MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
sam66 a écrit:
c'est pas tout simplement parce qu'il manque la facture en façade?


en fait la douane n a pas le droit d ouvrir le colis, et donc ne  
peut pas accéder à la facture détaillée qui est à l intérieur du colis, dc il faut leur donner la facture, par mail ou fax, pour qu ils puissent calculer les frais à payer.
P
39 ans Nice 21965
bien sur que oui ca m'inquiete :?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Opti-Miss-StyX a écrit:


et on doit les payer quand et à qui? comment est-on prévenu?


tu les paieras par cheque au monsieur qui te livrera ton colis t es prévenu par courrier normalement
56 ans 14650
sam66 a écrit:
c'est pas tout simplement parce qu'il manque la facture en façade?


C'est ca que sa veux dire oui. Probleme est que ca ce peut quand les douanes va demander la facture à Torrid ils peuvent très bien decider de faire payer les taxes vu que c'est pas un cadeaux mais un colis pro et d'un montant de plus de 22€ (de souvenirs ca c'est leur base pour la depart des taxes)

Tout depends comment ils sont - sympa ou pas :?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
bien sur que oui ca m'inquiete :?


vu qu on est plusieurs à attendre notre colis et qu il n apparait pas dans le suivi gros stress là...
il semble qu il n y ait pas de minimum pour taxer :( :?
56 ans 14650
BBW a écrit:
athanyaw a écrit:
bien sur que oui ca m'inquiete :?


vu qu on est plusieurs à attendre notre colis et qu il n apparait pas dans le suivi gros stress là...
il semble qu il n y ait pas de minimum pour taxer :( :?


22€ si mon memoire est correcte.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Pickles_Cat a écrit:



22€ si mon memoire est correcte.


on est donc toutes au dessus :? :roll:
56 ans 14650
BBW a écrit:
Pickles_Cat a écrit:



22€ si mon memoire est correcte.


on est donc toutes au dessus :? :roll:


C'est la risque avec des commandes pro. Ca me fait pas peur. De tout facon tu peux rien faire donc je verra bien.
39 ans yveline (78) 1776
Opti-Miss-StyX a écrit:
arf :( ma commande était de 113€ donc si j'ai bien calculé j'aurais 40€ à payer, bon c'est pas cool mais ça pourrai être pire

j'espère que ma seconde commande ne sera pas taxée (elle est moindre)

et on doit les payer quand et à qui? comment est-on prévenu?


apelle les directe demain matin sinon, il vont te facturé les frais en entrepot 15/ jours :? enfaite quand j'ai eu à payer des taxes donc deux fois, la dernière que j'ai eu c'est parce que torrid n'a pas bien écris sur le payer du colis et qu'il n'ont pas mis le double de la facture :?
41 ans 77 1587
saint-fora a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
arf :( ma commande était de 113€ donc si j'ai bien calculé j'aurais 40€ à payer, bon c'est pas cool mais ça pourrai être pire

j'espère que ma seconde commande ne sera pas taxée (elle est moindre)

et on doit les payer quand et à qui? comment est-on prévenu?


apelle les directe demain matin sinon, il vont te facturé les frais en entrepot 15/ jours :? enfaite quand j'ai eu à payer des taxes donc deux fois, la dernière que j'ai eu c'est parce que torrid n'a pas bien écris sur le payer du colis et qu'il n'ont pas mis le double de la facture :?


bon j'apellerai dès demain matin pour savoir quoi faire !!
je vous tiens au courant
39 ans yveline (78) 1776
oh faite tu as garder le mail du récapitulatif des tes articles avec le moments car la personne que tu aura va te demander de lui envoié une copie par mail!
41 ans 77 1587
saint-fora a écrit:
oh faite tu as garder le mail du récapitulatif des tes articles avec le moments car la personne que tu aura va te demander de lui envoié une copie par mail!


oui oui je garde tout
48 ans 10768
Opti-Miss-StyX a écrit:
saint-fora a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
arf :( ma commande était de 113€ donc si j'ai bien calculé j'aurais 40€ à payer, bon c'est pas cool mais ça pourrai être pire

j'espère que ma seconde commande ne sera pas taxée (elle est moindre)

et on doit les payer quand et à qui? comment est-on prévenu?


apelle les directe demain matin sinon, il vont te facturé les frais en entrepot 15/ jours :? enfaite quand j'ai eu à payer des taxes donc deux fois, la dernière que j'ai eu c'est parce que torrid n'a pas bien écris sur le payer du colis et qu'il n'ont pas mis le double de la facture :?


bon j'apellerai dès demain matin pour savoir quoi faire !!
je vous tiens au courant

tu peux éventuellement essayer ce soir auprès de ton agence locale ;) (moi des fois ils m'appellent tard (pour me signaler qu'ils passent le lendemain dans ma ville et savoir si je serai là ou pas, afin de savoir quoi faire de mon colis))
48 ans 10768
Thyselle a écrit:

tu peux éventuellement essayer ce soir auprès de ton agence locale ;) (moi des fois ils m'appellent tard (pour me signaler qu'ils passent le lendemain dans ma ville et savoir si je serai là ou pas, afin de savoir quoi faire de mon colis))

ah ben non je suis bete :roll: il est encore à Paris ton colis... désolée pffff :arrow:
44 ans Lille 4855
Pickles_Cat a écrit:
BBW a écrit:
athanyaw a écrit:
bien sur que oui ca m'inquiete :?


vu qu on est plusieurs à attendre notre colis et qu il n apparait pas dans le suivi gros stress là...
il semble qu il n y ait pas de minimum pour taxer :( :?


22€ si mon memoire est correcte.


Je crois que pour de la marchandise, on peut être taxé dès le 1er € atteint, à vérifier.

Bon, vous me faites flipper là, c'est malin :? :cry:

J'espère que je n'aurais pas ces fichus frais pour ma dernière commande...
B I U