MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte et Ronde dans les Transports en Commun...

42 ans Sud Ouest 3873
Ouais j'aime pas trop les tee-shirts dans cette thématique, faudrait s'en créer sur mesure : "C'est pas parce que mon cul est aussi gros que mon ventre que je ne  
suis pas enceinte" (c'est une fille de VLR qui avait dit ça à une caisse, je ne sais plus qui), ou la phrase de DameAliénor : "Les gros aussi se reproduisent" :lol:.
Boh je compte pas me fâcher, ça non, mais des fois ça gave quand même.
3712
petitefraisedesbois a écrit:
"C'est pas parce que mon cul est aussi gros que mon ventre que je ne suis pas enceinte" (c'est une fille de VLR qui avait dit ça à une caisse, je ne sais plus qui)


ahem c'est ©Moi :lol:
J'étais jeune et grande gueule ! (bon ok c'est y'a deux ans... lol)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
En gros, on est toutes pareilles quoi ;)

Mais on ne s'est jamais fait refuser une place assise tout de même?
Une collègue de boulot parlait d'une nana taille 36 toute mouillée qui arrive dans le RER et qui a pas un gramme de ventre et qui demandait une place assise car elle était enceinte.
Les gens n'ont pas bronché et lui ont laissé une place... Comme quoi!
42 ans Sud Ouest 3873
CaRoLynE-- a écrit:
petitefraisedesbois a écrit:
"C'est pas parce que mon cul est aussi gros que mon ventre que je ne suis pas enceinte" (c'est une fille de VLR qui avait dit ça à une caisse, je ne sais plus qui)


ahem c'est ©Moi :lol:
J'étais jeune et grande gueule ! (bon ok c'est y'a deux ans... lol)


Arf, lol, ben j'avais po mémorisé :lol:. C'était bien trouvé en tout cas !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
un truc qui a amrché pour moi : vous vous tenez le dos d'une main, et vous carressez le ventre de l'autre!! :lol:
je le faisais une fois, machinalement, et aux caisses d'un supermarché m'a dit "vous êtes enceinte? mais passez-donc!!" ;)

du coup, après, je le faisais à chaque fois mais ça marche pas à tout les coups!! :lol:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Sur ce site, il y a un tee-shirt où il est écrit : Je ne suis pas grosse mais enceinte

http://www.christee.co...ssesse_prod116.html?vprod=tous

Perso, j'arriverai pas à me promener avec ce message, mais pourquoi pas !
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:oops: J'crois qu'il y a pas de taille très grande, j'ai vu du L, mais pas + grand !

A voir
40 ans Derrière Twa !! 44
J'suis à 7 mois de grossesse et franchement j'ose même pas demander quoique ce soit:!
Même pas en caisse!
Ils font semblant de ne pas voir!! :x
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Puca a écrit:
J'suis à 7 mois de grossesse et franchement j'ose même pas demander quoique ce soit:!
Même pas en caisse!
Ils font semblant de ne pas voir!! :x


Mais y'a même pas des fois ou que t'en peux plus, que t'es enceinte donc fatiguée, envie de t'assoir à pas supporter de rester debout trop longtemps, mal au dos ou autre?

Franchement, ce matin j'étais mal, mais je me voyais pas faire le trajet debout (entre Châtelet et la Défense) et puis mince à tout le monde quoi!
Le seul truc, c'est que je me dis que j'aurais peut être dû aller à l'emplacement reservé aux invalides de guerre et aux femmes enceintes, mais on ne m'a rien dit ce matin ;)

Courage les filles, c'est la luuuuuuuuuuuuutte finaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!
On a le droit de bénéficier de certaines largesses de nos compagnons de route m***
44 ans Agglo de Rouen 1043
alors moi j'en ai rien à battre des gens, quand j'étais enceinte, je reclamais ma place assise et je l'avais. Point. j'ai commencé à faire ca quand j'en ai éprouvé le besoin, cad vers 5 mois.
Pareil aux caisses, j'ai commencé à reclamer à passer devant les gens en exhibant mon gros bidou (j'en rajoutais un peu en cambrant bien le dos :lol: ). J'ai pas eu de reflexions celà-dit, ou alors je ne les ai pas entendues :D
44 ans là 5969
ben moi les transports j'ai arrété dès le début...
par contre en caisse je passe aux caisses prio (sauf des fois) et un jour j'ai eu droit à: ah pardon j'avais pas vu que vous étiez handicapée...
:evil: ben voilà quand t'es grosse en caisse prio t'es handicapée mais pas enceinte!!! (et pourtant mon ventre sortait du manteau, et j'avais le bandeau... :roll: )
mais bon les caissières en général me repèrent (et les autres femmes enceinte aussi) et nous font passer devant...
si une fois j'ai pris le métro mais c'était avec namour alors c'est lui qui faisait lever les gens pour que je me pose (juste en caressant mon bidon :lol: )
c'est vrai qu'en temps normal je crois que j'aurai pas osé, mais enceinte, la fatigue me rend agressive... et je revendique un peu tout et n'importe quoi :roll:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Amnesis a écrit:
ben moi les transports j'ai arrété dès le début...


Comme je t'envie :roll:
Mais je n'ai pas le choix, je vais bosser en transports!
J'ai même droit à une heure de plaisir avec mes amis du transport le matin et la même chose le soir!!!!!!!!!!! ](*,)
44 ans là 5969
Douce_Feline a écrit:
Amnesis a écrit:
ben moi les transports j'ai arrété dès le début...


Comme je t'envie :roll:
Mais je n'ai pas le choix, je vais bosser en transports!
J'ai même droit à une heure de plaisir avec mes amis du transport le matin et la même chose le soir!!!!!!!!!!! ](*,)
ben bon courrage à toutes celles qui subissent ça tous les jours...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Amnesis a écrit:
Douce_Feline a écrit:
Amnesis a écrit:
ben moi les transports j'ai arrété dès le début...


Comme je t'envie :roll:
Mais je n'ai pas le choix, je vais bosser en transports!
J'ai même droit à une heure de plaisir avec mes amis du transport le matin et la même chose le soir!!!!!!!!!!! ](*,)
ben bon courrage à toutes celles qui subissent ça tous les jours...


Merci tout plein!
C'est pour ça que je vais pas refuser mon congé patho, et je vais même tenter de le rallonger un maximum avant l'accouchement!
Non mais ;)
2812
Je n'étais pas encore connu de grossesse donc je ne parlerai pas de moi mais de ma soeur, mince et enceinte. Vous avez écrit que les autres voyageurs ne remarquaient pas votre état de femme enceinte ; je crois qu'en fait, dans les transports, personne ne fait attention à personne. Pour reprendre l'histoire de ma soeur : je l'accompagnais dans le métro alors qu'elle était enceinte de 7 mois. On entre dans la rame, je me dépêche de lui indiquer une place assise, elle s'apprête à s'asseoir et là, arrive une femme qui veut s'asseoir à cette même place. J'interpelle la femme en lui faisant remarquer qu'il y a une femme enceinte et voici sa réponse : "je n'avais pas remarqué". Ma soeur était face à elle à quelques centimètres et elle n'avait rien vu. Voilà l'indifférence dans les transports en commun.

Pour celles qui n'osent pas demander une place, n'hésitez pas à le faire. Vous en avez parfaitement le droit et ceux qui refuseraient de vous céder la place, rappelez-leur qu'un jour ils pourraient être dans une situation les poussant à demander une place assise et là, ils seront sans doute bien contents de se voir céder une place.
B I U