MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achetez-vous des produits de beauté à votre homme ?

60 ans 91 25732
Récemment, mon zom s'est plaint d'avoir la peau du visage très sèche et voulait utiliser de la crème Nivéa en boite bleue.

Je lui ai proposé une vraie crème pour homme  
et il a accepté ! :D Depuis il s'en sert quotidiennement et il est super content. Elle trône à côté de son rasoir, de sa mousse à raser, de son after-shave et de son eau de toilette.

Est ce que votre homme utilise aussi des crèmes spécifiques pour homme ou vous emprunte les vôtres ? Ou bien il considère que c'est "un truc de bonnes femmes" ? :lol:
48 ans 17521
non, y a que moi qui suis belle, donc y a que moi qui ait le droit d'utiliser des produits de beauté... :mrgreen:

plus sérieusement... il a ses parfums, mais sinon, on a des trucs en commun, des crêmes qu'on utilise indifférement, des trucs bas de gamme généralement, pour les mains, ce genre de trucs...

mais il n'a pas spécialement de produits "pour homme".

mais moi j'ai mes produits à moi qu'il n'a pas interet à ce que je le vois les utiliser... :fouet:
44 ans 2883
Le problème si j'achéte des produits de beauté specialement pour zom, c'est qu'il risque de les laisser pourrir dans un coin en oubliant de les utiliser.
Non pas qu'il ne trouve pas ça utile, mais il n'y pense pas. Il remet à "dans 5 mn, je fais d'abord ça, là", et aprés, pfiutt, il oublie.

Donc il a un produit aftershave en gel, un ou deux parfums hommes, deos pour hommes, et pour le reste, c'est produits génériques à usages familliaux.
48 ans ze youniverse 1623
Citation:
Nathouille a écrit:
Le problème si j'achéte des produits de beauté specialement pour zom, c'est qu'il risque de les laisser pourrir dans un coin en oubliant de les utiliser.
Non pas qu'il ne trouve pas ça utile, mais il n'y pense pas. Il remet à "dans 5 mn, je fais d'abord ça, là", et aprés, pfiutt, il oublie.


Pareil pour le mien ! Il me dit tt le temps qu'il voudrait que je lui achète des soins spécifiques et qd je le fait, il laisse tt sur sa tablette en me disant "oui c'est bien ms c'est gras cette crème et j'ai pas le temps le matin moi! :roll:
Du coup, de temps à autre, il vient tt penaud me demander mes produits parce que "tu trouves pas que ma peau elle tire, là?" :lol:
3712
Quand chéri m'a sorti un truc du genre " carooooooooo ??? je peux prendre ta crème avec les trucs qui grattent dedant ??? j'ai le front rugueux"

J'ai filé lui acheté un gel désincrustant spécial doudou sexy :)

Mais sinon monsieur n'est pas vraiment "chochotte" donc non je ne lui achète rien de particulier. Sauf s'il me demande conseil :)
1443
Citation:
j'ai le front rugueux

:lol:

Mon chéri est un barbare, il semblerait qu'il n'ai aucune conscience de son existence physique, par conséquent il faut que je le pourchasse dans l'appart pour qu'il accepte que je lui mette de la crème sur les mains quand ça crevasse (biiiih ça coooolle !!!!)...
Il faut aussi que je le harcèle pour qu'il se lave (cf le sketch de Florence Foresti..."me laver ? mais pourquoi ? je suis pas sorti aujourd'hui...")

Donc non, définitivement je crois pas qu'il trouve un quelconque intêret à ce que je lui achète des crèmes pour lui...

(Je rassure tout le monde, en dehors du fait qu'il est cracra il a des tas de superbes qualités, notamment celle de me traiter comme une princesse la plupart du temps 8) )
K
41 ans Melun 93
De son coté mon homme et je croit pire que moi !! il utilise des produits pour purifier la peau, netoyer les pores, hydrater ... il utilise la gamme nivéa for men et il en ai ravi !! c'est pas trop cher et efficace ! alors si vos homme sont intéressé, proposer leur cette gamme que l'on trouve en grande surface !!
bizs a toutes
65 ans Région parisienne 2214
mon homme fait partie d'une génération où les mâles ne mettaient pas de produits de beauté, et il y est complètement réfractaire à part l'eau de toilette et la mousse à raser.

J'ai eu un mal de chien à lui faire mettre de la crème sur les mains un jour où il avait bricolé et s'était bien amoché les mains avec des produits un peu trop abrasifs.

En revanche, mon fils de 19 ans a une tablette de toilette plus garnie que sa copine ! Quand ils sortent, c'est souvent elle qui l'attend en bas de l'escalier pendant qu'il termine de se pomponner. Il fait cela depuis qu'il a 12 ans. A cette époque, il avait tellement peur d'avoir de l'acnée qu'il se lavait le visage 2 ou 3 fois par jours, et mettait tous les produits qui existaient. Il en a gardé une hygiène irréprochable.
41 ans Montréal 180
Mon chum ne mets que du parfum et de la lotion après-rasage... c'est bien assez. Je lui ai enlevé les quelques poils qu'il a dans le dos une fois.... selon lui je l'ai quasiment achevé... petite nature. Il ne veut plus que je touche à ses poils maintenant, par chance il ne s'appelle pas Godzilla! :roll: :lol:
B I U