MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une qui met le moral a zero

36 ans Fécamp 1045
Et surtout que cette mise au point soit la dernière... parce que chercher la communication c'est bien, mais toujours chercher à justifier des actes injustifiables là c'est déjà pas pareil...  
62 ans Vert St Denis 77 321
Salut Annaya...
Je te conseille quand même de le tester de temps en temps sur ses sentiments, surveille si son attitude change dans le quotiden (petites attentions, petites réflexions, reproches....) hors contexte "rondeur", cela te permettra de vérifier si son amour pour toi a évolué et si oui dans quel sens ! car souvent les hommes fuient leur véritable ressenti derrière des " tu as mal interprêté mes mots, je ne voulais par dire cela" etc... car ces aaaadorraaables bichons ont peur de quitter un cocon où "maman" fait tout pour leur rendre la vie facile, y compris tout pardonner !!
C'est juste un petit conseil de prudence, car je te sens un peu dubitative... et un peu en limite de perte de confiance en lui....
38 ans Paris 136
coucou
garde courage te te laise pa faire
amon avi il ne taime plu car pour te faire ce genre de réflexion fo i aller fort..............
en tou k ses réflexion cache otre chose
et come le di le proverbe il vo mieu ètre sele que mal aacompgné
biz
P
39 ans Nice 21965
carolafolle9276 a écrit:
coucou
garde courage te te laise pa faire
amon avi il ne taime plu car pour te faire ce genre de réflexion fo i aller fort..............
en tou k ses réflexion cache otre chose
et come le di le proverbe il vo mieu ètre sele que mal aacompgné
biz


:?
42 ans 3006
J'ai un grand maladroit à la maison, mais faut pas déconner non plus, hein.. "t'avais l'air triste alors blablabla" tu as bien fait de faire cette mise au point, qu'il comprenne que ça fait mal quand on dit de grosses bêtises. Mais j'espère pour toi que ce sera la dernière fois que tu auras besoin de lui mettre le nez dans son caca.
N
51 ans 22 en bretagne 89
tu vois annaya

je ne veux pas être méchante mais je pense sincèrement que tu ne perdras jamais ton surpoids en étant avec lui. Ne t'arrive-t-il jamais de passer ta colère sur la bouffe?

il t'opresse de trop.....cela fera l'effet inverse de ses désirs.

ou encore pire cela va finir par vraiment te monter à la tête et tu finiras par aller aux toilettes après chaque bouchées.


Les gens sont vraiment des inconsients ils ne se rendent pas compte à quel point quelques mots peuvent "anéantir" une vie !!!!


j'ai pris 50 kg en 13ans de vie commune.... et même si je n'aime pas mon corps( et blabla) mon mari m'aime toujorus autant, et je l'en remercie.
E
40 ans Région centre 5
Quel malheur tu t'infliges à rester avec un c.. qui ne t'ccepte pas, il faut lui dire qu'il n'a pas le pouvoir de te faire changer ou de te faire maigrir mais qu'il à celui de te faire fuire...Tu ne pourras pas maigrir avec un coach comme ton mari, il a rien compris...
Y'en a qui te dirais ne change pas, tu es si belle...
E
40 ans Région centre 5
Que veux tu, c'est 30kg de charmes en plus, imbattbale miss, hors jeu l'autre crevette !!!
38 ans toulouse 1436
Jvais peut être dire un truc con mais je trouve qu'au moins il a le courage de le dire. Y en a beaucoup qui disent pas ce qu'ils pensent et qui vont voir ailleurs .... Meme si je trouve cela extrêmement maladroit au moins tu sais ce qu'il pense et tu peux agir en toute conscience.

Maintenant à toi de voir. Je ne vois que trois possibilités :
- rester avec lui et maigrir
- rester avec lui et continuer d'étouffer ou mettre les choses au point
- partir .... :?

En fait il faut que tu te recentres sur toi, sur tes envies. Tu te sens bien avec tes kilos ? Tu te plais ? En meme temps de ce que j'ai vu ce sont de bien petits kilos :lol:
alor se n'est pas un hoimme qui taim comm tu es c un homme qui a honte alors il ne te merite pas
B I U


Discussions liées