MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grilles sur winnie

B
65 ans nantes 11
bonjour

je recherche des grilles de point de croix sur winnie

toise, abécédaire

échanges de grilles possible

merci beaucoup
marie
39 ans 25 768
J'en ai quelques une envois moi ton adresse mail en mp et je te les envois !
Bisous A+
B
65 ans nantes 11
Ganadja a écrit:
J'en ai quelques une envois moi ton adresse mail en mp et je te les envois !
Bisous A+


je suis nouvelle sur le forum je te donnes mon adresse et merci beaucoup

patouchristine@yahoo.fr
42 ans Toulouse 5609
coucou!
moi aussi je recherche en permanence des nouvo model en tricot et surtou en point de croix.
voilà un lien très pratique, souvent mis à jour: je tenvoie directement sur winnie mais tu verras yen a plein dautres ( moi mes préférés c les cités d'or!!) :D
si t'as des nouvel grilles de temps en temps ça m'interesse aussi.
biz
http://crea-grilles.tr...z-alice.fr/DISNEY%20WINNIE.htm
L
50 ans marne 4
bonjour, je suis toute nouvelle sur le site et je suis également à la recherche de grille de point de croix de winnie l'ourson et ses amis afin d'embellir la chambre de mes deux petits bout de choux de 2 ans et demi et 9 mois.
je travaille de nuit et aux heures creuses, j'aime pratiquée cette activité,
je vous remercie par avance .
A
35 ans Loir et Cher 1
Bonjour, je suis nouvelle aussi et je recherche activement des grilles de winnie l'ourson surtout les abécédaires, je souhaite en faire pour ma soeur qui va avoir des jumeaux, mais malheuresement je n'en trouve pas si vous pouviez m'en envoyer, ce serait super! par contre je ne sais pas ce que ca veut dire d'envoyer les adresse mails en MP?
42 ans Toulouse 5609
MP c'est message perso ou message privé comme tu veux. tu l'envoies depuis ta boite messagerie de vlr, directement vers le pseudo de celle à qui tu veux l'envoyer!
voilou!
P
40 ans Nice 21965
sauf qu'avec un message elle peux pas en envoyer
B
65 ans nantes 11
aurellly a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle aussi et je recherche activement des grilles de winnie l'ourson surtout les abécédaires, je souhaite en faire pour ma soeur qui va avoir des jumeaux, mais malheuresement je n'en trouve pas si vous pouviez m'en envoyer, ce serait super! par contre je ne sais pas ce que ca veut dire d'envoyer les adresse mails en MP?



donne ton adresse mail, j'en ai reçu, donc maintenant je peux aussi en faire partager d'autres personnes

a bientot

patouchristine@yahoo.fr

marie
L
50 ans marne 4
bertret a écrit:
aurellly a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle aussi et je recherche activement des grilles de winnie l'ourson surtout les abécédaires, je souhaite en faire pour ma soeur qui va avoir des jumeaux, mais malheuresement je n'en trouve pas si vous pouviez m'en envoyer, ce serait super! par contre je ne sais pas ce que ca veut dire d'envoyer les adresse mails en MP?



donne ton adresse mail, j'en ai reçu, donc maintenant je peux aussi en faire partager d'autres personnes

a bientot

patouchristine@yahoo.fr

marie



bonjour, comme tu as des grilles winnie, pourais- tu me les envoyer aussi , merci par avance
mon adresse est franckflo@yahoo.fr
a bientôt
C
43 ans 1
Bonjour,
Je recherche les références dmc de la toise winnie et ses amis lorsque bouriquet à des pommes dans son panier.
Si une personne les a, peut-t-elle me les envoyer?
Merci d'avance
Claire
C
44 ans nord 3
Salut

Je cherche moi aussi la gille abecedaire winnie alors si quelqu'un peut me l'envoyer ce serait super ;)
je vous laisse mon mail : chylmpe@hotmail.fr
L
50 ans marne 4
je me suis tromper dans mon adresse il s'agit de :
franckflo2000@yahoo.fr
si vous avez des grille de winnie, merci par avance
41 ans 6
lolotte28 a écrit:
bertret a écrit:
aurellly a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle aussi et je recherche activement des grilles de winnie l'ourson surtout les abécédaires, je souhaite en faire pour ma soeur qui va avoir des jumeaux, mais malheuresement je n'en trouve pas si vous pouviez m'en envoyer, ce serait super! par contre je ne sais pas ce que ca veut dire d'envoyer les adresse mails en MP?



donne ton adresse mail, j'en ai reçu, donc maintenant je peux aussi en faire partager d'autres personnes

a bientot

patouchristine@yahoo.fr

marie



bonjour, comme tu as des grilles winnie, pourais- tu me les envoyer aussi , merci par avance
mon adresse est franckflo@yahoo.fr
a bientôt



Bonsoir,

je suis nouvelle sur le forum, je n'avais pas vu ce post avant d'envoyer le mien... est ce que vous pourriez aussi m'envoyer ces grilles? merci beaucoup, c'est super sympa... j'ai aussi des grilles pour celles que ça intéresse, merci de m'envoyer un mp ou un mail! :D
D
59 ans 2
bonjour
je suis nouvelles et recherches également des grilles de winnie merci à celles qui pourront m'aider
dodo3108
dominiquero@gmail.com
B I U