MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle a écrit:
où ça ? tu me montres ? :mrgreen: (en MP si tu veux, pas de souci ;))


Je vais essayer de retrouver le lien. :)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
avec le pantacourt blanc ,et des compensées ou des talons à bout pointu ca sera terribleeeeee
ca y est j adore les bermudas, il va me falloir bcp de courage pour mettre le mien dehors...ou pt etre qu il me faut juste des superbes compensées en jean :P
C
43 ans isère 4146
ca y est j'ai mis les photos sur mon blog
47 ans in a Champagne glass... 8297
cristal691 a écrit:
ca y est j'ai mis les photos sur mon blog


Ils sont jolis tes tops, pourquoi revends-tu le rouge?

Si c est une taille 2 je veux bien te le racheter...
C
43 ans isère 4146
c'est une taille 3 désolé
47 ans in a Champagne glass... 8297
cristal691 a écrit:
c'est une taille 3 désolé

tant pis.. merci quand même ;)
39 ans yveline (78) 1776
Thyselle a écrit:
Valerie79 a écrit:
Thyselle a écrit:
:D

Sur ma commande avec BB, sur ce top :
Top bleu fleuri-dentelle


J'ai vu le top bleu porté sur un autre forum et il est superbe!

où ça ? tu me montres ? :mrgreen: (en MP si tu veux, pas de souci ;))

je l'ai en rouge et j'attends le bleu, je peux te faire une photo si tu veux ;)
bb j'ai hate de te voir avec le top à poid, il a l'aire super :lol:
48 ans 10768
saint-fora a écrit:


je l'ai en rouge et j'attends le bleu, je peux te faire une photo si tu veux ;)

ah ben je veux bien pourquoi pas ;) histoire de voir la version rouge :lol:
39 ans yveline (78) 1776
c'est ma belle par Ici :kiss:
48 ans 10768
saint-fora a écrit:
c'est ma belle par Ici :kiss:

merci beaucoup :kiss:
il est chouette en rouge ;) j'ai hâte de recevoir le mien ! :D
51 ans franche comte 57
J'halucine !!! J'ai passé ma 2ème commande TORRID vendredi (oui oui le 23) et mon colis est arrivé à la poste de mon village ce matin !!! Ils sont trop fort ces américains ! Quand on pense que pour une commande QUELLE on attend parfois 3 semaines, moi je suis admiratives !!
P
40 ans Nice 21965
florence a écrit:
J'halucine !!! J'ai passé ma 2ème commande TORRID vendredi (oui oui le 23) et mon colis est arrivé à la poste de mon village ce matin !!! Ils sont trop fort ces américains ! Quand on pense que pour une commande QUELLE on attend parfois 3 semaines, moi je suis admiratives !!


j'ai pas encore recu la mienne (ca ne saurait tarder) mais j'ai deja constaté la rapidité de Torrid plusieurs fois alors qu'en france j'ai du attendre plus de 12 semaines un haut de taillissime qui etait un chiffon ou adam et eve qui font attendre 2-3 mois une commande juste parce qu'un colis n'est pas en stock
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
alors ma soeur a recu sa commande: les memes compensées noires que BB, elles sont superbes, heureusement que je fais la meme pointure qu elle :lol: 8)

elle a aussi pris les blanches étoilées passez basse, je suis soufflée de la qualité!!!!!

1 ere fois que je commande des chaussures chez torrid et vraiment chapeau, mnt que je connais ma pointure (merci BB ;) ) je vais pouvoir m en commander aussi :D
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
BBW a écrit:
alors ma soeur a recu sa commande: les memes compensées noires que BB, elles sont superbes, heureusement que je fais la meme pointure qu elle :lol: 8)

elle a aussi pris les blanches étoilées passez basse, je suis soufflée de la qualité!!!!!

1 ere fois que je commande des chaussures chez torrid et vraiment chapeau, mnt que je connais ma pointure (merci BB ;) ) je vais pouvoir m en commander aussi :D


J'ai les blanches étoilées sur ma wishlist. Est-ce que tu pourrais en faire une photo portée?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Valerie79 a écrit:
BBW a écrit:
alors ma soeur a recu sa commande: les memes compensées noires que BB, elles sont superbes, heureusement que je fais la meme pointure qu elle :lol: 8)

elle a aussi pris les blanches étoilées passez basse, je suis soufflée de la qualité!!!!!

1 ere fois que je commande des chaussures chez torrid et vraiment chapeau, mnt que je connais ma pointure (merci BB ;) ) je vais pouvoir m en commander aussi :D


J'ai les blanches étoilées sur ma wishlist. Est-ce que tu pourrais en faire une photo portée?


oui sans pb val j essais ce soir ou demain :D
B I U