesse de partir par la car lui a  
tout son travaille , etc...
moi plus rien a part ma famille .
je serais pretre a partir a la fin de l'année scolaire mais le hic ce sont mes filles.
une fille de 8 ans qui as tout ses habitude ici et je voudrais savoir si ici beaucoup d'entre vous ont tout quitter ainsi pour une region qu'elle ne connaisse pas avec leurs enfants et comme cela c est passée.

je serais toute seule je partirais deja mais bon voila ce n est pas le cas!!!!!.
je l'aime et ne veut pas detruire ce qu'il y a entre nous mais je ne veut pas non perturber de trop ma fille .
je desire une voiture que je n aurais pas les moyens de payer mais mon cheri pour continué les cours de dance de ma fille ainsi vu que c est le samedi elle garde quand meme certaines de ses habitude et pour continué a voir leur papa aussi .
enfin pouvez vous me conseillez et me donne votre expérience pour celle qui l'on fait
merciiiiii
41 ans Belgique 204
Coucou,

Quand j'avais 9 ans, mes parents ont quitté Bruxelles pour s'installer dans la région de Charleroi.
J'avais comme ta fille, mes habitudes...J'allais dans la même école depuis les maternelles, j'avais mes copines, ma petite vie quoi ;)

Au début, je n'étais pas ravie de ce changement, mais ce qui m'a aidée c'est qu'on quittait un appartement pour une grande maison avec un grand jardin. J'aurais ma propre chambre :lol: , le droit d'avoir un animal bref je trouvais des compensations. Au début, j'ai eu un peu de mal à m'adapter dans ma nouvelle école primaire. Ben oui, j'étais la "brusselere", j'avais un accent, et je suis de nature très timide sans compter que j'étais déjà bien ronde... :oops: Ensuite comme tous les enfants, je me suis fait des amies. Puis est venu le temps du secondaire où j'ai encore déménagé, toutes mes copines allaient dans une autre école mais j'ai fini par me faire une place et dans l'ensemble ça s'est bien passé.

Je pense que les enfants à cet âge s'adaptent vite, et si en plus tu lui conserves certaines de ses anciennes habitudes, je suis sûre que tout va bien se passer. Elle va être un peu loin de son papa, par contre, mais je suis sûre que leur relation peut être sauvegardée malgré tout.

Si vraiment tu es prête et sûre de ton homme, ce serait dommage de passer à côté. Liège/Charleroi ce n'est pas le bout du monde.

Au fait, tu en as parlé à ta fille? Comment le prend-elle?
49 ans charleroi, belgique 161
merci de ta réponse deja.

en fait les rapport avec mon ex ne sont pas du tout au beau fixe et de la facon que son pére lui as présenté les chose elle la mal prit et bon nous on na pas encore vraiment aborder se sujet la non car je suis encore pas clair dans ma tete alors je prefére attendre.

sur de mon homme le probleme est qu'on est jamais sur , mais bon je reflechit bien c est certains.
41 ans Belgique 204
Oui je comprends, quand mes parents ont divorcé les rapports étaient très mauvais entre eux. C'est moche qu'il te tire dans les pattes comme ça, parce que même si vous ne vivez plus ensemble, il vaudrait mieux qu'il s'entende avec toi pour tes enfants, enfin bref...

Tu as le temps d'en parler à ta fille, quand tu seras plus sûre de toi, mais je suis sûre qu'elle va comprendre et que passé la déception ça va aller. Moi aussi je l'ai mal pris au début, mais on s'adapte vite à cet âge comme je l'ai dit.

C'est vrai qu'on est jamais sûre d'un homme...

Bon courage et gros :kiss:
B I U