MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur qu'il ne s'interesse pas à moi

1147
Bon peut-être que vous allez trouver sa vraiment stupide le pourquoi j'angoisse mais...entoucas....(peut-être que c'est des ''séquelles'' de mon adolescences)

Hier je suis aller prendre un café avec un gars...que je  
connais juste de même genre (c'est un ami a mon ami) mais genre...entoucas ahhhhhhhh :oops:

je devais aller prendre un café avec mon amie mais sa dépendait si son chum allait mieux...pis finalement elle a pas pu...fake je parlais au gars (on va l'appeller monsieur X pour l'occasion hihihihi :P) pis je lui ai fait part de mon désaroi et la...il m'a dit : jtinvite

pis la...comme une tite fofolle hystérique...j'ai crier comme une conne lolll mon père se demandait ce qui se passait...entoucas...(j'étais contente) bon alors c'est ca...

Nous voilà rendu au café...alors lui va au toilette...et quand j'ai rentrer j'ai vus un de mes amis qui était la...et la toute nerveuse chu aller le voir et je lui ai demander : pis me trouve tu belle ? (bon...je devais pas prendre son avis trop dur comme fer...il est gay entoucas loll) entoucas...il ma demander les affaires comme...c qui lui...il te plait tu...entoucas...bon la monsieur X est revenu des toilettes...ben la...on a commencer a jouer aux échecs...:? (chu assez nulle) il ma battu...après on a jouer au scrabble...(monsieur fait parti d'Un club de scrabble sur le net fake...) il était rendu a 250 et moi...j'avais quoi 80...il a encore gagner...entoucas...

la j'ai peur qu'il me trouve sté ce genre de fille stupide qui sait rien la...:S entoucas j'ai vraiment l'impression d'être sa...pis en plus je crois qu'il me trouve plate...parce que genre quand on allait au café (c'est lui qui est venu me chercher genre :oops: ) il a dit qu'il était prêt a veiller jusqu'a genre 2hrs...mais on est finalement parti a minuit...ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: je crois que j'ai faite mauvaise première impression...il doit pas me trouver ben ben sérieuse (chu capable de l'être quand c'est le temps) mais entoucas...hier avant qu'on aille au café sur le net je lui ai demander : quest-ce-que tu étais dans ton ancienne vie...lui il ma dit: un psychologue...et moi je lui ai répondu : une joke plate...bon il a trouver sa drole...mais sa fait pas ben ben sérieux...entoucas.... :cry: :cry: :cry: chu pas ben ben fière de moi....maudit maudit maudit maudit :cry:
52 ans grenoble 2486
ça doit etre passionnant,mais j'avoue n'avoir rien compris...et le but du post c'est? :? [/i]
1147
le but du post...bah juste dire ce que j'ai sur le coeur...pis sinon...pour en faire un résumé

hier je suis aller prendre un café avec un gars et j'ai peur qu'il m'ai trouver stupide et/ou fille pas sérieuse

Désolé des fois je ne fais pas assez attention pour cacher mon accent québécois
40 ans Bruxelles 7458
Ce que j'ai compris c'est qu'elle a eu un rendez-vous avec un monsieur et qu'elle a peur d'être passée pour une idiote ;)
Ben écoute Annabelle... l'avenir te le dira :lol:
S'il te réinvite tu seras rasssurée puis sinon ce n'est pas dramatique. :)
1147
bah je trouverais sa un petit peu dramatique...pour une fois que j'aurais tomber sur un gars qui a pas l'air a rienque vouloir du sexe la :(
S
48 ans Québec 85
ÉCoute,

Tu as probablement agit comme ça à cause de la gène......

Dis toi que la prochaine fois, tu seras plus à l'aise et tu pourras lui montrer à quel point tu mérites d'être connue!

Je suis comme toi chaque fois que je rencontre quelqu'un je me dis : Pkoi tu as dit une connerie pareille espèce d'idiote. La plupart du temps, l'autre a même pas remarquer.

Reste zennnnn

Bisous
1147
J'ai peur qu'il n'y ai pas de prochaine fois :(

Et Sumie...tu as raison de dire que j'ai agit a cause de la gène...en voulant trop faire que sa paraisse pas...des fois on en met un peu trop...et j'ai le talent pour exagérer (ma mère me le dit sans arrêt hihihihi)

la première impression est toujours celle que l'on retient...entoucas...je vais dire comme Minimog...seule l'avenir me le dira...et je peux toujours m'encourager en me disant qu'il ne m'a pas encore supprimer de sa liste msn...hihihihihihi

Merci pour vos conseils ;)

Anna
xxx
38 ans montereau fault yonne...77 751
Moi je suis sur ke si tu as eu l'air aussi mal à l'aise que j'ai eu m'impression en lisant tonn texte (qu'il a fallu que je lise 2 fois c'est vrai car j'ai pas tou compris des ofis mas bon lol) il n'a pa du te juger en mal sinon c'est qu'il est un peu CON excusez moi...

Moi je trouve ca mignon une personne qui se sent génée vis à vis d'une autre personne, c'est une marque d'attirance, ca prouve que tu as été attiré par lui et qu'au fond il te plait

Si il te reinvite, tache de donner une image un peu plus confiante c tou

bizous a toi Lunatique
1147
Ahhh diamanrose..c'est vraiment pas fou ce que tu dis :D mais pk est-ce-qu'il n'est pas encore venu me parler depuis qu'on c'est vu ??? :?
38 ans montereau fault yonne...77 751
Et toi pourkoi est ce ke tu n'es pa allé le voir hein?

Si tu as peur de lui avoir donné une image si negative et si faible en confiance, fais preuve justement d'une grande confiance et vas y

Appel le ou va le voir et surtou assure un max la prochaine fois
1147
et bien...je suis aller le voir...

je lui ai fait une joke...qui avait rapport a son nick et il a seulement fait :
hahaha

pour moi dans ma tête...sa c un rire sarcastique...alors par la suite je lui ai seulement dit : bon entoucas...bonne fin de soirée...et il m'a dit la même affaire...

depuis on c'est pas reparler...
S
48 ans Québec 85
Lunatique.......

C'est effectivement mal parti ton truc!

Peut-être que tu pourrais changer de tactique et mettre de côté un peu l'humour! Il comprend peut-être pas tout à fait tes blagues.

Bref si tu veux pas qu'il te prenne pour une nouille essaie d'être sérieuse un peu. L'humour c'est très important mais trop.......c'est comme pas assez.

Toi il t'a vraiment plu? Si oui, moi je te suggère d'y aller directement et de lui dire ce que tu as pensé de lui. Il devra faire la même chose je pense. Si tu es trop timide pour le faire en direct, envoie lui un mail et demande une réponse! Relis toi bien avant de l'envoyer et assure toi de bien dire tout ce que tu veux dire sans ambiguité!

Bisous ma jolie!
1147
Bon je suis en train de lui parler...et je sais pas si j'ai bien fait...mais je lui ai dit que peut-être je laissais l'impression que je fesais tlt des jokes mais que j'étais aussi sérieuse quand c'est le temps...bah j'ai du le prouver...mais on a commencer a parler de divorce...et c'est pas le sujet idéal quand on veut séduire un gars loll...entoucas...on se parle...c'est toujours bien sa...
38 ans montereau fault yonne...77 751
Oui c'est vrai lunatique..c'est toujours ca de continuer à se parler malgrès la mauvaise première impressions que tu avait l'air de lui avoir laissé... :lol:

Et puis maintenant c'est à toi de jouer et de te rattraper la miss! ;)

bon courage et gros bizous :!: :!:
1147
Hihihihi merci :)
B I U


Discussions liées