MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc que vous auriez préféré éviter ce jour-là...

60 ans 91 25732
Il arrive souvent dans les mariages un truc imprévu qu'on aurait préféré éviter. Souvent ça se règle immédiatement mais parfois ça peut avoir des suites.

Avez-vous eu un truc imprévu qui  
aurait pu faire capoter la bonne ambiance ? Comment l'avez vous réglé ?
44 ans là 5969
le truc imprévu c'était que ma frangine avait oublié ses affaires chez nous (à 50km du lieu du mariage) et qu'elle rentrait à l'internat le dimanche...
et mamère à eu la géniale idée de demander à namour d'aller récupérer le sac en vitesse...
du coup il est arrivé à loa bourre :?
mais bon :roll:
aucune incidence sur mon jour de princesse...
autre truc?
les hommes de ma famille n'ont pas eu leur boutonnière (c'était ma belle famille qui devait s'en charger (eux avaient les boutonnières :x )
ça m'a fait ch**** 5 minutes, pas plus :lol:
quoi qu'il arrive ce jour là on s'en fout c'set la fête c'set l'amour...
c'est quand même un jour merveilleux et magique!!!
41 ans Genève- Suisse 756
heu, ben moi, c'était pas à mon mariage, mais à celui d'une amie dont j'étais témoin.
En sortant du vin d'honneur, le marié déjà très joyeux suite au champagne, vin blanc et autre alcool, à continuer de boire des coups dans la limousine ( oui oui attention ca rigole pas ) qui nous menait au lieu du repas.

Une fois arrivé au resto, on s'installe, moi à la table des mariés, avec les parents de ceux-ci. Les parents de mon amie préparaient tout le repas et n'étaient donc pas très présent à la table. Bah oui on peu pas être partout.

Là colère du mari, qui reproche à sa femme que ses parents ne sont pas très présent à table.... bla bla bla... D'un coup mon amie se lève et va aux toilettes. Son mari énervé croit qu'elle part pour pleurer il se lève et sort du resto, son beau-père le voit et le suit, dehors ils en viennent aux mains. La mariée revient, je lui demande ou elle était ? elle me dis "bah aux toilette"

Je lui explique la situation, son mari croit qu'elle est partie pleurer et que maintenant ils sont dehors avec son père en train de se mettre sur la gueule. les 2 hommes reviennent saint et sauf Car super grand mère est allée les séparer.

Et là mon amie se lève d'un bon et hurle "stop stop arretez la musique, de toute façon mon mariage est gaché, tout ça a cause de cette M**** d'alcool !!!! " et sur-ce elle pleure vraiment cette fois, le mari, à côté tout bête. et les invités qui sont restés là sans rien dire et qui ont fini par applaudire et hurler des "vive la mariée"

Hou là là, des mariages comme ça... non merci! ça a cassé l'ambiance dans tous les coins...
3712
Hooooooooo vi ça a failli !
Sauf que j'ai rien vu, rien entendu (chéri non plus). On a appris le lendemain par les potes de chéri que son frère, un peu (coire beaucoup éméché avait dit des choses qu'on ne dit pas à la belle mère du marié (justifiées ou pas) et que ma mère ne s'était pas laissé faire... lol

On ne sait pas ce qui s'est dit vraiment, juste que les potes de chéri ont géré le truc en main de maitre. On calmé le jeu et que tout est rentré dans l'ordre.
Heureusement car connaissant ma mère (et me connaissant) celà aurait pu partir en sucette sévère :evil:

Le truc bien c'est que justement tout a été fait pour que ce soit vraiment NOTRE journée.
Nous avons géré, stréssé, paniqué AVANT le jour J, mais le jour arrivé, mes parents (organisateurs principaux faut l'avouer) ont fait en sorte que tout se passe au mieux. Et les amis de chéris sont vraiment des anges :)
B
46 ans Nancy 746
Bon, en incroyable romantique que je suis, j'aurais voulu éviter que le temps passe si vite ;)
c'était tellement bien que j'aurais voulu que ça dure un peu plus
on n'a pas le temps de dire ouf que tout le monde est parti et qu'il est 5h du matin
mais bon, c'était tellement intense...
alors, surtout, profitez de chaque minute, de chaque seconde, c'est magique !
62 ans Québec, Canada 1664
Par curiosité Jo-L ... la mariée de ton histoire est toujours avec son soulard de mari ? :shock:
41 ans Genève- Suisse 756
PouletteBBQ a écrit:
Par curiosité Jo-L ... la mariée de ton histoire est toujours avec son soulard de mari ? :shock:


Hééééé ouiiiii toujours... en meme temps ça fait qu'un ans de demi qu'ils sont mariés... :? ah la la^on verra bien ce que ça donne...
C
48 ans 76 777
PouletteBBQ a écrit:
Par curiosité Jo-L ... la mariée de ton histoire est toujours avec son soulard de mari ? :shock:


Je trouve que ce que tu dis est déplacé, ce n'est pas parce qu'on prend une cuite le jour du mariage que

1) on est un soulard
2) une raison pour ne plus être aujourd'hui avec la mariée

Il y a une différence entre faire la fête et être un alcoolique.
38 ans abonnée absente 829
Chouchounine a écrit:
PouletteBBQ a écrit:
Par curiosité Jo-L ... la mariée de ton histoire est toujours avec son soulard de mari ? :shock:


Je trouve que ce que tu dis est déplacé, ce n'est pas parce qu'on prend une cuite le jour du mariage que

1) on est un soulard
2) une raison pour ne plus être aujourd'hui avec la mariée

Il y a une différence entre faire la fête et être un alcoolique.


Enfin,être ivre le jour de son propre mariage,c'est franchement de l'abus.
P
55 ans 58
C'est sur que c'est blessant et humiliant pour la mariée, sans compter qu'il n'a pas du être très performant pendant le nuit de noce.

Mais bon il avait sans doute d'autres qualités qui compensent.
44 ans là 5969
Alienore a écrit:
C'est sur que c'est blessant et humiliant pour la mariée, sans compter qu'il n'a pas du être très performant pendant le nuit de noce.
Mais bon il avait sans doute d'autres qualités qui compensent.


saviez-vous que 90% des couples ne consomment pas leur nuit de noce?
:lol:
mais c'est vrai que un coup comme celui là...
moi mari tout neuf ou pas je le déglingue :twisted:
P
55 ans 58
Avec ce genre d'atouts je crois qu'il y en a un qui a du apprécier sa nuit de noce. ;)

http://album.aufeminin.../albsee__a=229484&v=1&p=3.html
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pour notre part, le truc "chiant" qui est arrivé, c'est que de la famille avait réservé des chambres à l'hôtel, qu'ils sont partis un peu "juste" de chez eux (ils avaient 150km à faire) et qu'ils n'étaient pas habillés ni coiffés.
Il fallait donc absolument qu'ils passent à l'hôtel.
Résultat, ils ont raté le baptême de Maxime, et ils sont arrivés juste avant que je dise "oui" à la mairie!
Passk'en plus il fallait que Mesdames se pomponnent!

Moralité! Faites leur des plans aux Provinciaux, sinon ils comprennent rien!

Si ce n'avait été que cela, à la limite, m'en fous, ils arrivent quand ils arrivent, le plus lourd c'est qu'ils n'arrêtaient pas d'appeler ma mère pour l'engueuler qu'ils trouvaient pas l'hôtel et tout et tout...
Non non, Maman n'avait rien d'autre à faire que de leur répondre :roll:
44 ans là 5969
:lol: :lol: :lol:
tu parle arrivée à l'hotel quand j'ai enlevé le bustier, 3 tonnes de riz sont tombées sur la moquette!!!
(j'aurai dû mettre un col roulé :roll: )
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
J'en ai une autre!!!

Les "Amis" de Lolo avaient trouvé super super drôle de nous niquer la voiture à grands renforts de farine, d'eau, de papier toilette...

Résultat, à 4 heures du matin, mon Lolo a du la nettoyer à grands coups de seau d'eau pour que l'on puisse aller à l'hôtel...
Comme je voulais l'aider, je suis allée passer un short et un T-shirt (j'allais pas laver la voiture en robe de mariée!)...
Donc, on n'a pas eu droit au déshabillage de la mariée :evil:

Et puis en plus, non contents de cela, ils nous avaient mis plein de confettis et de bouteilles d'eau vides et de papier toilette à l'intérieur...

Résultat, le lendemain matin, au lieu d'aller récupérer mon fils, on est passés à l'éléphant bleu et au rouleau pour éviter que la farine ne reste et n'abîme la peinture + aspi pour enlever les confettis...

Je me suis foutue à pleurer comme une conne sur le côté de la voiture, mélange de colère, d'envie de voir mon bibou, de fatigue, de tension nerveuse qui redescend...

En gros, j'aime bien les amis de mon Mari, mais cela reste dans ma tête et je leur en veux toujours.
Je trouve cela tout sauf drôle et à mon sens, faut vraiment être con pour bousiller une voiture comme ça, et pourrir la vie des mariés!

Merci encore les Débiles ;)
B I U