MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai du mal avec mon corps !!!

P
36 ans Melun 29
Heyyyyy Vive la Marié, tu seras la plus belle dans ta robe j'en suis certaine.
Pour le psoriasis j'en fais mon affaire. Tu ne peux pas savoir combien il y  
a de crème contre tout ca, on en fait partout maintenant. Tu vois je suis une grande stressée de nature alors moi le psoriasis c'est partout, dans les cheveux, autour des cheveux, sur les coude, dans les oreilles ... Bref ...
Deja 1 je te conseille de destresser ( oui certes à quelque semaines avant le mariage c'est ... difficile !! Mais en fait c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de psoriasis ) . Et la petit creme sur le coude, ca doit te prendre hum ... quelques jours je pense pour que ca parte, après c'est une histoire de peau. Tu en mets tous les jours et hop ! Finito ! Par contre les UV ne les arretera pas. Enfin le jours ou tu arreteras les Uv ca reviendra ( oui je sais c'est le mariage donc ... oki oki oki ). Et puis les Uv c'est moin chers que la creme. Enfin bref celle que je prend c'est Ketoderm ( j'en ai aussi sous forme de shampoing et de gel de douche ... ). Et moi ca me va très bien ...
Prend bien soin de ta peau et surtout bon très bon mariage
B
43 ans vosges 18
merci pikit moi aussi je suis une stressée née en faite j'en ai pas que au coude mais c la ou cela ce vois le plus j'en ai sur la tete egalement mais aussi genou main et un peu visage donc c pas cool pour les uv j'en ai fais pendant 2ans et oui quand on arrete ca reviend par contre je v voir pour avoir la meme pommade que toi je v bien voir ! je te remercie de tes conseils tres precieux
bisous
P
36 ans Melun 29
Lool Entre stressé on se comprend avec ces saletés ... Mais bon on finit par s'y habituer. La creme elle est très pratique, très petite, Ca risque de piquer mais bon ...

Mercii c'est gentil ! Ca me fait plaisir !
B I U


Discussions liées