MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce jour

62 ans Vert St Denis 77 321
Je rectifie... SAM66 ne s'est pas dégonflée... Elle y travaille...
Je me devais, ici, de réhabiliter cette confrèresse poétesse....
J'avais pensé ajouter au deuxième couplet, à la fin, pour rimer avec "Mieux" : Qu'est-ce qu'il faut d'plus pour être heureux ?

t'en penses, Ester77 :?:

Contente que ça te plaise en tout cas !

Bises
S
36 ans en mission... 118
J'aime bien la chanson de GirondElle, c'est vrai qu'elle a une approche diffrérente de la mienne, elle transforme le malheur en bonheur...Ca laisse signifier que les choses ont deux côtés et qu'on peut les voir du bon côté.
Quant à toi Ester, c'est justement cette vision en totale contradiction avec la mienne qui m'a plu dans ton texte.
Quant à un air, je n'y ai pas réfléchi...Vous en avez trouvé un pour vos textes ?

J'aime bien, Ester, le don que tu as pour voir des messages subliminaux à travers mes chansons...j'y avais même pas pensé !

Pour finir, même si la question ne s'adresse pas à moi, j'aime bien "qu'est-ce qu'il faut de plus pour être heureux", ça s'accorde bien avec le reste.

Biz
Y'a le slam !

Si on ne trouve pas d'air, on peut toujours slammer, non ?
62 ans Vert St Denis 77 321
Hey Girls.....
Alors... on planche ???? Je vois ça !!!
Bien alors, le SLAM... ouais, pourquoi pas, c'est vrai que notre thème relève de la joute oratoire qui dure !!! et qui pourrait bien s'inscrire dans cet art de la poésie...
Nous pourrions soumettre nos texte à Grand Corps Malade... et à nous la gloire, le succès, (hum... je m'égare là :P )
Bon en tous cas, je trouve qu'on a fait du beau boulot et j'espère que ça permettra aux VLR qui liront ces textes de se sentir mieux !!! (nous y compris)
Après tout, c'est le but, non ? Biz à vous deux d'avoir joué le jeux...

Petit appel : SAM66 ???? SAAAAAMMMM ? ALLO ????
à toi de jouer !!!!

Hey Girondelle... pour le succès : un ptit article dans ton mag ????rubrique "pouétaisse" grand cru terroir garanti !? :lol: :lol:
J'ai déjà ça, rubrique "Coin des Poètes".

Si vous m'en donnez l'autorisation, pourquoi pas ?

Bises
J'ai du taf
S
36 ans en mission... 118
j'avoue que je suis perdue avec ses histoires de mag, rubrique "pouétaisse", etc...

Sinon, je ne vois pas du tout mon texte en slam ; le slam, c'est plutôt triste, mélancolique alors que je crois que c'est l'effet inverse qu'on recherche...Ceci dit, c'est plus simple pour qui ne veut pas chercher d'air...
spy1406 a écrit:
j'avoue que je suis perdue avec ses histoires de mag, rubrique "pouétaisse", etc...

Sinon, je ne vois pas du tout mon texte en slam ; le slam, c'est plutôt triste, mélancolique alors que je crois que c'est l'effet inverse qu'on recherche...Ceci dit, c'est plus simple pour qui ne veut pas chercher d'air...



C'est-à dire que je suis rédac'chef d'un hebdo local, et je peux publier vos chansons, dans la rubrique poèmes de mon hebdo, avec votre autorisation, bien entendu.


Sinon, je suis d'accord avec toi, le slam, c'est tout, sauf optimiste, mais étant une piètre musicienne, n'étant jamais parvenue à déchiffrer une partition, je serais bien en mal d'écrire une musique sur ma chanson. Qui reste un npoème, en attendant qu'un artiste digne de ce nom le mette en musique.
62 ans Vert St Denis 77 321
Hello les filles !!!
Alors je vous surprend en pleine méditation transcendentale !!!???

J'adhère : le slam c'est tristoune....

J'ai une solution : Si on autorise Girondelle à publier (tu nous diras quel mag en mp ok ?), peut être qu'un musicien sera inspiré ???? et écrira au journal !

Qu'en pensez-vous ? Biz
S
36 ans en mission... 118
:oops: j'ai un peu tardé, hein...

Sinon, l'idée d'être publiée ne me délpaît pas...Pas du tout même...Même question, c'est quel journal ? Tu nous tiens au courant si des musiciens écrivent à la rédaction !

Hihihi...On fera un casting pour trouver le plus optimiste...
62 ans Vert St Denis 77 321
On attend le feu vert de Girondelle !!! puisqu'elle a nos accord pour publier...
Il vaut mieux qu'elle nous poste le nom du magazine en mp... elle a des soucis d'interventions dérangeantes sur son blog en ce moment....

et pas grave d'avoir tardé, l'essentiel c'est que t'y reviennes.... non ?
et le casting... ça risque d'être drôle si on arrive jusque là !!!!

Bon on attend que Girondelle nous propose un article "appel aux musicos pour parolières en détresse" .... à suivre... biz
B I U