MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envie de bebe en etant ronde

M
42 ans dordogne 14
:?: avoir une envie de bebe ces bien mais quand ça marche pas et kon a autour de soi des amies enceinte jusqu'au yeux difficile de pas y penser.  
Ma gyneco ma dit l'année derniere que ca serait pas facile pour moi car etant en surpoids jai des kistes de graisses sur les ovaires donc jai des soucis de regles je les ai une fois quand je tombe un oeil donc pour l'ovulation pas simple je sais pas comment faire demain je vais chez dr gyneco on va voir comment ça va se passer et ce quelle va me dire. M ais franchement jen ai marre je suis limite deseperer pouvait vous m'aider avait vous vecu la meme chose ? merci d'avance et gros bisous a toutes
M
46 ans la sarthe 120
cher madine malheureusement tu verra surce site beaucoup de femme en surpoids ou comme moi en obesite veule des enfants qui se font attendre.
Personnellement j'ai fait un bypass pour maigrir pour avoir moins de difficulté pour mon etat de sante et avec un petit espoir que cela me facilite la vie pour etre enceinte enfin j'espere.
Mais si tu lit pas mal de topic tu verra tu n'est pas seule et que heureusement a terme il y a des femme qui arrive a voir un ptit bout dans le bidou.
DESEPERE PAS :angel:
51 ans 76 10598
marianne1977 a écrit:
cher madine malheureusement tu verra surce site beaucoup de femme en surpoids ou comme moi en obesite veule des enfants qui se font attendre.


En parcourant le site, tu verras surtout pleins de mamans qui ont eu des petits bouts sans soucis. ;)

madine24, tu dois souffrir du syndrome des ovaires polykystiques. Il existe des traitements et tu verras cela avec ton gynecologue.
M
42 ans dordogne 14
;) merci a vous pour votre aide j'ai effectivement un probleme opk pas d'hormones males elevé comme certaines femmes et un probleme de thyroïde et pas de pilosite abondante donc cete apres midi j'ai rdv chez ma gygy et je vais voir ce quelle va me conseiller.
Merci encore gros bisous je vous tiens au courant
:lol:
M
42 ans dordogne 14
je suis aller hier chez mon gygy qui ma dit que les kistes sur mes ovaires avez diminuez est que cetait des micros kystes jai a la peser etait super heureuse quand jai vu que javais encore perdu 3kg. Ma gygy m'a dit kelle aller nous aider pour que bebe pointe son nez deja avoir des rapports plus frequent en moyenne 4 à 5 fois par semaine ce qui n'etait pas du tout le cas car nous c'etait plutot une fois par semaine avec un mari travaillant de nuit pas facile donc au boulot et revisite dans 6 mois chez le gygy si jamais il ny a toujours rien elle me donnera un traitement et fera faire un spermogrammes a mon choupinet d'amour voila toute les nouvelles bise a tous
:D
51 ans 76 10598
Je suis contente de lire que ta visite s'est bien passée.

Effectivement, moins on a de rapports, moins on a de chances d'être enceinte. Donc comme tu le dis, au boulot! ;)

Et je croise les doigts pour que bientôt tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle. :D
M
42 ans dordogne 14
:D merci de ton soutient gros bisous
S
43 ans Albertville 2
Si je peux vous rassurer je suis on va dire dans la norme au niveau poid et c'est pas pour autant que j'arrive a tomber enceinte... ca fait 16 mois que j'essaye que ma gyneco me dit que pourtant tout va bien et que je suis en ovulation a chaque fois qu'elle me voit... et Rien... :!:
41 ans Rhône-Alpes 872
stweeya.... su ta gygy ne pousse pas plus loin les examen... change s'en !

1. ta gygy doit te faire un bilan hormonal pour voir si le pb ne viens pas de là
2. une écho de tes ovoires + réserve follciulaire
2. un spermogramme pour Monsieur... car ça peux venir aussi de lui
3. un examen de tes trompes histoire de voir si le soucy viens pas de là

Comme tu dis qu'elle voit pas le soucy... je suppose qu'elle t'as fait tout ces examens ! ...nan ??? sinon CHANGGGGGEEEEE

Après ces tests logiquement elle devrait te dirriger vers un traitement...

Courage pour la suite ;)
L
47 ans ST BRICE SOUS FORET 3
Bonjour,
J'ai aussi un surpoids et des ovaires polikystiques. A 19 ans mon gynéco m'a dis qu'il fallait que je m'attende à devoir faire preuve de patience quand je voudrait un enfant et que j'aurai surement à faire une FIV.
Quand j'ai voulu un enfant à 26ans, j'ai d'abord mis un anneau gastrique pour essayer de perdre du poids, sans succés puisque j'étais obsédé par mon envie de bb. J'ai mis 18 mois pour tomber enceinte, c'est arrivé pendant notre déménagement. En fait j'y pensais trop !!! Dès que j'ai un peu oublié pour cause de cartons ça a marché !
En revanche une fois la machine lancée c'est pour de bon, j'ai voulu un 2ème enfant très vite et je suis tomber enceinte 2mois1/2 après mon 1er accouchement.
Ne perds pas espoir et surtout trouve toi un paliatif pour moins y penser, c'est salutaire !
Bonne chance et bon courage.
M
42 ans dordogne 14
salut a toutes pour l'humeur du jour on va dire que ces pas le top une amie est venue me voir cette apres midi elle attends un ptit garçon pour le mois de juin super contente pour elle mais demoraliser pour moi voila enfin j'ai pas le moral j'en ai marre de pas etre enceinte mais bon a part attendre je peux rien faire d'autre gros bisous a toutes
42 ans Mulhouse 250
Salut à toutes...

Je viens d'être, moi aussi, diagnostiquée OPK. J'ai passé les deux dernières heures à me renseigner sur le net et à dédramatiser grâce à VLR. :lol:

Mon chéri et moi essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois. Pour nous aider, magygy m'a prescrit du Metformine et du Duphaston.

Je vous tiendrais au courant... et attendant je croise les doigts pour toi Madine. :bbb:
A
36 ans Saint-Anselme 2
Bonjour a toute,
je suis nouvelle sur le forum depuis quelques heures et moi ca date D,environ 1 ans et demis mais sans résultat plusieurs faux espoir.. Nous avons pas encore été voir de génycologue car pour l'instant je suis sur des anti-despresseur paxil 30 mg 1 fois par jour du a un emploi qui ma vraiment jeter a terre. Ensuite bien j'ai bien de la misere a comprendre mon ovulation il a jamais de mois parreil. J'ai essayer ma courbe de temperature masi je comprend pas tres bien le shema qui vient avec le thermometre c'est vraiment un dession pas très claire :P Bon tout pour dire que j'ai vraimetn envie d'enfant masi plusieurs personne m'on dit que j'ai diminuer mes chances de beaucoup juste a causse que j'ai acheter presque tout mon stock pour bébé a l'avance (pousette,parc,moise,siege, sac a couche etc etc) enfin que ca portais vraimetn malchance je sais pas si Qqn peut me dire si c'est vrai mais j'aime pas ca me faire décourager comme ca. Ensuite bien Mon medecin m'avaient déja dit que moins poid diminue mon ovulation je fais 5.5 pour 260 lbs !! J'ai juste 19 mais je sais que c'est jeune et j'ai le temps mais l'envie est quand meme la depuis presque 2 ans Si qqn peut me repondre ca serais grandement apprécier merci a tous !! :lol:
43 ans à côté de Rennes 1128
Salut !

Je viens (peut-être) vous dire d'essayer de garder espoir. Oui, je sais, pas facile qd on a vraiment envie d'un bout de chou et que lui ne veut pas pointer son nez.

Moi, je fais 120kg (hé oui! C bcp!!! ;) ), je suis sous traitement, je fumais (peu mais qd même), cela fait 8 mois que nous essayons ardemment ( :D) avec mon zhom, j'avais des cycles irréguliers (de 30 à 60 jours :roll: )... et là, petit miracle merveilleux de la vie, j'ai fait le test (les testS) hier, et je suis bien enceinte !!! :D

Evidemment, les médecins me disaient de ne pas être trop pressée, que 29 ans est l'âge moyen du 1er enfant chez les femmes, qu'avec mon poids cela allait pas être rapide, qu'il ne fallait pas trop y penser que ça pouvait "bloquer" etc, etc, etc...

Tout n'est pas gagné, il faut rester prudent. Mais il faut aussi oser avoir de l'espoir !!!

Dc ne baissez pas les bras, osez-y croire même si parfois C dur!

Bisous à vous!
;)
A
36 ans Saint-Anselme 2
Allo les filles ! Merci a toi et Félicitation Anouck !
Moi aussi j'ai été en retard la semaine dernière et le test avec grande joie a donner des +++++ alors pour faire sur pour mon emploi j'ai été prendre une prise de sang (test de grossese sanguin) Apres 4 hrs dans la joie l'inquietude l'incertitute j'ai finalement eu la vrai nouvelle Tout a fait NÉGATIF oh la celle la a vraiment faite mal je sais qu'a 19 ans j'ai vraiment tout le temps devant moi mais ma famille je desirais pour l'avoir en étant jeune quelle tristesse pour l'intant je sais plus quoi faire je me change les idée !! En plus question idiote mais souvent les gens proche de moi me dise d'arreter d'y pensser je pensse pas toujours meme 1/4 du temps que jy pensse dans une journée Mais c'est quoi qu'il veulent dire le renoncer ca jamais !! [-(

Alors bonne chance a tous on sera tous de jolie maman et tres bonne maman :teddy:
B I U


Discussions liées