MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A améliorer

La Rochelle 30
Coucou, ça fait que quelques minutes que je me balade sur le forum et je vous avoue que l'ambience à l'air bien sympa ! en plus y a des hommes  
avec plus de deux neurones

Ne le prenez pas mal les hommes ! je suis de manière quotidienne sur un autre site trèèèès trèèès trèèèès masculin et je vous avoue que parfois je me demande ce qu'une mère a pu faire pour engendrer des "cas" pareils ! je suis même modé de ce forum... bref c'est pas le sujet.

Je pense qu'il y aurait quelques améliorations à apporter sur le côté lisibilité du forum. Il existe sur ce type de forum en phpBB des fonctions qui permettent de colorer les messages nouveaux ou ceux déjà lus. A l'usage c'est super pratique.

Je vous donne le lien du forum où je sévie habituellement lol www.zone-est.net (vous inquiétez pas toute la france y est représentée, c'est pas si sectaire :lol: ).

Y a des trucs sympas à rajouter pour gagner en convivialité.

Donc en fait, là je m'adresse au webmaster du forum.

Bisous
45 ans barcelona 5852
Hello Juliette, et bienvenue parmi nous :)

C'est vrai qu'ici c'est appréciable de pouvoir discuter tranquillement entre hommes et femmes.
Pourtant on ne fait pas de censure, comme quoi les hommes sont parfois pas si mal que çà sans qu'on ait besoin de les y forcer :P

A propos de tes suggestions d'amélioration : les nouveaux sujets se colorent déjà : l'icone à coté devient orange.

Mais tu as raison : on peut toujours améliorer la lisibilité d'un site ou d'un forum. :P

Sur ce point nous sommes un peu au four et au moulin, puisque nous venons de refaire complètement le look et la lisibilité du magazine, et que nous avons - en plus des articles que nous écrivons - pleins d'autres projets en cours pour vivelesrondes : transformation en association, nouvelles activités du site, trouver un tchat, newsletter à rédiger...

Beaucoup, beaucoup de choses à faire, et toutes les propositions d'aide et les suggestions sont les bienvenues. ( d'autant plus que pour le moment on est que deux à s'occuper du site ! enfin heureusement qu'il y a quand même les modérateurs )

:shock: ouf !!!
La Rochelle 30
Hello David,

Si vous voulez un coup de main n'hésitez pas ! je connais la complixité et le temps que ça prend de gérer un site, un forum... c'est vrai que vous ne pouvez pas tout faire !!!

Je fais des sites pour le plaisir, pour le loisirs et ça prend énormément de temps ! :? alors bon, sache que tu peux trouver en moi un soutien supplémentaire en cas de galère :D

Bonne soirée (voir bonne nuit lol).

Juju
B I U