MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Codes Mii

F
37 ans Toulouse 1468
Ca y est j'ai enfin la console de mes rêves ! Et elle est encore mieux que je ne l'espérais ! Je me suis permis d'ajouter tous vos cods mii,  
alors voici le mien : 4294 1740 8285 0406 !
L
34 ans Suomagne 1
Coucouuu tout le monde !! Mon code mii est 4190 8065 6799 7438.. J'ai acheté la wii ajd donc pas encore d'amis =( je compte sur vous ;-) envoyez moi vos codes à cealmapa@hotmail.Com bisousss
R
31 ans btz france 1
Bonjour je m'appelle Léna j'ai 14 ans et j'aimerai avoire des amis wii mon code est: 6698 7963 4912 6113 si vous voulez bien etre mon amis envoyer moi votre code wii a cet adresse : lena_64@hotmail.fr voila et surtout venez nombreux :P :P :P :o :shock: :lol:
43 ans 77 5703
pas adepte de la wii mais je te souhaite un bon retablissement!muah!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
djaga a écrit:
pas adepte de la wii mais je te souhaite un bon retablissement!muah!
depuis janvier 2007, j'espère sincèrement qu'il s'est bien rétabli!! ;)
41 ans Isère 1171
Je savais même pas qu'il y avait un code pour les MII... :oops:

Dès que je récupère la mienne (elle est malade) je vous mets dedans et vous envoie mon code! Chouette une parade de Mii VLR!
40 ans Belgique 7319
Je le mettrai demain pcq faut que j'allume ma wii et faut changer les prises, ya troooop de gens qui se baladent sur ma place ca me fait toujours alluciné.

Sinon si t'as une ds passe moi ton code je viens d'en acheter une.

Ou meme si t'as une xbox360 je peux aussi t'ajouter.


signé:letilor la joueuse invétérée.
Pardonnez moi, vous allez peut être croire que je suis endormi, mais bien qu'ayant lu depuis le début, j'ai rien compris, vous parlez de quoi au juste, si quelqu'un pouvait m'explicationner?
40 ans Belgique 7319
Voici mon code, si vous m'ajoutez envoyez moi un petit mp avec votre code s'il vous plaitttttt

0877 3037 2365 9046
40 ans Belgique 7319
Ganateme1er a écrit:
Pardonnez moi, vous allez peut être croire que je suis endormi, mais bien qu'ayant lu depuis le début, j'ai rien compris, vous parlez de quoi au juste, si quelqu'un pouvait m'explicationner?


De la wii, le code permet de jouer online sur certains jeux et d'nevoyer les mii qu'on crée chez ses amis pour qu'ils paradent ensemble.
45 ans 2
bonjour je suis venu juste comme sa au hazard car je chercherché comment me connecté avec des gens pour faire des jeux donc je vous donne mon mii enfin si c sa car je c pas vraiment ou il est et ou le trouvé donc C
3529 8465 3461 3937 DONC VOILA JE VOUS ATTEND et moi de mon coté je vais vous enregistré merci d'avance pour se qu'il veulent bien de moi a bientot j'espere :lol:
45 ans 2
rebonjour je vois que personne a repndu donc s'il y il en a qui ne veulent pas le donné comme sa metté le en message et prennez le mien je cherche vraiment des amis :cry:
B I U