MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Torrid qui n'apparait pas sur USPS et Douane

39 ans yveline (78) 1776
non colis et bloqué et la dame que j'ai au tel ne veux pas me donné un mail que je puisse lui envoié pour que je puisse recevoir mon colis  
demain :evil: :cry:
P
40 ans Nice 21965
ah mince, décidement t'as pas de chance
39 ans yveline (78) 1776
athanyaw a écrit:
ah mince, décidement t'as pas de chance


c'est claire et pourtant j'ai pas pris beaucoup de truc, juste deux top et une paire de chaussure :?
35 ans 1240
Pickles_Cat a écrit:
Polyphile a écrit:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!


Normalement quand ils font le tri agent c'est le dernier etape avant le livraison, je dis bien normalement......Si ce n'est pas la demain tu ne viens pas m'engueler :lol:


:lol:
J'ai reçu mon colis ce matin à 10h30 et je suis RA-VIE! C'est le bonheur, la taille 2 me va parfaitement, je suis trop heureuse en plus je suis sûre que, au lycée, personne n'aura ces vêtements là!! je vais devenir fan de torrid je le sens... :roll:
40 ans sud 880
Et une fan de Torrid de plus! :lol:

Grâce a Fannydusud, de passage sur Aix aujourd'hui j'ai pu recevoir mes articles de notre commande groupée!

Je suis agréablement surprise, je n'étais pas déchainée à l'envie de commander, et vraiment je suis ravie par les produits!

-Le top tube rouge a bretelles amovibles en T2 est tout à fait agréable à porter, il ne me moule pas trop et ne me serre pas sous les bras comme j'aurais pu le penser avec ce genre de top!
-Un pantacourt noir en T.18, confortable également, il y a encore un peu de la place, bonne longueur, matière sympa!
-Mon coup de coeur la jupe lacée!Je pensais qu'elle serait trop petite (il ne restait plus de 18 je l'avais dc prise en T.16), et c'est parfait :D !
-Le soutien gorge : belle qualité beau maintien, vraiment! Par contre il semble qu'il y ait encore de la place au niveau des bonnets..
Je vais peut-être le revendre pour en reprendre d'autres, à voir...
C'est un 44C!
-Et le porte-jarretelle de la st valentin, super confortable , trop mignon! :oops:
B I U