MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêts sur site "ronde et jolie"

57 ans 28 et 07 1257
salut, je suis nouvelle par ici... je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé (si oui, a-t-elle été satisfaite) sur le site "ronde et jolie" ? c'est en  
fait un forum, mais y a aussi une boutique de fringues neuves. Y a des trucs originaux, sympas et pas trop chers. COnnaissez-vous déjà ? :?: (ps : si y a déjà eu des post là-dessus, m'excuse :oops: ! j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé)
MERCI pour les infos. :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
57 ans 28 et 07 1257
ouh ! ouh ! je suis nouvelle par ici, et personne ne me répond !! snif, snif...y a personne qui a une ch'tite info sur rondetjolie.com la boutique ? Merci
42 ans Roubaix 5695
Moi aussi j'aimerais bien savoir si vous avez déjà commandé chez eux et si les vêtements taillent bien?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai déjà commandé quelques trucs chez eux il y a bien 2ans (avant que la boutique soit à part) et c'était des trucs de la marque clin d'oeil, tout était impec et il n'y a aucun problème pour le sérieux du site.

Et surtout, les prix ne sont pas surgonflés par rapport aux prix boutique, ils sont même souvent bien moins chers que sur des sites comme maximode ou un magasin comme d'jude pour des articles identiques et de même marque.

De toute façon, vous pouvez toujours envoyer un mail pour vous renseigner (notamment sur des mesures ou une taille), Delphine est très sympa et répond toujours à toutes les questions.
57 ans 28 et 07 1257
merci pour tes infos, charlotopoms ! :D
51 ans ARIEGE(09) 1633
je me permet de relancer le post pour savoir si des personnes ont commandé recemment

avez vous été satisfaites :?:

merci :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Rhooo, j'étais pas allée voir depuis un bout de temps !

Je viens d'aller zieuter les nouveautés et je pense que je vais me laisser tenter d'ici peu par 2 ou 3 tops. (y'en a plus qui me plaisent, mais faut savoir rester raisonnable) ;)

(Pi, 4,5 euros de fdp, ca va me changer de torrid)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
charlotopoms a écrit:
Rhooo, j'étais pas allée voir depuis un bout de temps !

Je viens d'aller zieuter les nouveautés et je pense que je vais me laisser tenter d'ici peu par 2 ou 3 tops. (y'en a plus qui me plaisent, mais faut savoir rester raisonnable) ;)

(Pi, 4,5 euros de fdp, ca va me changer de torrid)


J'ai eu le même réflexe... ;)

Je me souvenais pas qu'il y avait autant de choses !

Mais là...Ce serait pas raisonnable...Même s'il me manque quelques tops pour cet été... :oops: :oops: :oops:
25680
J'ai une nuisette mais achetée lors d'une vente IRL, très jolie sauf que la couture du bas (rouge sur une nuisette noir) c'est défaite avant le premier lavage.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Anne a écrit:
J'ai une nuisette mais achetée lors d'une vente IRL, très jolie sauf que la couture du bas (rouge sur une nuisette noir) c'est défaite avant le premier lavage.


Ah... :?

Ce n'est peut être qu'une exception ? :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sur les quelques pièces achetées y'a quelques temps, j'ai jamais eu le moindre souci !
25680
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Anne a écrit:
J'ai une nuisette mais achetée lors d'une vente IRL, très jolie sauf que la couture du bas (rouge sur une nuisette noir) c'est défaite avant le premier lavage.


Ah... :?

Ce n'est peut être qu'une exception ? :?


On ne peut pas juger sur un seul achat c'est clair, mais vue que c'était le seul truc qui me tentait chez eux pour ma part il n'y aura pas d'autre essai avant des lustres.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Anne a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Anne a écrit:
J'ai une nuisette mais achetée lors d'une vente IRL, très jolie sauf que la couture du bas (rouge sur une nuisette noir) c'est défaite avant le premier lavage.


Ah... :?

Ce n'est peut être qu'une exception ? :?


On ne peut pas juger sur un seul achat c'est clair, mais vue que c'était le seul truc qui me tentait chez eux pour ma part il n'y aura pas d'autre essai avant des lustres.


Tout à fait compréhensible !!

Reste à savoir s'il y a beaucoup d'autres déçues ou si malheureusement tu as été une exception... :?
42 ans Roubaix 5695
Comme je l'avais déjà dit plus haut,moi aussi j'aimerais avoir plusieurs avis car c'est vrai qu'il y a des trucs sympas.
53 ans pres de lille 1972
Moi je connsaissais pas

J'aime bien ca
http://www.boutique-ro...ie.com/produit.php?produit=156
B I U


Discussions liées