MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'avez vous fait comme acte par colere envers lui?

48 ans 785
Amnesis a écrit:
même si c'est arrangé je vais quand même racconter mon acte de violence envers un ex...
sans rentrer dans les motifs de ma haine, j'ai fais le  
tour de mon lottissement un lundi matin avant les éboueurs, j'ai récupéré toutes les poubelles, et je suis allée les dévider par dessus son portail...
y en avait partout dans sa cour :twisted:


Du grand art...tres tres joli!
L
45 ans 340
J'ai foutu sa caisse dans la piscine après une dispute parce que je pensais qu'il me trompait :oops: :oops: :oops: :oops:
J'ai dis que j'avais fait une fausse manoeuvre et il a jamais demandé pourquoi j'étais pas au volant et donc pas mouillée :P :lol: :lol: Sans compter que je me demande comment je serais sortie de la voiture sans l'aide de personne 8) :lol:


Est ce que je me paye la honte si je dis que la nenette en question à épousé le fils de chéri l'année derniere? :oops: :P :lol: :lol: :lol: Elle couchait bien avec un mec de la famille mais pas le mien :lol: :lol:
1311
Moi je me rapel avec mon premier. il me harcelait, m'a foutue dans le fossé avec ma voiture ( il se croayit le dieu de la route ce con, et j'ai eu bien peur).

A force de me suivre, de me menacer, et sachant que si je l'avais pas quitté, j'aurrai plus que manger le bitume, il se disait elle sera a personne si elle est plus a moi.

Bref,un soir, je rentre de soirée, il m'avait suivit ( et a mon avis depuis le début du départ au retour), il me colle dans le rond point a l'arrivée de mon vilalge, là,je sais pas,j'ai pété un plomb, je me suis dit c'est lui ou moi...

J'ai pilé a la sortie du rond point, je susi sortie de la voiture et je me suis mise a taper avec les chaussures sur sa belle Opel vectra toute neuve. J'avais de BUffalo, solide c'est engin, ça lui a fait des beugnes sur le capot,les ailles, j'ai pété les phares. Au bout de 1 ans et demi de calvaire, j'ai explosée!! je lui criais de sortir et qu'on en finisse.. :twisted:

J'avoue que quand il est sorti de son véhicule je la menai pas large, parce que je savais que j'allais morflée. J'ai courru jusqu'à ma voiture et j'ai tracée jusqu'au poste de police au cas ou il me suivrait...

Je suis partie le lendemain pour 3 semaines chez des amis en attendant que ça se calme, car j'avais signé mon arret de mort..

Sinon, oui, la seconde pouf que mon deuxième ex a ramené, elle avait laissé ses fringues ( latex etcc.. a 20 ans elle manquait pas d'idées derrières la tête). Il voulait lui ramené.. NON SERIEUX!!!????

Ben, attends mon cheri on y va ensemble, :twisted: ila pas eu le temps de réagir, j'ai balancé le tout devant chez elle avec un litre de javel dessus :D :D :D :twisted: et je les ai laissé comme des cons, j'ai pris le volant et je suis rentrée a la maison.

Je me demande encore comment j'ai fait ensuite pour reprendre avec lui et me refaire avoir une seconde fois...
M
39 ans 3802
avec mon colloc, mon ex, même si c'est fini, il arrive encore à me saouler:
la semaine dernière j'ai balancé un bac pliable (ceux pour les courses) dans ses jambes car il prétendait que c'était un scandale que je ne fasse pas la vaisselle et que si je l'avais pas faite qd lui le voulait elle ne serait pas faite demain alors que j'étais de bonne foi...

j'ai eu super honte de moi ms son injustice agressive m'avait trop saoulée... je lui ai fait mal

sinon j'ai déjà balancé un verre à terre mais côté épais: éclat dans le carrelage de la cuisine et verre encore entier!

j'ai lancé mon gsm et je crois bien que ça l'a cassé, suite à une dispute au tel

coups de poing dans les murs, voire coups de tête, m'égratigner le bras avec couteau, bref je suis dans les extrêmes!

j'ai aussi eu envie de déchirer ses dessins ou de toucher à sa guitare mais ça j'en serais pas sortie vivante...

sinon règle générale pour éviter de toucher physiquement à l'autre, je hurle, claque des choses à terre car il vaut mieux toucher à des objets!
B I U


Discussions liées