MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur qu'il ne s'interesse pas à moi

49 ans 95 1388
Attaque direct: invite le au ciné ou une autre sortie et pendant la sortie fait lui un compliment. Dis lui par exemple que tu apprécies beaucoup sa compagnie et qu'il  
te plait.
1147
:shock: moi faire sa...pardonne mon langage mais...t tu fou :shock:

Je suis trop timide encore pour faire sa :(
49 ans 95 1388
Citation:
moi faire sa...pardonne mon langage mais...t tu fou

Je suis trop timide encore pour faire sa


dans la vie il faut prendre des risques, c'est une des règles de base. Je sais que c'est dur, j'ai beaucoup de mal aussi.
1147
Je vais commencer par voir si j'ai un minimum de chance...sinon...c'est mieux de pas prendre de risque inutile...
49 ans 95 1388
Tiens nous au courant mais je pense que tu peux déja avoir une petite idée. Comment te regardait t'il, quel était son comportement avec toi?
1147
Euhhhh...toi qui est un gars...c'est quoi les signes qui montre qu'un gars s'Intéresse a un fille...lollll...(
49 ans 95 1388
Déja s' il s'intéresse à toi te pose des questions sur ta vie, tes passions. Ca s'est pour savoir si vous avez des points communs. En général s'il pose beaucoup de questions comme ça, c'est que physiquement tu lui plais. La manière dont il te regarde par exemple peut montrer une attirance, que ce soit ton visage, tes yeux ou bien ta poitrine. Tout se voit dans le regard, un regard de séduction ou amical n'est pas du tout le même.
Dans ton cas, ce qui m'inquiète c'est qu'il ne t'ai pas réinvité car il a ton n° de tel je crois?
1147
Il a mon numéro de téléavertisseur...mais on se parle sur internet...c'est moi qui a son numéro de cellulaire...mais trop géné pour l'appeller...j'aime mieux lui parler sur le net
49 ans 95 1388
Si tu penses avoir un chance tente là. Ne perds pas ton temps, ce que tu veux c'est une relation amoureuse pas amicale.
1147
Bah...c'est pas comme si j'avais un manque d'amour a combler au plus vite...pis mon ami qui m'a permi de rencontrer le gars...et bien il m'a dit de ne pas m'accrocher :?
49 ans 95 1388
Si c'est un ami de confiance, lache l'affaire alors. Mets toi en chasse d'un autre homme. Quand tu en rencontre un qui te plait, n'hésite pas à aller lui parler, prends des risques.
1147
Bah...a chaque fois que j'ai prit des risques...sa tjrs fini que le gars sortait avec une de mes amies...alors...pu trop pour moi les risques...
49 ans 95 1388
Deuxième règle: il est important de persévérer dans la vie. J'ai eu mon BTS au bout de 2 essais, mon permis au bout de 3 essais. Mais j'ai fini par les avoir, en amour ce n'est pas autrement.
1147
Jamais 2 sans 3...la je suis rendu au 3ieme fake...si je me met a tripper sur ce gars la...c une de mes amie qui va partir avec :P
N
39 ans 211
Lunatique, je sais que c'est super gênant de faire les premiers pas, pis que même si tout le monde se mettait ensemble pour te convaincre de faire ca, tu te trouve trop gêné pour le faire. je te connais pas, mais tu dois etre a peu près comme moi (on a le même age en plus!) bon moi j'était super gêné mais vraiment... TROP. c'était carrément invivable, j'était même pas capable d'adresser la parole a personne de nouveau, gars ou fille. a moment donné, j'me suis mis a tripper sur l'ami du chum de mon amie. tout le monde me disait de faire quelquechose, parce que lui c'était certain qu'il allait pas me sauter dessus. j'avais trop peur du refus pour le faire, mais finalement, j'ai rassemblé mon courage pis je suis aller le voir.

bon... le gars était pas interresé du tout a une relation, j'en ai presque fait une dépression nerveuse sur le coup

hum hum.... mais même si j'était super triste parce qu'il m'aimait pas, j'était quand même heureuse de lui avoir dit, parce que tlm me disait que eux ils auraient jamais osé. j'peux te dire que dans ce temps la (un gros... 3-4 ans lol) j'était vraiment mal dans ma peau, gêné, etc. mais que a l'intérieur de nous, on a une partie super forte qui attend juste de sortir. et aussi que le jour ou tu va etre vraiment à l'aise avec une personne.... saute lui dessus!!!!! . si tu sens que ce gars la est vraiment fait pour toi, que c'est pas juste un espèce de fantasme, lance toi! pis si tu te rend compte que bof.... lance toi quand meme, juste pour voir ;) :D

j'espère que ca t'a pas découragé, mon but c'était le contraire, je te le jure!
B I U


Discussions liées