MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Définition masculine de "ronde"

Tout d'abord bonjours a toutes et a tous! (Et oui je suis tout nouveau sur le forum et il ne me semble pas avoir vu un topic pour se presenter...est  
ce ma vue qui baisse? ) Et bien moi aussi j'ai eu le plaisir de lire un article qui disait que les hommes préfèrent les rondes, et le journaliste, fin connaisseur de la question, apparemment citait en exemple, attention, préparez vous a rire mesdames...Monicca bellucci :) :lol: .... Pour moi personnellement qui trouve du charme a toutes les femmes de la planete, il n'y a pas de définition de rondes, normales ou minces, il n'y a...que des femmes, et la femme c'est pour moi synonyme de beauté, la seule chose qui fait que cette vie vaille la peine d'etre vécu
Les hommes aiment les rondes : C'est vrai!!!

Regardez donc Laurence Boccolini, Mariane James et tant d'autres.
Elles incarnent la féminité dans toute sa splendeur.

Pour revenir su sujet, voici donc ma définition de "Rondes" :

Radieuses,
Olympiennes
Naturelles
Douces
Epanouies
Sensuelles

Grégory
J
40 ans toulouse 175
pour mon chéri ronde c'est...

femme

c'est tout, et ça veut tout dire!!! :D
43 ans Haguenau 107
Bijour,

Ben moi j'ai poser la question a mon zhomme qui m'a dis :
- c'est vrai t'es trop grosse (je met du 52), tu pourrais faire un effort...
- Qu'est ce qui te plait chez moi alors ??? si je te plait pas physiquement
- J'ai pas dis que tu ne me plaisait pas j'aime tes yeux, ta douceur et surtout ton caractère.

Mon caractère... ben dis donc il est courageux lui parce que c justement ce caractère qui m'a valut que tout les autres se cassent... mais lui non ça lui plait... un peu maso sur les bords

Donc je dirais que le physique n'est pas tout, notre bonne humeur, notre caractère de chien, notre douceur peuvent attirer certains zhommes.
B I U


Discussions liées