MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte et Ronde dans les Transports en Commun...

51 ans Ici-là 1730
Douce_Feline a écrit:
Amnesis a écrit:
Douce_Feline a écrit:


Comme je t'envie :roll:
Mais je n'ai pas le choix, je vais bosser en transports!
J'ai  
même droit à une heure de plaisir avec mes amis du transport le matin et la même chose le soir!!!!!!!!!!! ](*,)
ben bon courrage à toutes celles qui subissent ça tous les jours...


Merci tout plein!
C'est pour ça que je vais pas refuser mon congé patho, et je vais même tenter de le rallonger un maximum avant l'accouchement!
Non mais ;)

Sauf erreur, t'aurais pas droit à des horaires aménagés?
sinon, ne prends pas les strapontins mais effectivement les places à 4 "avec les petits coeurs". Et à ceux qui te maudissent du regard, préviens-les que c'est grâce à toi et au petit bout qu'ils auront leur retraite.
Pi mââârde alors, si personne ne te cède la place, préviens les personnes assises des options:
- "je peux vous faire une pizza sur le manteau"
- "vous vous sentirez lestés d'un seul coup quand je m'écroulerai sur vous"
- "si je fais un malaise, ça fera un incident voyageur, vous m'en direz des nouvelles !"
la liste n'est pas exhaustive...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
oarystis a écrit:
Sauf erreur, t'aurais pas droit à des horaires aménagés?
sinon, ne prends pas les strapontins mais effectivement les places à 4 "avec les petits coeurs". Et à ceux qui te maudissent du regard, préviens-les que c'est grâce à toi et au petit bout qu'ils auront leur retraite.
Pi mââârde alors, si personne ne te cède la place, préviens les personnes assises des options:
- "je peux vous faire une pizza sur le manteau"
- "vous vous sentirez lestés d'un seul coup quand je m'écroulerai sur vous"
- "si je fais un malaise, ça fera un incident voyageur, vous m'en direz des nouvelles !"
la liste n'est pas exhaustive...


Alors non, je n'ai pas le droit à des horaires aménagés, je suis dans une grosse structure Américaine = on a le minimum syndical auquel tout être humain a droit et pour les suppléments, on peut crever la gueule ouverte!!!

Venez pas bosser chez moi ;)

Je n'ai droit qu'à une seule chose en étant enceinte, c'est de prendre sur mon temps de travail pour aller en consultations prénatales. Je ne m'en prive pas, je les prends dans l'AM, en début d'AM! ;)

Mais pour le reste, ça marche pas!

Sinon, pour les transports, j'ai joué avec le feu ce matin!
Toujours sur ma ligne A chérie, qui n'était pas trop trop pleine (merci le mec qui a fait passer un 2 étages au moment ou je suis arrivée), je me suis mise, manteau ouvert, devant les sièges, en me caressant le ventre, histoire de voir si...
Eh bein non!!!!
En plus, j'étais un peu (je crois :roll: ) sexy, j'avais mis le top lutin de chez JE (celui ou qu'on voit la naissance des seins! :oops: ) alors là j'avais gagné le pompon, imaginez un peu le tableau :
- ronde,
- enceinte,
- sexy!!!!

Bouhhhhhhhhhhhhhhhh! Ca a dû leur faire froid dans le dos!
En plus ce matin j'étais dans ma phase, "quels pauvres cons, des pourris du c*** et ça me faisait sourire, ils ont dû trouver cela encore plus space!
Heureusement, au bout d'une station, un mec s'est levé (pour sortir, pas pour me laisser la place hein, faut pas rêver!) et je me suis étalée sur la place laissée, ce qui fait que la pauvre meuf en taille 36 qui était à côté à du se coller à sa copine taille 34...
Le pire, c'est que tout le monde avait bien vu que j'étais enceinte...

M'enfin, ça m'a fait rire ce matin donc ça va ;)
B I U