MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande torrid

P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
Lallye a écrit:
Charlotopoms, tu comprends ma grande détresse ! Ce top dont j'ai rêvé (si ! si ! demandez à Charlotopoms ! Elle vous  
dira que je rêve de Torrid la nuit :lol:) va rejoindre mon armoire grâce à Athanyaw et pas grâce à Torrid :twisted:
Remarque, c'est peut-être un mal pour un bien car notre commande repasse sous la barre des 200$ ;)

Bref, tout ça n'empêche pas que je vous trouve très stressées pour un lundi ! Si vous nous faites un arrêt cardiaque, n'oubliez pas de me marquer en unique successeur de vos vêtements Torrid :lol:



Ouf, heureusement que tu vas l'avoir ce fameux top (merci merci Athanyaw, les dieux torrid te remercieront pour ton généreux geste fait surtout grace à tes généreux air bag)

Parce que, suis navrée de devoir révéler ça, mais Lallye a de très sérieux problèmes avec M. Lallye depuis quelques temps.

Déjà, depuis quelques temps, tout n'allait plus aussi bien entre eux ; car, tous les week end, lorsque Lallye va chercher son chéri et qu'il lui dit "tu vas bien", elle lui répond "oui, il me va bien", "on rentre", "oui oui, je rentre dedans", "et si demain on sortait faire du shopping sympa ensemble" "et si demain on restait faire du shopping merveilleux ensemble" et des tas d'autres exemples de ce style plus ou moins racontables. Mais ca, c'est le jour.

Car la nuit, ho la la , la nuit !

La nuit des retrouvailles après sa dernière commande, alors que M. Lallye dormait très profondément du sommeil du juste (il s'était d'ailleurs endormi comme d'habitude au moins 5 h avant que Lallye ne lache l'ordi et le site torrid), il s'est soudain senti palpé, caressé, gratifié de mots doux tels que "oh que tu es beau, que tu es doux, que tu me plais, que je t'aime etc... " (je ne peux révéler que le soft, désolée).

Enfin réveillée (même à 4h du mat) mais content, M. Lallye se frotte les mains et allume une tite lumière d'ambiance propice aux calins et oh horreur se rend compte que Lallye a toujours les yeux fermés et que ses bras sont tendus en avant (tels les somnanbules) lorsqu'elle lui palpe les pectoraux oh combien musclés. Il tente le tout pour le tout et la réveille avec une infini douceur pour s'entendre dire : "oh non tu exagères de me réveiller, je faisais le plus merveilleux des rêves, je portais mon top torrid noir avec les lacets rouges, celui qui me va si bien, avec lequel je suis si belle et sexy".

Donc voilà, désolée d'avoir vendu la mèche, mais il faut avoir pitié du pauvre M. Lallye qui est à bout.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'etait la vie trepidante de monsieur Lallye (meme si j'aurais plus vu un reveil pour avoir sa CB en ou cas c'est ce que je ferais)

j'espere que les dieu torrid vont me remercier en faisant en sorte que la douane m'oublie :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
Ouf, heureusement que tu vas l'avoir ce fameux top (merci merci Athanyaw, les dieux torrid te remercieront pour ton généreux geste fait surtout grace à tes généreux air bag)

Parce que, suis navrée de devoir révéler ça, mais Lallye a de très sérieux problèmes avec M. Lallye depuis quelques temps.

Déjà, depuis quelques temps, tout n'allait plus aussi bien entre eux ; car, tous les week end, lorsque Lallye va chercher son chéri et qu'il lui dit "tu vas bien", elle lui répond "oui, il me va bien", "on rentre", "oui oui, je rentre dedans", "et si demain on sortait faire du shopping sympa ensemble" "et si demain on restait faire du shopping merveilleux ensemble" et des tas d'autres exemples de ce style plus ou moins racontables. Mais ca, c'est le jour.

Car la nuit, ho la la , la nuit !

La nuit des retrouvailles après sa dernière commande, alors que M. Lallye dormait très profondément du sommeil du juste (il s'était d'ailleurs endormi comme d'habitude au moins 5 h avant que Lallye ne lache l'ordi et le site torrid), il s'est soudain senti palpé, caressé, gratifié de mots doux tels que "oh que tu es beau, que tu es doux, que tu me plais, que je t'aime etc... " (je ne peux révéler que le soft, désolée).

Enfin réveillée (même à 4h du mat) mais content, M. Lallye se frotte les mains et allume une tite lumière d'ambiance propice aux calins et oh horreur se rend compte que Lallye a toujours les yeux fermés et que ses bras sont tendus en avant (tels les somnanbules) lorsqu'elle lui palpe les pectoraux oh combien musclés. Il tente le tout pour le tout et la réveille avec une infini douceur pour s'entendre dire : "oh non tu exagères de me réveiller, je faisais le plus merveilleux des rêves, je portais mon top torrid noir avec les lacets rouges, celui qui me va si bien, avec lequel je suis si belle et sexy".

Donc voilà, désolée d'avoir vendu la mèche, mais il faut avoir pitié du pauvre M. Lallye qui est à bout.


:lol: :lol: :lol: :lol:
ça encore, c'est les nuits où il est heureux...
Parce qu'il y a une autre version :
Mr Lallye s'endort très profondément et fait de doux rêves alors que Lallye tente de se déscotcher de Torrid... Elle a promis à Mr Lallye : elle arrive dans 5 minutes.
Tout à coup, Lallye défonce la porte de la chambre à coups de pied
"Chéri ! Chéri ! Au secoursssss ! c'est affreux ! Horrible ! Que dis-je ? Insoutenable !"
Mr Lallye sent que quelque chose de grave se joue... Il se lève comme un fou, décidé à sauver Lallye, sa dulcinée.
Ils dévalent les escaliers tous les 2, traversent le couloir et rentrent dans le salon. Le pc est allumé ... Lallye dit à Mr Lallye "c'est là... Tu vois ? IL N'Y A PLUS MA TAILLE !!!!"
:roll: :lol:

Juste pour savoir ?
Vos Zom sont pas jaloux des fringues Torrid que vous achetez ?
Parce que je suis allé faire des courses samedi avec Mr Lallye et il a trouvé un T-shirt avec une tête de mort comme on trouve sur ceux de Torrid (tête de mort rose) Là, il me sort "je le veux ! C'est comme les tiens !" :shock:
Il m'a alors avoué être jaloux des fringues Torrid :shock: :shock:
Je vais donc écrire à Torrid pour qu'ils sortent des T-shirts version homme :lol:
P
40 ans Nice 21965
c'est ce que je me disais aussi, on va peut etre passer dans la masse vu qu'en plus la taille des colis auront à peu pres la meme taille

par contre je viens de decouvrir un t shirt winnie dans le rayon grande taille de hottopic :D
P
40 ans Nice 21965
non moi aussi c'est pareil, ils ont un soucy avec les nouveaux articles
B I U