MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je trouve plus mon message

B
43 ans vosges 18
au secour j'ai un probleme je suis nouvelle et j'ai posté un message dans mariage je demandais des conseils et je ne trouve plus ce message je voulais voir si  
on m'avait repondu help me !!!
merci d'avance
2812
Je pense que c'est cela :

http://www.vivelesrond...um/viewpost_822287_.htm#822287
B
43 ans vosges 18
merci soleilmoon mais ce n'est pas celui la snifff !!!
tamponette si tu vois ce message toi tu la vue car tu m'as repondu aide moi a le retrouver merci d'avance
38 ans sur une ile 327
si c'est celui sur les faire part et des motos, il est passé dans charabia et on ne peut pas te repondre!!!!
reposte le dans la rubrique mariage avec un bon titre explicite et ca ira!!!! ;)
je te donne mon avis, t'en qu'a faire...
je pense que c'est sympa de faire tes invitations avec des motos, c'est humouristique et ca vous correspond.

aprés, je ne sais pas ce que tu appelles: faire le mariage sur le theme de la moto....et si tu as prevu un grand mariage...

mais je vois mal les motos au milieu des dragées, des belles tenues que les gens vont porter...(a moins qu'ils viennent en motos! ;) ).

bref moi je m'arreterais au faire part!
voila!!!
bisous
B
43 ans vosges 18
merci bibibook pour ton conseils c vrai que c pas top comme idées !
je v juste m'arreté au faireb part !
et pour repondre a ta question nos amis motard vont ouvrir le cortege en moto !!
merci bisous
62 ans Vert St Denis 77 321
Salut Bab882
Il y a un exemple de thème "mariage moto" avec un faire-part sympa sur le site :

www.aufeminin.com
rubrique albums...

J'espère que ça va t'aider... A +
62 ans Vert St Denis 77 321
J'pense tout à coup à autre chose : Et pourquoi ne pas demander a ton pâtissier de faire une moto en chocolat, nougatine ou sucre sur votre dessert ? C'est réalisable...
Et puis pourquoi ne pas donner aux tables des invités le nom d'une marque de moto ? (ex : la table Harley, susuki... en précisant si tu as beaucoup de tables... le nom ou numéro d'un modèle "325"...)
en reprenant en nappe, serviette... les couleurs des marques ?...
J'sais pas pourquoi, mais ton thème m'inspire...
A +
B
43 ans vosges 18
merci bien ester77 tu as de tres bonne idées merci beaucoup
B I U