MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'avez vous fait comme acte par colere envers lui?

N
45 ans Strasbourg 492
Salut tout le monde .je lance ce sujet quelque part pour me rassurer ou pour savoir s il faut que je m inquiete de mes reactions!!donc monsieur ma beaucoup enerve  
,il est sorti avec ses copains en me disant qu il rentrait pas trop tard vers22h00 grand max;il est rentre a 02h00 mais ce ma gonfle c est qu'a 22h45 je lai appele parcquil avait pas pris ces cles et que j allais pas lattendre toute la nuit (vu quil me fait souvent ce coup la)il me dit t inquiete jarrive dans 05minutes.resultat il est rentre a 2h00 je me suis inquiete comme pas possible (il etait sur messagerie)est reste en bas dans l'allee (il n avait pas bu que du panache!!!!)en m appellant sur le telephone et vu que jetais contrarie je repondais pas et je comprenais pas pourquoi il ne montais pas a la maison;il voulais en fait recuperais ces cles et repartir dans sa connerie de bringue.j ai pris 1 coup de nerf parce qu il me calcule meme pas et voulais pas montais "je luia i balance ce que trouvais devant les yeux li apprtenant:ces 2 jeux favoris de xbox jsais pas quoi et sa 3ème saison de kameloot par la fenetre :oops: je sais pas j arrivais pas a me controlais sa ma fait du bien sur le coup lui j ai cru qu il agonisait en plus avec l alcool qu il avait ingurgite il hurlait en bas et sa la bien fait remonte a la maison donc moi pas courageuse je vais vite dans le lit me couche et lui arrive avec les cadavres de dvd dans les mains les depose dans le lit avec son portable prends le chien et repars sans rien dire j usqu au lendemain (a dormi chez sa moman :x )et il me fait la gueule comme pas possible et ma juste dis en a bien de jeter des sous par la fentre tu sais combien sa coute?BLA BLABLAbla .je pense qu il a compris qu il fallat respecter l autre quand il me dis que rentre a telle heure c est telle heure !il se met pas dans l'idee que je minquiete et poyur ces trucs blances eh bien samedi il, est parti se les rachete mais bon meme s il me fait la tronche preuve qu il m aime il ma achete mes chips preferees ha!alors jsuis la seule ou vous avez des coups de nerfs pareils :?: :kiss:
44 ans Tourcoing (Lille) 274
Gné ? (j'ai pourtant relu 3 fois....) :shock:
N
45 ans Strasbourg 492
je metais pas relu desole !en gros par colere envers lui j ai jete par la fenetre des objets a lui et sa la fache !moi sa ma defoule meme si je regrette 1 peu et je me demandais si d autre avez eu des reactions pareils dns ce genre de situation!voila :D
1311
rrrrrooooo.. moi j'ai pas de soucis avec Zom, et quand ça pète, on discute ou a lors y'a une grande engueulade 1 fois par an (et encore) mais pas comme ça..

La seule chose que j'ai faite, c'est avec mon ex, quand j'ai su qu'il m'avait trompé une seconde fois, lorsque je suis venue déménager de l'appart, je lui ai mis toute sa collection musicale de CD de St Clair dans le micro onde, je voulais faire mal comme il m'en avait fait.. qu'elle jouissance.. :twisted: :lol:
A
40 ans 77 35
Non tu n'es pas la seule.

Moi, une fois j'ai brisé un super cadeau qu'il m'avait offert. C'était une super truc en platre avec Titi dessus qui tenait un coeur dans ses mains et il y avait écrit dedans "Je t'aime mon amour, Fab". Je sais pas ce qu'il m'a pris mais après une enième engueulade j'ai pris un truc (je ne pourrais pas dire quoi) et j'ai brisé le Titi. A l'époque, il avait pas beaucoup de sous (lycée) mais je l'ai cassé quand même. Bon j'avoue, je l'ai recollé après et comme il était sur ma bibliothèque quand il m'a demandé pourquoi il était dans cet état, j'ai répondu qu'il était tombé de celle-ci. Je m'en suis voulue et je m'en veux encore d'avoir fait ça, c'était bête.

Auparavant avec un ex, j'avais jeté par la fenêtre un bracelet qu'il m'avait offert. Il l'a cherché mais ne l'a jamais retrouvé et moi je l'ai pas quitté.
E
103 ans Occitanie 3854
Alors moi je peux être horrible... et comme mon ex était doué pour m'énerver y a qqes uns de ces cds qui ont voler, pas dehors car j'aurai eu peur que qq'un le prenne en pleine figure, mais ils ont volé à traver la pièce :lol: :lol:

Mais la fois ou il m'a fait le coup de refuser de sortir avec moi car parait il il était trop fatigué, et que quand je suis rentrée à 3 h du mat et que lui était parti avec ces copain j'ai vu rouge... du coup j'ai déposé ces affaires et celles de son copain avec qui il était sorti devant la porte, et jai fermé la porte avec le verrou intérieur...

Mais bon mon ex et moi ça a toujours été comme ça, je savais jamais quand il rentrait, il me mentait teellement souvent que je croyais plus un mot de ce qu'il disait, et comme il avait la facheuse tendance de picoler et conduire après (je l'avais récupéré une fois à l'hopital , l'autre fois au poste de police) je passais mon temps à me demander quelle connerie il avait encore pu inventer quand il rentrait pas...

D'ou le fait que ce soit mon ex d'ailleurs, j'en avais marre de vivre en me demandant ce qu'il avait encore inventé... :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Tatoom a écrit:


La seule chose que j'ai faite, c'est avec mon ex, quand j'ai su qu'il m'avait trompé une seconde fois, lorsque je suis venue déménager de l'appart, je lui ai mis toute sa collection musicale de CD de St Clair dans le micro onde, je voulais faire mal comme il m'en avait fait.. qu'elle jouissance.. :twisted: :lol:


Moi je lui ai mis une claque.... :lol:
37 ans 92 / 69 5897
c'est pas le bon smiley, que je voulais metre, car je n'en suis pas fière..

J'ia balancé le braclet de mes 20 ans par la fenêtre qu'il m'avait offert...

et j'ai voulu déchirer les carnets de notre relation (onécrivait tout ce qu'on faisait tous les jours dans un carnet, mon idée
j'avis eu l'idée aussi de faire un carnet de poésie : on apprennait une poésie par semaine, on écrivait à tour de rôle la poésie choisie..
et pareil pour l'autre carnet
au final, je les ai mis dans l'eau...
mais comme ona vait écrit a stylo, c'est resté... :lol:

on s'est partagé les carnets à notre rupture...
P
71 ans charente maritime 860
farine a écrit:
je metais pas relu desole !en gros par colere envers lui j ai jete par la fenetre des objets a lui et sa la fache !moi sa ma defoule meme si je regrette 1 peu et je me demandais si d autre avez eu des reactions pareils dns ce genre de situation!voila :D

Moi aussi, j'ai eu un peu de mal à déchiffrer. Par contre, cela m'a amusée. Je me souviens d'une de mes amies qui habitaient dans le même immeuble que moi. Un jour, j'arrive en sortant du boulot vers 17h30 et je la vois jeter par la fenêtre toutes les fringues du monsieur. Tout le quartier était mort de rire. Cela s'est bien évidemment arrangé par la suite mais il avait dû vraiment lui en faire voir pour qu'elle lui fasse ce coup là. :P
P
71 ans charente maritime 860
farine a écrit:
je metais pas relu desole !en gros par colere envers lui j ai jete par la fenetre des objets a lui et sa la fache !moi sa ma defoule meme si je regrette 1 peu et je me demandais si d autre avez eu des reactions pareils dns ce genre de situation!voila :D

Moi aussi, j'ai eu un peu de mal à déchiffrer. Par contre, cela m'a amusée. Je me souviens d'une de mes amies qui habitaient dans le même immeuble que moi. Un jour, j'arrive en sortant du boulot vers 17h30 et je la vois jeter par la fenêtre toutes les fringues du monsieur. Tout le quartier était mort de rire. Cela s'est bien évidemment arrangé par la suite mais il avait dû vraiment lui en faire voir pour qu'elle lui fasse ce coup là. :P
P
71 ans charente maritime 860
Youtes mes excuses, j'ai validé deux fois.
60 ans 91 25732
Un jour que j'étais vraiment très très en colère, j'ai attrapé deux statuettes en plâtre auxquelles il tenait (et que je trouvais vraiment moches !) et je les ai réduites en miettes ! :twisted:

Ensuite j'ai regretté et j'ai fait les magasins pour essayer de retrouver les mêmes... et je n'ai pas trouvé, Dieu merci ! :lol:
P
71 ans charente maritime 860
Patty a écrit:
Un jour que j'étais vraiment très très en colère, j'ai attrapé deux statuettes en plâtre auxquelles il tenait (et que je trouvais vraiment moches !) et je les ai réduites en miettes ! :twisted:

Ensuite j'ai regretté et j'ai fait les magasins pour essayer de retrouver les mêmes... et je n'ai pas trouvé, Dieu merci ! :lol:

Alors là, Patty, c'est facile ;) comme par hasard, les deux statuettes que tu trouvais moches :lol:
N
45 ans Strasbourg 492
bon ben sa va je vois que face aux nerfs jsuis pas la seule j ai appelle ma mere et je lui explique et ma dit qu au lieu de me cloitre a la maison je devrais faire pareil..franchement sa me tente pas ,je regrette de lui avoir balance ces jeux mais j espere que lui aussi a compris !sinon c est toute sa collection de dvd qui y passe :twisted: non je plaisante !je l aime et je pense que lui aussi eh puis je doute que ce soit tout rose chez les autres.faut que je m inpose met a l'avenir j eviterais la casse sutout ces jeux ! :D
P
40 ans Nice 21965
mais tu es un monstre, comment as tu osé jeter le livre 3 de kaamelott :evil: :evil: :evil: VILAINE FILLE!!!

la seule fois ou ca m'est arrivé je venais d'avoir mon premier accident de voiture en rentrant chez lui(rien de grave suis juste rentré dans un abruti qui deboulait à fond dans un carrefour) et arriver chez lui il s'est mis à me hurler dessus (pour changer :roll: ) et je lui ai balancé le trousseau de clé de voiture à la tronche (clé de voiture, clé pour l'essence et le porte clé avec une grosse minnie) je crois que je l'a raté (mince je sais pas visée)
B I U


Discussions liées