MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

B
46 ans 57 369
bonjour. commande le 11, mail de confirmation le 12 et depuis ce matin consultable sur usps. tout comme vous. j'ai hâte que mon colis arrive car c'est ma première commande  
aux usa et donc chez torrid. et c'est grâce à vlr et vous mesdames tout ça. merci
44 ans Lille 4855
Toujours rien pour moi, et je n'ai pas de N° qui commence par EV (mais par CP) :cry:
39 ans yveline (78) 1776
sa y est mes colis sont enfin affiché sur chronopost j'suis tropcontente enfinnnnnnnnnnnnn je vais pouvoir dodo trankil et recevoir mon paquet des demain si tout va bien :teddy:
M
44 ans Paris 899
Hello,

J'ai une question.

Comment puis-je voir le suivi de mon colis sur Chronoposte?

Le suivi avec usps.com est actuellement :

International Dispatch, February 16, 2007, 7:34 am, LOS ANGELES AMC
Enroute, February 16, 2007, 7:32 am, LONG BEACH, CA 90810
Enroute, February 15, 2007, 7:02 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Acceptance, February 15, 2007, 6:41 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

Il faut modifier le numéro de tracking pour pouvoir le visualiser sur Chroposte?

Merci

Alice
P
40 ans Nice 21965
non tu utilise le meme numero et tu as le suivi jusqu'à chez toi
M
44 ans Paris 899
Donc uniquement sur usps.com?

Merci

Alice
48 ans 10768
Miss_Candy a écrit:
Donc uniquement sur usps.com?

Merci

Alice

quand ton colis arrive en France, il est pris en charge par Chronopost, tu peux donc le suivre sur leur site quelques jours après que ton colis soit parti des USA (il faut surveiller régulièrement sur Chronopost, avec le même numéro que sur USPS, à partir du moment où sur USPS ils t'ont dit "your item left United States")

ce qui ne t'empeche pas de continuer à suivre ton colis sur USPS, qui continue de te donner les événements même quand le colis est en France ;)
M
44 ans Paris 899
Cool merci 8)
41 ans 77 1587
Je viens d'aller faire un tour sur chronopost pour ma dernière commande et voila ce que j'y vois :

Citation:
sam 17/02/2007 16:25 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé au SAV agence
Lieu: Roissy International - Paris - FR

sam 17/02/2007 16:25 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Difficulté rencontrée
Lieu: Roissy International - Paris - FR

Statut de l'envoi: Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement


je vais avoir des trucs à payer???
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
:?
Effectivement, tu vas avoir les douanes à payer ... Désolée pour toi :(
41 ans 77 1587
arf :( ma commande était de 113€ donc si j'ai bien calculé j'aurais 40€ à payer, bon c'est pas cool mais ça pourrai être pire

j'espère que ma seconde commande ne sera pas taxée (elle est moindre)

et on doit les payer quand et à qui? comment est-on prévenu?
48 ans 10768
il faudrait redemander à celles qui ont ça mais il me semble que tu dois appeler Chronopost, histoire que ça traine le moins possible :-k

désolée pour toi :( (en plus le montant est pas hyper élevé pourtant :? )
P
40 ans Nice 21965
je crois que tu va avoir un courrier mais apre comment ca se passe, je sais pas trop
41 ans 12494
c'est pas tout simplement parce qu'il manque la facture en façade?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ou laaa tu as un pb de douane pour 113€? je sais pa pour vous les filles mais moi d un coup ca me stress....

bon bref, alors ayant deja subit la douane, voila ce qu il faut faire:
je te conseille de contacter au plus vite chronopost en donnant ton numéro de colis et en transférant à la personne qui se charge de ton dossier la facture détaillée envoyée par torrid dans le mail de confirmation

fais le vite sachant qu il ya des frais pour chaque jour où ton colis reste dans leurs locaux.
si je me rapelle bien c est 40% du montant total de ta facture FDP compris + 15€ a peu pres par jour

voila , plus vite tu le fais, le moins ça te coute!!

si tu as un pb n hésite pas à me contacter

dsl pour toi....du coup fo zieuter nos commandes les filles
B I U