MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde, et enceinte, des idées pour les vetements?

S
45 ans LORRAINE 5
Bonjour,

Moi c'est shanai..
C'est mon premier post sur le forum, meme si je visite le site depuis longtemps.

Je suis enceinte ( c'est tout récent) et mes habits me vont encore...

par  
contre, je commence à chercher sur le net des adresses pour trouver des habits pour rondes qui soient enceintes.

J'ai beau chercher, quand je trouve qqch qui me plait c'est systematiquement taille 3.. qui n'équivaut pas à ma taille..

Je vais quand meme pas rester nue sous pretexte que je suis enceinte..

Auriez vous des idées de magasins, ou de site, qui pourraient m'aider dans ma recherche?

Pour info, je suis en Lorraine, le peux donc faire les magasins ds le 57 , l'allemagne vers Saarbrücken, et le Luxembourg.


Je vous remercie d'avance pour vos réponses..


Shanai :P
39 ans marseille 2582
si tu trouves des kiabi vers chez toi là bas il y a pleins de vetements pour les femmes rondes ET enceintes ;)
S
45 ans LORRAINE 5
bonjour, merci pour ta reponse,

mais concernant l'enseigne que tu m'as donnée, j'ai déjà du mal à trouver des habits la bas sans etre enceinte, alors enceinte ca me parait bizarre..


Merci quand meme du conseil, j'irai jeter un oeil a l'occasion, peut etre qu'ils tailent plus grand pour les futures mamans...

Merci ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
shanai57 a écrit:
bonjour, merci pour ta reponse,

mais concernant l'enseigne que tu m'as donnée, j'ai déjà du mal à trouver des habits la bas sans etre enceinte, alors enceinte ca me parait bizarre..


Merci quand meme du conseil, j'irai jeter un oeil a l'occasion, peut etre qu'ils tailent plus grand pour les futures mamans...

Merci ;)


Bonjour Shanai57 et félicitations ;)

Il faudrait nous en dire un peu plus, quelle taille fais tu?
Je fais pour ma part une taille 50 environ, et j'ai trouvé ce week-end des pantalons de grossesse en 50/52 qui me sont un peu grands, mais il sont réglables au niveau du bidon, ce qui fait que tu peux commencer à les porter relativement tôt pour te sentir à l'aise.

Il me semble bien que la taille 50/52 est la plus grande que j'aie repéré chez eux.
S
45 ans LORRAINE 5
bonjour,

je fais 1.60 metres pour environ une taille 50 comme toi.

Le problème c'est que comme je suis toute petite certaines fringues ne ressemblent à rien du tout, en longueur.

En tout cas comme dit, les dernières fois ou j'étais chez eux je n'ai jamais rien trouvé qui m'allait, je n'imaginais meme pas alelr voir en etant enceinte..

peut etre une idée de magasins online aussi??

merci en tout cas de ton aide et de tes felicitations...
44 ans 169
pourquoi ne pas attendre avant d'acheter des habilles de grossesse.
car par exemple pour ma part je ss enceinte de bientot 5 mois et demi et mon bidon ne grossi pas vraiment. je met tjs les mm pantalon. il y a que les sg que g changé car mes lolo :oops: ont pris de l'ampleur :lol:
felititation =D> et bonne grossesse :kiss:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
shanai57 a écrit:

je fais 1.60 metres pour environ une taille 50 comme toi.

Le problème c'est que comme je suis toute petite certaines fringues ne ressemblent à rien du tout, en longueur.

heu... 1m60 c'est pas vraiment "toute petite"... c'est dans la moyenne!
je fais 1m62 et je me sens pas "petite", ni grande non plus d'ailleurs :lol:

pour en revenir à ta question initiale, moi, j'ai trouvé un pantalon (genre caleçon mais large) en 50/52 chez C&A maman. Pour le reste, j'ai acheté des pantacourts et un pantalon normaux en taille 54/56 et ça faisait le tour de mon bidon.

Après tout dépend comment tu es "taillée", mon problème, c'est que j'ai de grosses cuisses et que la plupart des pantalons serrent à ce niveau là alors qu'ils sont trop grand à la taille :?
je me souviens avoir essayé un pantalon de grossesse chez kiabi, il était ajustable au niveau de la taille et était censé s'agrandir en même temps que le ventre, et bien, réduit au minimum, à 6 mois de grossesse, il était encore trop large alors qu'il serrait aux cuisses!! :?

mais le mieux est encore d'aller dans ces magasins et d'essayer.

Là où tu as une chance de trouver des vêtements grossesse grande taille : C&A (jusqu'au 50/52), Kiabi (jusqu'au 54/56 dans certains modèles), H&M (jusqu'au 48/50 ou XXL)
là où ce n'est même pas la peine d'aller : La halle!
42 ans Sud Ouest 3873
Oui enfin attention, je suis allée à Kiabi hier et déjà le 50/52 y en a pas dans beaucoup de modèles et il n'y avait pas plus grand... Pour leur rayon maternité sur internet c'est d'ailleurs le maximum.
Donc 54/56, faut voir, ça dépend peut-être des magasins...
Si tu trouves des trucs chouettes, si c'est juste l'affaire de qqs ourlets ça peut valoir le coup, d'aillleurs beaucoup de magasins le proposent.

Sinon tu as des adresses de VPC dans le mag VLR, il y a qqs sites américains qui vont dans des grandes tailles, et d'autres aussi.

Ronde déjà c'est galère, mais ronde et enceinte, no comment, surtout dès qu'on dépasse le 50...
S
45 ans LORRAINE 5
Merci à toutes pour vos réponses...

je vais essayer de faire de mon mieux..

Mon souci, je pense que vous avez le meme, c'est que dès qu'on dépasse une certaine taille, les habits grande taille ressemblent aux truc s que portent ma grand mere..

J'ai envie d'etre jolie enceinte :)

et pour mentos59, evidemment que je vais attendre, mais ct juste pour info.

Merci les filles...
44 ans là 5969
mentos59 a écrit:
pourquoi ne pas attendre avant d'acheter des habilles de grossesse.
car par exemple pour ma part je ss enceinte de bientot 5 mois et demi et mon bidon ne grossi pas vraiment. je met tjs les mm pantalon. il y a que les sg que g changé car mes lolo :oops: ont pris de l'ampleur :lol:
felititation =D> et bonne grossesse :kiss:


juste pour dire que ça dépend vraiment des gens...
moi à 4mois et demi j'avais déjà acheté des habits de grossesse car trop sérée au ventre...
aujourd'hui (7ème mois) le ventre flotte mais les jambes serrent :roll:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Amnesis a écrit:
mentos59 a écrit:
pourquoi ne pas attendre avant d'acheter des habilles de grossesse.
car par exemple pour ma part je ss enceinte de bientot 5 mois et demi et mon bidon ne grossi pas vraiment. je met tjs les mm pantalon. il y a que les sg que g changé car mes lolo :oops: ont pris de l'ampleur :lol:
felititation =D> et bonne grossesse :kiss:


juste pour dire que ça dépend vraiment des gens...
moi à 4mois et demi j'avais déjà acheté des habits de grossesse car trop sérée au ventre...
aujourd'hui (7ème mois) le ventre flotte mais les jambes serrent :roll:


Bein tout pareil que Amnesis, au niveau du bidon.
C'est peut être parce que c'est mon second Bibou (le premier a maintenant presque 2 ans et demi), mais j'ai pris du bidon plus vite.
Je porte déjà des pantalons de grossesse, au plus serré quasiment bien sur, mais je ne supporte plus mes pantalons classiques qui me scient la taille surtout lorsque je m'assois et comme je travaille dans un bureau... donc assise, j'ai préféré jouer le confort!

Pis ça m'emmmm*** de trouver des fringues sympas et ou je me sens bien et de les mettre que 3 mois hein :lol: mais ça, c'est un point de détail!!!! :lol: :lol:
52 ans grenoble 2486
perso,je n'ai pas change de taille de fringues pendant ma grossesse (54).je porte des pantalons que je portais avant d'etre enceinte.(et j'accouche dans un mois)
44 ans 169
franchement je me serais ecouté j'aurais acheT des vetements au debut de ma grossesse ;) . mais, ma belle soeur m'avait dit d'attendre car je ne grossirais peut-etre pas autant que je croyais :shock: et elle avait raison :lol: car pour l'instant je n'ai pris que 2 kg mais je dit bien pour l'instant car jusqu'a mai je peux prendre tres vite du bidon et les kg qui vont avec :roll: . et là, je pourrai envisagé d'acheter des vetements ;)
46 ans Lille 7000
pour l'instant j'ai pas changer de fringues comme j'ai perdu du poids, au niveau de la taille, j'ai perdu 2 tailles donc quand je suis debout, pas de problème, par contre, assise, ça commence à bien serré car c'est pas élastique et je suis à 5 mois!!!
48 ans Madrid 737
moi aussi je suis enceinte, j'ai trouvé des fringues chez Kiabi, H&M et Mothercare ( magasin aglais qui livre en france) et qui fait jusqu'au 50 en vêtements

autrment il y a aussi Dorothy perkins qui fait jusqu'au 22 ( 52) et Next pareil jusqu'au 22 (52).


tu peux aussi regarder sur ebay uk, il y a pas mal de choix

pour les tops en 50, il y a vert baudet.

alex
B I U