MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau sur REIMS ???

37 ans *Reims* 1086
Salut à toutes
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu une expérience d'une pose d'un anneau sur reims?
Quel médecins? où?
Merci d'avance
43 ans Ici et là-bas 3402
Je t'ai répondu par MP :)
37 ans *Reims* 1086
merci cecile je vais vite aller voir sur ce site
Merci bis
38 ans Dijon 45
Moi à reims, on m'avait dit, il faut déjà que tu perdes 20kilos avant qu'on t'opere, oui marant..;si je pouvais perdre ce poids je n'aurais pas envisager la chirurgie :evil:
S
48 ans moselle 3
non desoler moi je suis du 57 mais si tu a besoin de news fait moi signe bye ;)
71 ans Charente Maritime 3080
esprit a écrit:
Moi à reims, on m'avait dit, il faut déjà que tu perdes 20kilos avant qu'on t'opere, oui marant..;si je pouvais perdre ce poids je n'aurais pas envisager la chirurgie :evil:
Perdre 20k n'est pas la chose la plus difficile qui soit, même pour beaucoup d'obèses. Le réel problème est plutôt ne pas les reprendre.

Mais en fait, quand tu parles vraiment avec le service de nutrition de l'hopital, perdre 20k n'est pas le réel préalable pour aller vers la chirurgie. C'est avant tout une demande à se prendre en main au niveau nutrition avant l'opération.
37 ans *Reims* 1086
dis moi esprit,
quel medecin avais tu été voir? et dans quel hôpital?
bis
38 ans Dijon 45
je sais plus son nom, c'était à la clinique saint andré, au service gastro anterologie

Maria123 a écrit:
Perdre 20k n'est pas la chose la plus difficile qui soit, même pour beaucoup d'obèses. Le réel problème est plutôt ne pas les reprendre.

Mais en fait, quand tu parles vraiment avec le service de nutrition de l'hopital, perdre 20k n'est pas le réel préalable pour aller vers la chirurgie. C'est avant tout une demande à se prendre en main au niveau nutrition avant l'opération.


oui...mais comme beaucoup d'obese, j'en pouvais plus des régime ou de réequilibrer mon alimentation...alors sur le coup, je l'avais pris très mal...
71 ans Charente Maritime 3080
Il est vrai que présenté ainsi - perdre 20 k -, c'est plutôt maladroit. Alors qu'insister sur la travail de nutrtition à faire dans le cadre de l'intervention et le préparer avant, là, c'est une nécessité.

Et sauf erreur de ma part, l'équipe qui t'a opéré a fait ce travail avec toi.
38 ans Dijon 45
oui pour le post opératoire, est c'était bien fait :)
B I U


Discussions liées