MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'avez vous fait comme acte par colere envers lui?

A
40 ans 77 35
Auparavant avec un ex, j'avais jeté par la fenêtre un bracelet qu'il m'avait offert. Il l'a cherché mais ne l'a jamais retrouvé et moi je l'ai pas quitté.

Je voulais dire  
"Et moi je l'ai quitté"! Pas le contraire... désolée

J'ai une copine qui pour se défouler était partie en voiture faire une virée... avec la voiture de Monsieur. Malheuresement, la voiture a fini dans un fossé! Oh la tête de Monsieur quand il a vu l'état de la voiture. Depuis, ils ne s'engueulent plus...

...et oui ils se sont plus jamais revus après ça!
42 ans 2505
Geste de colère...

Je réflechis.

ça m'est arrivé avec mon ex belge, on était dehors on discute et là il me sort que j'ai rien à dire ici parce que je suis pas chez moi, que je paye pas de loyer ...

J'ai explosé (parce que j'avais tout quitté pour lui, ma famille, mes amis, ma maison...) et j'ai vu rouge... (Sachant que c'était pas la première saloperie qu'il me balançait dans la gueule)

Le seul truc que j'avais à portée de main c'était mon trousseau de clés, je l'ai jeté il s'y attendait pas... et il la pris le missile pile dans le service 3 pièces! ;)

Je dois dire que ce soir là j'avais bien réussi mon coup !
J'en rigole encore plus de 3ans après :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Je n'ai rien brisé, ni lancé des choses ... mais juste avant ma séparation d'avec mon ex-mari ... après avoir subit 10 ans de violence verbale ... une scène en plein milieu du trottoir, devant plein de monde, m'a fait voir rouge.

Il a tourné le dos, après m'avoir injurié une dernière fois et s'éloignait ... me laissant blessée ... meurtris ... en plein milieu du trottoir ... j'ai alors fait quelques chose d'incroyable.

Je me suis mise à courir, je l'ai rattrapé et, avant qu'il ne se retourne et m'engueule à nouveau, je lui ai envoyé un grand coup de poing en plein milieu du dos.

Le choc était tel qu'il en a perdu pieds ... il s'est retourné et allait se remettre à m'engueuler lorsqu'un homme, ayant assisté à la scène m'a demandé si j'avais besoin d'aide ... là mon ex n'a pas osé piper mot et est partit.

Le monsieur m'a invité à prendre un café. En apprenant que l'homme était mon mari il m'a dit qu'il était inquiet de savoir que j'allais retourner à la maison car de toute évidence cet homme avait un grave problème de violence ... je lui ai dis ... non il ne m'a jamais frappé ... il m'a alors dit que la violence ce n'était pas seulement physique ... il a été vraiment gentil ... il m'a donné son numéro de téléphone et m'a dit de ne pas hésiter à téléphoner en cas de besoin.

Je n'en ai pas eu besoin ... peu de temps après je trouvais la force nécessaire pour mettre fin à tout ça.
55 ans 9077
C'est arrivé une seule fois...

Une dispute alors que l'on sortait ensemble depuis presque un an.
Une "amie" lui avait tourné autour toute la soirée et je lui en ai fait la remarque en revenant chez lui...
Alors que d'habitude je ne suis pas du tout jalouse.... mais là cette fille qui avait remué du croupion à côté de lui ça m'avait mis en rage...surtout que je savais que c'était une ex...
Le ton est monté très vite car lui ça l'avait fait rire.
Et... il a pris une gifle :oops:
Zom a tourné les talons et je ne l'ai pas revu :cry:
J'ai dû telephoner à mes parents pour qu'ils viennent me chercher chez lui (on ne vivait pas encore ensemble).
A ce moment là j'ai cru que tout était fini entre nous...
Pis le lendemain j'ai ravalé ma honte et décroché le téléphone pour m'excuser...
J'ai bien fait ! mais plus jamais je m'aventurerai à le gifler ... tout simplement parceque je ne l'accepterai pas de sa part :oops:

19 ans après j'en ai encore honte...
48 ans 17521
par colère, avec mes différents Zhoms, j'ai :

- eu un accident de voiture après une engueulade de plus... j'étais trop énervée, j'ai pas eu les réflexes nécessaires, ou plutôt j'ai eu de mauvais réflexes... rien de grâve, heureusement, que de la tôle froissée...

- cassé plusieurs fois l'intégralité de ma vaisselle (le fracas me calme), c'était çà où je le cassais en deux...

- mis une beigne en pleine rue... c'était amplement mérité, je ne me suis jamais excusée, d'ailleurs il ne m'a jamais revu...

- donné un coup de poing dans un mur : j'ai eu mal à la main pendant une semaine, j'avais les jointures qui saignaient...

- je me suis scarifiée...

je ne supporte pas d'avoir des accès de violence, ça fait monter en moi des choses qui me dégouttent, et du coup, je suis encore plus en rage contre le mec qui me pousse dans mes derniers retranchements... :evil:

ça craint, j'ai honte... :oops: :arrow:
48 ans 785
Je crois bien que j'ai jamais eu de geste violent avec chéri...
J'ai beau chercher, je vois pas.
Quand il m'énerve j'argumente jusqu'à ce qu'il reconnaisse (de guerre lasse) que j'ai raison.

Je ne crie jamais mais je finis toujours par l'avoir à l'usure!
1443
:arrow: J'ai fracassé le portable de mon ex (quand j'ai appris qu'il me trompait, je lui aurai bien fracassé la gueule mais elle était trop haute pour moi, il mesurait 2m :twisted: )

:arrow: Avec chéri actuel jusque là j'ai beaucoup hurlé (aaah les joies de l'hystérique en colère) et l'an dernier j'ai explosé une assiette pleine de spaguetti à la bolognaise et je me suis tiré faire un tour (il a donc tout nettoyé, y en avait jusque sur les murs :lol: ).
Du coup va savoir pourquoi ça l'a calmé tout net et après il s'est contenté de bouder un moment puis il est revenu vers moi :angel:
Revers de la médaille, quelques semaines plus tard je me suis enfoncé un gros bout d'assiette qui trainait encore dans les parages dans le pied...et c'est chéri qui m'a emmené aux urgences :D
45 ans Bordeaux 311
karen a écrit:
je ne supporte pas d'avoir des accès de violence, ça fait monter en moi des choses qui me dégouttent, et du coup, je suis encore plus en rage contre le mec qui me pousse dans mes derniers retranchements... :evil:

ça craint, j'ai honte... :oops: :arrow:


+1!

Quand mon ex m'a plaqué, j'ai massacré sa chambre d'étudiant, ça m'a fait du bien et bien défoulée!! ;)

L'année dernière, excédée par le comportement de mon homme qui préférait jouer à ses jeux à la con (que j'avais eu la bêtise de lui offrir), au lieu de chercher du boulot, j'ai les ai bousillés!


Je n'aime pas non plus ces montées de violence, ces cris, ces accès de rage.

Aujourd'hui je me suis calmée, grâce à lui: il se ferme complètement quand je suis comme ça, il ne comprend pas et je lui fais peur et je me fais peur moi même.

Mais il sait de quoi je suis capable et que je ne me laisse pas faire! ;)
43 ans 811
Moi, j'ai fait un truc pas bien du tout à un ex qui me disait avoir quitté sa copine mais qui était toujours avec elle!
Je suis allée parler à cette fille sur un chat qu'on fréquantait toutes les 2, je lui ai dit comment il l'avait trompé avec moi... Le pire c'est que cette c**** ne m'a pas cru et qu'elle est restée avec lui!!! Il me disait des horreurs sur elle la pauvre, bref...
Je regrette un peu car sur le coup c'était vraiment méchant et que ça n'a pas fait souffrir mon ex mais sa "copine", mais ça soulage!! :oops:
60 ans 91 25732
Quand j'ai appris que zom avait eu une liaison, j'ai prévenu amicalement la dame que soit je lui laissais zom (mais il ne voulait pas ! :lol: ) soit elle avait intérêt à disparaitre définitivement de notre vie... :twisted: Elle a choisi la seconde solution, mais elle n'a pas obéi, j'ai vu qu'elle téléphonait à zom.

Alors tant pis pour eux, j'ai prévenu le mari de la dame qui n'était pas commode et je lui ai tout raconté. Je lui ai même dit que si elle continuait, je balançais toutes les lettres de son épouse sur le fax de son boulot à lui, pour que ses collègues soient au courant de ce qu'elle disait de lui, notamment au sujet de ses prouesses sexuelles. :twisted:

Elle a définitivement disparu de la circulation... :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

Punaise ce que ça fait du bien... Et je n'ai pas manqué de dire à zom que si le monsieur tapait sur sa femme, ça serait aussi sa faute à lui.

Pas beau du tout, du tout, je sais... :oops:
62 ans Québec, Canada 1664
Ton dernier message Patty me fait me souvenir d'un truc :lol:

Mon ex-mari et moi avions des amis commun ... notamment un couple d'amis.

Mon ex était très ami avec Paul et moi avec Rachelle son épouse.

Un jour Rachelle m'appelle pour me dire qu'elle doit me voir car elle a quelques chose à me dire.

Ça fait 2 ou 3 mois que nous sommes séparés mon ex et moi et je galère un peu à me "reconstruire".

J'arrive chez elle et elle me dit que l'autre soir mon ex-mari est venu manger chez eux et leur a dit que durant notre mariage il m'avait trompé plusieurs fois.

Sur le coup ... ça m'a fait mal ... puis je me suis demandé pourquoi elle me répétait ça ... on aurait dit qu'elle prenait un malin plaisir à me le dire vous voyez ?

Et moi la seule chose que j'ai réussis à dire c'est ... impossible ... il n'arrive même plus à bander dur depuis des années !

Finalement ma "réponse" s'en est retourné à l'envoyeur ... car j'ai compris que c'était une tentative désespéré de mon ex de me faire revenir ... il pensait ainsi me rendre jalouse et m'inquiéter ... tu risques de le perdre pour toujours ma belle ... il y a d'autres femmes qui me veulent etc.

Comment j'ai su ça ? Et bien environ 2 ou 3 ans plus tard, alors que nous étions divorcés, il m'a dit ... quand je pense que tu as dis des choses fausses sur moi aux amis ... je lui ai demandé des précisions ... et il m'a parlé de ça.

Ha ha ha tiens toi ! Bien pris qui croyais prendre ! :lol:
48 ans 785
Patty a écrit:
Quand j'ai appris que zom avait eu une liaison, j'ai prévenu amicalement la dame que soit je lui laissais zom (mais il ne voulait pas ! :lol: ) soit elle avait intérêt à disparaitre définitivement de notre vie... :twisted: Elle a choisi la seconde solution, mais elle n'a pas obéi, j'ai vu qu'elle téléphonait à zom.

Alors tant pis pour eux, j'ai prévenu le mari de la dame qui n'était pas commode et je lui ai tout raconté. Je lui ai même dit que si elle continuait, je balançais toutes les lettres de son épouse sur le fax de son boulot à lui, pour que ses collègues soient au courant de ce qu'elle disait de lui, notamment au sujet de ses prouesses sexuelles. :twisted:

Elle a définitivement disparu de la circulation... :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

Punaise ce que ça fait du bien... Et je n'ai pas manqué de dire à zom que si le monsieur tapait sur sa femme, ça serait aussi sa faute à lui.

Pas beau du tout, du tout, je sais... :oops:


C'est de bonne guerre...en plus c'est pas comme si tu lui avait pas proposé une alternative avant à la dame!
45 ans Bordeaux 311
PouletteBBQ a écrit:
Ton dernier message Patty me fait me souvenir d'un truc :lol:

Mon ex-mari et moi avions des amis commun ... notamment un couple d'amis.

Mon ex était très ami avec Paul et moi avec Rachelle son épouse.

Un jour Rachelle m'appelle pour me dire qu'elle doit me voir car elle a quelques chose à me dire.

Ça fait 2 ou 3 mois que nous sommes séparés mon ex et moi et je galère un peu à me "reconstruire".

J'arrive chez elle et elle me dit que l'autre soir mon ex-mari est venu manger chez eux et leur a dit que durant notre mariage il m'avait trompé plusieurs fois.

Sur le coup ... ça m'a fait mal ... puis je me suis demandé pourquoi elle me répétait ça ... on aurait dit qu'elle prenait un malin plaisir à me le dire vous voyez ?

Et moi la seule chose que j'ai réussis à dire c'est ... impossible ... il n'arrive même plus à bander dur depuis des années !

Finalement ma "réponse" s'en est retourné à l'envoyeur ... car j'ai compris que c'était une tentative désespéré de mon ex de me faire revenir ... il pensait ainsi me rendre jalouse et m'inquiéter ... tu risques de le perdre pour toujours ma belle ... il y a d'autres femmes qui me veulent etc.

Comment j'ai su ça ? Et bien environ 2 ou 3 ans plus tard, alors que nous étions divorcés, il m'a dit ... quand je pense que tu as dis des choses fausses sur moi aux amis ... je lui ai demandé des précisions ... et il m'a parlé de ça.

Ha ha ha tiens toi ! Bien pris qui croyais prendre ! :lol:


Un plan bien tordu.... :shock: :lol:
N
45 ans Strasbourg 492
je suis contente on a fait la paix et il ma promis que dorenavant s il sortait il me tiendrais au courant s il a du retard pour ne pas que je m inquiete mais apparemment sa la marque car il ma dit "faut te calmer tu casses tout!"mais a part les trucs que jai balances le reste qui est casse a la maison c est plus par maladresse que par colere !bref il a rien compris mais vu l 'atmosphere pesante hier j ai prefere passe d1 cote il a raison cest vrai que jai deux mains gauches mais ça sest pas fait expres! ;)
44 ans là 5969
même si c'est arrangé je vais quand même racconter mon acte de violence envers un ex...
sans rentrer dans les motifs de ma haine, j'ai fais le tour de mon lottissement un lundi matin avant les éboueurs, j'ai récupéré toutes les poubelles, et je suis allée les dévider par dessus son portail...
y en avait partout dans sa cour :twisted:
B I U


Discussions liées