MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Définition masculine de "ronde"

S
36 ans en mission... 118
C'est vrai qu'en ce moment, il est à la mode de dire que les hommes aiment les rondes. Le sujet a été abordé des milliers de fois, je sais, je  
ne veux pas relancer la polémique. Ce que je me demande, c'est "quelle est la définition de "ronde" pour un mec ?

Je crois que l'apparition des nanas super minces sans aucune forme (cf mannequinat en autre) a tout bouleversé. Qui est ronde aujourd'hui ? La nana, poids à la norme avec de jolies formes (par opposition aux tables à repasser des défilés) ou des nanas réellement grosses (dont je fait partie) ?

Parce que je ne peux pas me contenter d'un "oui, les mecs aiment les rondes" sans savoir qui est désigné derrière le mot ronde (est-ce que je rentre ou non dans le lot ?). D'ailleurs je crois que si la question est si souvent posée, c qu'il doit peut-être y avoir une divergence de définition entre les mecs et les nanas...

Avis à ce qui pourront m'éclairer...
Merci d'avance
40 ans Aubervilliers 160
Pour un homme une femme ronde c'est une femme, qui a une belle poitrine généreuse, de belles fesses rebondies, et des courbes bien marquées et féminines.
Je penssent qu'ils aiments les formes mais pas les bourlets.
Bon après faut pas faire une généralité bien évidementtttttttttttt ;)
P
36 ans Melun 29
Je pense un truc, c'est que je ne connais pas un mec qui aime les mannequins (qu'ils surnoment les " Planches à Pain" ==> veridique, qui n'a jamais entendu ca ? ). L'idée c'est aussi que les filles plutot minces on en voit vraiment partout et meme là ou on ne penserait pas qu'elle doit y etre ( genre les pubs de fringues pour Hommes, tu vois toujours une fille passer TOUJOURS ! ). Alors la definition de la ronde serait peut etre la poitrine forte, les fesses bien arrondies, et un peu de ventre. En tout cas, j'en connais qui aiment ca. Mais peu de personnes aiment les types mannequin ... Ca j'en suis certaine.
Les gouts changent ! Mais tous les gouts sont dans la nature !!
2812
Je pense que par "ronde", ils veulent parler des femmes ayant des formes (un minimum de poitrine, des fesses, qui fait un petit 38/40 en vêtements) bref, des femmes minces, selon mes normes, mais pas une "planche".
36 ans Fécamp 1045
Non seulement il y a des différences de définitions entre les garçons, mais également entre les filles !!

Je me considère comme ronde, mais avec ma taille de vêtement j'en fais hurler quelques-unes ici.

Pourtant sur d'autres forum je serais grosse.
36 ans Fécamp 1045
Non seulement il y a des différences de définitions entre les garçons, mais également entre les filles !!

Je me considère comme ronde, mais avec ma taille de vêtement j'en fais hurler quelques-unes ici.

Pourtant sur d'autres forum je serais grosse.
2812
MurielHB a écrit:
Non seulement il y a des différences de définitions entre les garçons, mais également entre les filles !!

Je me considère comme ronde, mais avec ma taille de vêtement j'en fais hurler quelques-unes ici.

Pourtant sur d'autres forum je serais grosse.


Moi aussi, je dits que je suis ronde mais pour la majorité des personnes que je croise, je suis une grosse.
34 ans Martinique F.W.I 212
spy1406 a écrit:
Ce que je me demande, c'est "quelle est la définition de "ronde" pour un mec ?

Je crois que l'apparition des nanas super minces sans aucune forme (cf mannequinat en autre) a tout bouleversé. Qui est ronde aujourd'hui ? La nana, poids à la norme avec de jolies formes (par opposition aux tables à repasser des défilés) ou des nanas réellement grosses (dont je fait partie) ?

Parce que je ne peux pas me contenter d'un "oui, les mecs aiment les rondes" sans savoir qui est désigné derrière le mot ronde (est-ce que je rentre ou non dans le lot ?). D'ailleurs je crois que si la question est si souvent posée, c qu'il doit peut-être y avoir une divergence de définition entre les mecs et les nanas...

Avis à ce qui pourront m'éclairer...
Merci d'avance


J'aime beaucoup la question et je suis curieuse de savoir ce que les hommes vont répondre....aller les hommes, on vous attend!!!!
495
Je note qu'il n'y a que des filles qui ont répondu a la définition lol.... mais ou sont les hoooooommmmmesssss......
62 ans Québec, Canada 1664
Et bien tu es un mec toi ... alors c'est quoi ta définition de "rondes" ? ;)
60 ans normandie 406
Après une explication avec mon homme et ses cinq freres il ressort que:
Chimene badi est ronde(nota elle fait un 40 de pantalon)
Marianne James la diva de m6:est une super-ronde appétissante
Valerie Damidot:petite et boulotte
Laurence Bocolini:imposante...
et moi et moi et moi...
En somme une ronde a juste cinq kilos en trop...c'est un mot plus poli que de dire grosse

Merci les garçons...
495
Je ferais la réponse suivante

est rond tout ce qui n'est pas mince.....a priori. Mais qu'est ce qui est mince ?????

bref on tourne en rond, :roll: chacun y mets la définition qu'il veut.

Pour ma part la ronditude est l'évocation des formes physiques bien sur mais aussi ca m'évoque un état d'esprit, celui de ne pas céder au dictat de la minceur, de s'assumer et de vivre tel qu'on est. Et ceci est valable pour les femmes comme pour les hommes, il n'y a pas de définition au masculin ou au féminin a proprement parler.
S
36 ans en mission... 118
Tite souris, remercie tes frères et ton zhom pour ces précisions...bien qu'elles ne me rassurent pas quant à mon avenir (de célibataire...)
Parce que si on calcule, ben...je serais une...super ronde ? (je fais une 50/52)...
38 ans sur une ile 327
moi je discutais avec un homme de vlr en mp, pour lui, les rondes portent du 40, voir du 42 en taille de pantalon et font du 90C en taille de soutif....

:roll:


ca se resumait a des chiffres ....(et petits en plus)!!!!
S
36 ans en mission... 118
C inquiétant...d'autant qu'il semblerait que quand les hommes disent aimer les "rondes", ce soient les mauvaises interlocutrices (les "grosses") qui reçoivent le message...
B I U


Discussions liées