MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question diva torrid

P
40 ans Nice 21965
tu as recu ta commande? parce que moi j'ai l'argent debité et les points credités quand la commande est recue
52 ans 1707
J'ai reçu mes deux commandes ! Et la première date d'il y a plusieurs mois....
P
40 ans Nice 21965
ah non alors en fait il faut payer pour 250$ pour pouvoir s'inscrire dans le truc diva et apres redepenser 250€ pour etre diva (enfin il me semble)
56 ans 14650
athanyaw a écrit:
ah non alors en fait il faut payer pour 250$ pour pouvoir s'inscrire dans le truc diva et apres redepenser 250€ pour etre diva (enfin il me semble)


Je ne sais pas ou tu as eu cette idée mais ce n'est pas bon.

Des que tu es inscrit au Divastyle tes depenses compte vers le 250$ qui te donne droit au remise une fois le montant atteint.

Sinon ca sera un montant de 500$ a depenser et je suis loin d'etre à ce montant ( comme d'autres je pense ici qui beneficé de la remise)

C'est clairement ecrit dans les FAQ du Divastyle sur le site. ;)
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
ah non alors en fait il faut payer pour 250$ pour pouvoir s'inscrire dans le truc diva et apres redepenser 250€ pour etre diva (enfin il me semble)

nan nan, il faut s'inscrire au programme divastyle, les commandes suivant l'inscription sont créditées sur le compte divastyle au fur et à mesure, et au bout de 250$ totalisés on est diva et on a 5% de réduction sur les commandes (et ce pendant 1 an il me semble) ;)
P
40 ans Nice 21965
oki (alors je me suis fait avoir j'aurais pu etre diva depuis un bon moment mais l'option etait apparu à partir d'une certaine somme et je savais pas qu'elle existait avant)
44 ans Lille 4855
Ca y est, mon compte Diva est crédité :teddy:
52 ans 1707
Bon, toujours pas de réponse, ils ont du me mettre sur liste noire :roll:
44 ans Lille 4855
Relance-les, c'est pas normal...

Pour moi, ç'a été long, mais fait ;)
52 ans 1707
Je viens d'envoyer un mel de relance. A suivre...
47 ans in a Champagne glass... 8297
bluecat a écrit:
Je viens d'envoyer un mel de relance. A suivre...


Il faut les harceler!! Moi j'ai été activée Diva il y a peu de temps et pourtant je commande chez eux depuis longtemps... :roll:
52 ans 1707
BigBeauty a écrit:
bluecat a écrit:
Je viens d'envoyer un mel de relance. A suivre...


Il faut les harceler!! Moi j'ai été activée Diva il y a peu de temps et pourtant je commande chez eux depuis longtemps... :roll:


Oui :lol: Mais c'est déjà bien ce que j'ai l'impression de faire... :lol:
39 ans marseille 2582
il m'arrive le même probleme...

Avant ma premiere commande je me suis inscrite au club diva, puis j'ai passé ma commande qui a été créditée en points... (jusque là tout va bien).

Mi février j'ai passé ma deuxieme commande (donc je sais que je suis inscrite puisque j'ai déjà eu des points) et je n'ai toujours pas été créditée de mes points (un bon paquet...) :evil:

Pour couronner le tout je suis une quiche en anglais! quelqu'un pourrait m'aider?
40 ans sud 880
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_67753.htm

Tiens coupine y'avait un post sur le sujet!
Dedans il y a des liens vers des mails en anglais je crois, rédigés par Pickle-cats si je me souviens bien!
;)
40 ans sud 880
Ben d'ailleurs, j'suis con!Tu as le mail à la page précedente!!
Tu n'as qu'à le copier, y mettre tes infos et leur envoyer non?
Au pire tu reviens avec la réponse et on traduit! :lol:
B I U