MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis je enceinte !!!!!

B
44 ans valenciennes 4
bonsoir a tous
voila j'ai un enorme souci je pense etre enceinte ......n'ayant plus mes regles depuis un certain temps je suis allée voir mon medecin ;il m'a conseillé de  
faire une analyse urinaire en laboratoire qui s'est avéré etre negatif mais le hic c'est que je n'ai toujours pas de regles
vous allez certainement me trouver egoiste de penser qu'a moi mais je prefere me concentrer sur mon poids car j'essaie un regime (1m68 pour 124 kg ) et un bébé non pas maintenant ........meme si je me sens un peu balloner après mes repas ,j'ai l'impression que mes regles vont arriver ....j'ai vraiment les boules .....demain matin je retourne voir mon medecin pour lui demander de faire un test sanguin ......si c'est positif je serais fixée mais si c'est negatif ,la ;je pose des tas de questions ,suis je malade !!!!!!le coeur ,ma circulation etc etc etc de plus j'ai des problemes de santé :mon dos ,mes jambes me font souffrir etc etc etc
je sais que c'est assez delicat
help help help :!: :!: :!:
merci
babe 24

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres questions santé ]
41 ans Rhône-Alpes 872
help help help ????????? ben malheureusement on pourras pas trop t'aidez puisque tu vas faire ce que l'on te conseillerais :

Test sanguin !

Si négatif et toujours pas règlée vas chez Gygy...

La nature même si jusqu'à maintenant était règlée comme une horloge... ben sans n'est pas une... et Gygy te prescrira donc un traitement adapté pour les déclancher (il arrive que la machine se bloque d'elle même !)

Pis sache que plus on les attends.... plus on psychote.... plus notre tit cerveau vas à notre encontre ;)

Donc on récapépète :
1. Prise de Sang
2. Gygy
46 ans le mans 1525
ben en fait tu n'es peut etre pas enceinte...tu es peut etre juste dans le cas de beaucoup de filles chez nous: tu as des problemes de regles d'apres ce que tu dis, et tout ça vient peut etre d'un dereglement hormonale...
beaucoup ici ressentent des fois les symptomes de la grossesse parce qu'elle attende ce jour avec impatience...toi il se peut que tu les ressentes parce que tu en as peur...
courage il faut que tu ailles faire une prise de sang et la tu verras bien...et dans tous les cas apres vas voir un gygy qui va te dire ce que tu dois faire

sinon tu n'es pas egoiste de ne pas vouloir d'enfant maintenant...on a la chance de pouvoir choisir quand on aimerait en avoir un, meme si des fois ça ne vient pas quand on le souhaite, mais si tu ne ressens pas l'envie d'en avoir un maintenant c'est juste que tu n'es pas prete...et pour ton regime, sache que je sais ce que c'est puisque j'ai deja perdu 20 kg et beaucoup a perdre, alors courage!!
biz ma belle
B I U