MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Codes Mii

44 ans Somewhere in the night... 437
Message à tous les possesseurs de la wii: Que diez vous si nous échangions nos codes mii pour créer un cercle d'amii ?
Je commence:

Code:8272 6382 9295 4661
pseudo: petitcorse

Je pars  
2 semaines à Paris pour raisons médicales (retrait fil d'une greffe et observation) mais n'hésitez pas à m'ajouter je répondrai à mon retour.
Bon jeu à tous et à toutes et à bientôt.

PS: Pour voir le code de la wii il suffit de cliquer de cliquer sur l'enveloppe et cliquer sur carnet d'adresse et votre code y est.
P
55 ans 58
Je te souhaite un excellent rétablissement.

Prend soin de toi.
62 ans Vert St Denis 77 321
Et encore... si rétablissement il y a.... pour la TETE...
Car on rame déjà la nuit pour surfer, sur des sujet SERIEUX... car on BOSSE, nous le jour !!... alors où trouver le temps de dire "oui" ... pardon "Wii"à un déjanté d'la console qui clique sur des enveloppes et des carnets d'adresse...
Non mais je rêve là !!!! Allons, Allons mon garçon... il est pas question que je "t'ajoute" ???? !!!! en plus ...
Sinon, trêve de railleries.... Bon courage pour ta visite hospitalière (ça c'est sérieux une greffe !) et effectivement... comme le dit Alienore, un souhait de bon rétablissement s'impose... A bientôt sur le forum...

http://www.vivelesrondes.com/Ester77
43 ans Ici et là-bas 3402
Salut!!!

Bon, pendant que tu es à Paris où j'espère tout se passe bien pour toi, je te rajoute et te donne mon code à moi:

7135 7792 0672 5613

Mon pseudo c'est Cess!!

A bientôt
45 ans ici et ailleurs 4571
vous avez fait comment pour mettre votre console en reseau?
43 ans Ici et là-bas 3402
La wii se connecte en wifi à Internet. Il suffit d'entrer le code de la console de quelqu'un et une fois que ce quelqu'un a répondu on s'échange nos mii. Mais on peut pas jouer ensemble, on peut juste s'échanger des données. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Vive la grande communauté Wii...Vla mon code 3863 5923 3705 0457...Ajoutez moi! Et vivement les jeux On line!!
W
44 ans DIJON 1
Coucou les amiis, je suis content de pouvoir etre de la grande famille, car j'essai depuis plusieurs jours d'avoir des mii dans ma parade, donc j'espere que vous aller accepter mon mii, je vous donne mon code aussi : 2038 0106 1586 4995 et mon surnoms c'est welkiki, .... bisou a tousss...
25680
Ce serait vraiment chouette de partager nos mii et d'en faire entrer dans la parade :)

Voici mon code mii : 3628 9786 7481 6241
pseudo : anne


Ajoutez moi et on pourra bientôt jouez en réseaux sans doute :)
F
37 ans Toulouse 1468
Houla là...moi qui me reve la wii qui n'était plus dispo nulle part, la voici de nouveau à la fnac!!!! :D :D :D :D :D :multi: :multi: :multi: :multi:
P
46 ans hyeres 75
J'ai deja créé 1 perso (plus vrai que les originaux :p ) et il me semble que sur mario smash bros on peu jouer en ligne avec nos contacts mii, alors comme je compte l'acheter je vous attends avec plaisir :

code : 3389 3651 6724 7305
pseudo : panpan
25680
panpan a écrit:
J'ai deja créé 1 perso (plus vrai que les originaux :p ) et il me semble que sur mario smash bros on peu jouer en ligne avec nos contacts mii, alors comme je compte l'acheter je vous attends avec plaisir :

code : 3389 3651 6724 7305
pseudo : panpan


Je vais t'ajouter :)
C
48 ans 76 777
Ester77 a écrit:
Et encore... si rétablissement il y a.... pour la TETE...
Car on rame déjà la nuit pour surfer, sur des sujet SERIEUX... car on BOSSE, nous le jour !!... alors où trouver le temps de dire "oui" ... pardon "Wii"à un déjanté d'la console qui clique sur des enveloppes et des carnets d'adresse...
Non mais je rêve là !!!! Allons, Allons mon garçon... il est pas question que je "t'ajoute" ???? !!!! en plus ...
Sinon, trêve de railleries.... Bon courage pour ta visite hospitalière (ça c'est sérieux une greffe !) et effectivement... comme le dit Alienore, un souhait de bon rétablissement s'impose... A bientôt sur le forum...

http://www.vivelesrondes.com/Ester77


J'ai pas compris ton soucis en fait
E
103 ans Occitanie 3854
Chouppy a écrit:
Ester77 a écrit:
Et encore... si rétablissement il y a.... pour la TETE...
Car on rame déjà la nuit pour surfer, sur des sujet SERIEUX... car on BOSSE, nous le jour !!... alors où trouver le temps de dire "oui" ... pardon "Wii"à un déjanté d'la console qui clique sur des enveloppes et des carnets d'adresse...
Non mais je rêve là !!!! Allons, Allons mon garçon... il est pas question que je "t'ajoute" ???? !!!! en plus ...
Sinon, trêve de railleries.... Bon courage pour ta visite hospitalière (ça c'est sérieux une greffe !) et effectivement... comme le dit Alienore, un souhait de bon rétablissement s'impose... A bientôt sur le forum...

http://www.vivelesrondes.com/Ester77


J'ai pas compris ton soucis en fait


Je pense pas qu'elle est un soucis... c'est juste du Ester... elle est juste un peu déjantée mais on s'y habitue :lol:
40 ans Auvergne 17
Cessile a écrit:
Salut!!!

Bon, pendant que tu es à Paris où j'espère tout se passe bien pour toi, je te rajoute et te donne mon code à moi:

7135 7792 0672 5613

Mon pseudo c'est Cess!!

A bientôt


j'ai remarqué qu'on habitait pas loin
Je t'ai ajouté ^^
si tu veux le miens demande le moi en MP
B I U