MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise dans une triangulaire

46 ans près du miroir d'eau... 493
Salut,

Je vous expose mon problème:
Je fais du sport et cela m'a permis de me faire quelques amis. Nous formons une petite bande et nous sortons ensemble de temps en temps.  
Un des mecs me drague depuis 6 mois et et tout le monde voit bien son petit manège. C'est vrai qu'on s'entend très bien, qu'il y a une attirance visible mais je ne me voyais pas avec lui. Certaines choses clochaient.
Il est repassé à l'attaque au début du mois. Dans notre bande, on est tous assez sentimentaux, le genre à pas être capable d'avoir des plans cul et on a commencé à se dire que fallait pas se prendre la tête et essayer. Sachant que je déménage avant la fin de l'année et que lui aussi ne voulait pas commencer une relation, je me suis dit qu'on pouvait se faire plaisir et donc vendredi, ça s'est fait.
Mais je suis tombée des nues quand il m'a appris qu'il sortait avec une des filles de la bande depuis peu et qu'elle était accro à lui. Je n'ai pas su quoi dire.

Après un sommeil très chaotique, ma conscience s'est vivement réveillée et je ne pense qu'à ça depuis 3 jours.

Certains de mes amis me disent de continuer à prendre mon pied mais j'en suis incapable. Je ne peux pas lui faire ça, c'est une gentille fille que je vois 2 fois par semaine plus les sorties, restos, verres qu'on boit ensemble. Certes, ce n'est pas une amie mais une copine quand même. Je sais que je ne l'ai pas trahie (c'est lui) mais je sens que je la trahis maintenant en ne lui disant rien. Je ne pourrai pas la regarder en face.

Je vais déjà parler à ce GROS CONNARD qui m'a fait ça (alors que je lui avais déjà dit avant que je serais incapable de coucher avec un mec maqué et que j'avais des vieux principes) mais ensuite, s'il ne lui dit pas, je sens que je dois lui dire car nous sommes copines. Qu'en pensez-vous?
40 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
tu dois lui dire penses tu???
serais tu la justiciaire masqué???
la seul chose que tu reussiras a faire c'est t'attirer les foudres de ce gars et cette fille je ne penses pas non plus qu'elle sera ravie , ben oui tu sera l'oiseau de mauvais augure.

Je ne penses pas que ce soit le role de qui que soit de mettre de façon délibérer en danger le couple d'autrui,ce n'est pas parceque tu sais ce qu'il a fait et qui plus est que c'est avec toi qu'il la fait que sa te donne le droit de le révéler.Reflechi un peu a tout ce que sa pourrait engendrer par la suite...et peut etre a cette histoire qu'il a commencer et qui aurait pu aller tres loin si tu t'étai tu...

a toi de choisir les responsabilitées que tu souhaite assumer.
42 ans 2505
Je crois que c'est une question à poser est A TOI et à toi seule...

Serais tu capable d'assumer les conséquences si tu lui avoues tout ?

Je veux dire, que si c'est pour toi que tu le fais, pour retrouver ta tranquilité d'esprit et pouvoir à nouveau te regarder dans une glace là effectivement je te conseillerai d'être honnête parce que ça te bouffe.

Si c'est en partie parce que cette fille tu la trouves gentille et que tu trouves qu'elle mérite de savoir, je dirai que là on peut jamais juger la relation d'autrui uniquement en se basant sur une des deux parties du couple... et que parfois on regrette de s'être mélée d'affaires des autres...

C'est une décision personnelle, on ne peut pas la prendre pour toi, mais poses toi les bonnes questions pour être en accord avec toi meme et ça ira.
38 ans sur une ile 327
c'est peut etr con ce que je vais dire mais... j'assume!

vous etes un groupe de copains, vous vous voyez deux fois par semaine minimum...
et personne a vu qu'ils etaient ensemble.???
et elle, elle ne bronchait pas quand il te draguait???
qui sait, peut etre que hors du groupe, il en a une autre....(ou deux, ou trois! ;) )

et lui, est ce qu'il t'as dit: ne lui dit rien????
parce que la faire passer pour une fille accro, c'est peut etre une facon de te dire : ne lui en parle pas , ca va retomber sur toi de toutes facons...

personnelement, je pense que je lui dirais.(parce que je n'arriverais pas a vivre avec en la voyant souvent!)
et puis tu le dis toi meme, c 'est une copine...pas ta meilleure amie.
P
39 ans Nice 21965
meme si je part dans l'optique qu'il faut dire ce genre de chose, je suis d'accord avec bibi : ils sont ensemble mais elle disait rien quand il te draguait, ils sont ensemble et se cache, pourquoi? essaie deja de tirer ca au clair et apres tu avisera ;)
L
39 ans Bruxelles 1086
Personnelement je le lui dirai.
Aprés ca sera à elle d'aviser si elle veut redonner une autre chance a son copain.
Mais la tromper alors que c'est une début de relation, ne laisse rien de présager de bon pour la suite.
46 ans 4830
Si tu aimes pas le gars, que c'est juste un fucking friend.. pourquoi chercher des histoires? Laisse tomber, ça vaut pas la peine. Et puis un fucking friend, par définition,c'est pas un petit copain, tu peux pas lui demander l'exclusivité...

A mon avis, ça vaut pas la peine de tout raconter, quelle importance? t'a eu un moment d'égarement avec un gars sans savoir qu'il sortait déjà avec qqn.. se dont tu n'es pas au courant ne peut pas t'être repproché hein?? maintenant, si tu recommences en toutes connaissance de cause....tout dépend à quel point tu tiens à cette copine..
45 ans Bordeaux 311
Miss_Flamme a écrit:
Je crois que c'est une question à poser est A TOI et à toi seule...

Serais tu capable d'assumer les conséquences si tu lui avoues tout ?

Je veux dire, que si c'est pour toi que tu le fais, pour retrouver ta tranquilité d'esprit et pouvoir à nouveau te regarder dans une glace là effectivement je te conseillerai d'être honnête parce que ça te bouffe.

Si c'est en partie parce que cette fille tu la trouves gentille et que tu trouves qu'elle mérite de savoir, je dirai que là on peut jamais juger la relation d'autrui uniquement en se basant sur une des deux parties du couple... et que parfois on regrette de s'être mélée d'affaires des autres...

C'est une décision personnelle, on ne peut pas la prendre pour toi, mais poses toi les bonnes questions pour être en accord avec toi meme et ça ira.


+1!!
C'est ta décision, il n'y en pas de bonne ni de mauvaise.
A toi de l'assumer avec ses conséquences...
46 ans près du miroir d'eau... 493
Elle m'a écrit un mail en me disant qu'elle regrettait de m'avoir caché qu'elle était avec lui et qu'elle aimait être honnête avec les gens qui étaient importants dans sa vie...arg!
C'est elle qui l'a poussé à me le dire et malgrè ses doutes sur lui, elle me dit qu'elle tente d'y croire. Il m'a avoué l'avoir engueulée parce qu'elle l'avait dit à une autre copine sans lui avoir demandé la permission alors je la crois.

Il est clair que je ne pourrai pas la regarder en face, je me sens malhonnête. J'assumerai les conséquences. J'aime que les choses soient claires. C'est ce que je pense faire. Mais bon, je vais attendre de voir ce qu'il a à me dire. Je me donne jusqu'à la prochaine fois que je la vois pour prendre une décision.

Merci pour vos avis.
P
39 ans Nice 21965
ca m'a lair d'etre un c*n fini, laisse tomber tu va souffrir

pourquoi il l'a engueulé? il a honte d'etre avec elle ou quoi? elle est au courant que vous avez couché ensembe?

à mon avis elle lui a demandé de le faire AVANT de coucher avec toi et elle dois surtout pas penser que vous l'avez fait

ca m'a pas l'air d'etre une histoire claire ce truc, dis lui si tu as envie et selon ce que tu va apprendre
48 ans 10768
doolittle a écrit:
Il m'a avoué l'avoir engueulée parce qu'elle l'avait dit à une autre copine sans lui avoir demandé la permission alors je la crois.

mais il a quel âge ce type ? :roll:
il ne veut pas que les différentes maitresses se téléscopent ? :roll:

quittez-le toutes les deux, et surtout ne vous embetez pas à chercher des explications :roll:, qui de toute façon seront foireuses... faut pas se prendre la tête avec ce coureur qui joue sur tous les tableaux possibles... ;)
42 ans 3006
Alors là elle a fait le pas, tu peux lui dire que tu n'étais pas au courant et qu'il t'a prise en traitre... Wouaah eh beh ce gars-là il est ... Euh comment dire ? Un beau manipulateur.. ? Si j'étais toi j'attendrais pas trois plombes, je lui donnerais rendez vous (à la damoiselle) ça lui évitera les déconvenues plus violentes...
36 ans Fécamp 1045
doolittle a écrit:
Elle m'a écrit un mail en me disant qu'elle regrettait de m'avoir caché qu'elle était avec lui et qu'elle aimait être honnête avec les gens qui étaient importants dans sa vie...arg!
C'est elle qui l'a poussé à me le dire et malgrè ses doutes sur lui, elle me dit qu'elle tente d'y croire. Il m'a avoué l'avoir engueulée parce qu'elle l'avait dit à une autre copine sans lui avoir demandé la permission alors je la crois.

Il est clair que je ne pourrai pas la regarder en face, je me sens malhonnête. J'assumerai les conséquences. J'aime que les choses soient claires. C'est ce que je pense faire. Mais bon, je vais attendre de voir ce qu'il a à me dire. Je me donne jusqu'à la prochaine fois que je la vois pour prendre une décision.

Merci pour vos avis.



tu te sents malhonnête ?! Malhonnête parce que tu as des principes et qu'un gars t'as forcée à les exploser en mentant délibérement ?!
P
39 ans Nice 21965
t'as pas a te sentir mal, tu n'etait au courant de rien, il a fait expres de pas te le dire pour avoir ce qu'il voulait, c'est lui qui veux pas que ca se sache qu'il est en couple, pourquoi? pour qu'il aille deliberement voir ailleurs sans que ca copine le sache?! c'est comme les hommes mariés qui enlevent leur alliance et qui te disent une fois la chose faite : au fait je suis marié, ou pire : donne moi ton numero, en revanche, jte donne pas le mien pour pas que tu tombe sur ma femme (propos veridique rapporté par ma mere)
46 ans près du miroir d'eau... 493
Je me sentirai malhonnête si je ne lui dis pas.

Gros Connard est passé me voir et a bien compris que ce n'était pas la peine d'espérer quoi que ce soit de moi. Il m'a quand même demandé où était le problème... :shock:
Après, c'est devenu comique, j'ai pris une leçon de vocabulaire. Petit détail, il a eu une panne pendant nos ébats DONC selon lui, nous n'avons pas couché ensemble, on a "flirté"!!! Hé bien, voilà, je ne le savais pas mais faire un 69, c'est flirter de nos jours!
En gros, il en est ressorti qu'il assumait pas ses actes sauf qu'hier, il m'a finalement envoyé un texto (un texto...pfff) où il me demandait pardon et tout et tout. Mais bon, là, je me méfie, je ne sais plus à quoi m'attendre de sa part. Je pense qu'il a tout avoué à ma copine hier soir, j'espère pas par téléphone puisque c'est un lâche. Et puis faut voir s'il m'a pas faite passer pour une sal... dans l'histoire.
La suite ce soir, je dois téléphoner à ma copine pour voir où ça en est.
Arg!
B I U


Discussions liées