MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon slim Torrid reçue

37 ans *Reims* 1086
Salut les filles!!!
BONNE NOUVELLE: j'ai reçue mon premier colis Torrid, mon pantalon slim noir= il est super!!! :D
je me sent trop bien dedans !!! 8)
Vraiment  
encore une fois merci de m'avoir fait découvrir ce site, mais je pense que mon banquier ne dira pas la même chose, maintenant que j'ai tester j'ai vu qu'il n'y avait aucun problème, ca va fumer le CB... ;)
bis...

[edit modo : scindé depuis commande torrid ]
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
sandrine091210 a écrit:
Salut les filles!!!
BONNE NOUVELLE: j'ai reçue mon premier colis Torrid, mon pantalon slim noir= il est super!!! :D
je me sent trop bien dedans !!! 8)
Vraiment encore une fois merci de m'avoir fait découvrir ce site, mais je pense que mon banquier ne dira pas la même chose, maintenant que j'ai tester j'ai vu qu'il n'y avait aucun problème, ca va fumer le CB... ;)
bis...


et hop! une diva de plus :D
ha la la :lol: :lol: :lol: la joie de la premiere commande :lol: 8)
56 ans 14650
sandrine091210 a écrit:
Salut les filles!!!
BONNE NOUVELLE: j'ai reçue mon premier colis Torrid, mon pantalon slim noir= il est super!!! :D
je me sent trop bien dedans !!! 8)
Vraiment encore une fois merci de m'avoir fait découvrir ce site, mais je pense que mon banquier ne dira pas la même chose, maintenant que j'ai tester j'ai vu qu'il n'y avait aucun problème, ca va fumer le CB... ;)
bis...


C'etait bien chez Chronopost alors ?

Tu peux me montrer le lien pour ton pantalon car je ne vois pas lequel c'est ?

Merci à toi ;)
37 ans *Reims* 1086
pas de prob faut juste que tu me dise comment faire, dsl suis nouvelle!!! :oops:
P
40 ans Nice 21965
sandrine091210 a écrit:
pas de prob faut juste que tu me dise comment faire, dsl suis nouvelle!!! :oops:


tu te connecte à ton compte (membreship), order history et la tu va avoir le recap de tes commandes
37 ans *Reims* 1086
ouai ca ok, mais aprés....
comment je fait pr l'intégrer à mon msg???
dsl :oops:
56 ans 14650
sandrine091210 a écrit:
ouai ca ok, mais aprés....
comment je fait pr l'intégrer à mon msg???
dsl :oops:


Tu affiche l'article et ensuite copie le lien qui se trouve dans le barre d'adresse internet.

Ensuite tu le colle dans ton message ici. ;)
37 ans *Reims* 1086
alors le voilà, j'éspère que ca va marcher
;) bis

http://www.torrid.com/...98496&SKU=549071-006-2620-0000
56 ans 14650
sandrine091210 a écrit:
alors le voilà, j'éspère que ca va marcher
;) bis

http://www.torrid.com/...98496&SKU=549071-006-2620-0000


Ca marche ;)

Merci beaucoup. Ca l'air sympa. Est-ce que ca taille bien ou pas car certains des les marques vendu par Torrid sont plus grands ou plus petits que d'autres et selon le marque tu peux faire 3 tailles differents ?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
C'est vrai qu'il est très joli ce pantalon. :)

Je suis moi aussi curieuse de savoir comment il taille car je me laisserai peut-être tenter dans une prochaine commande :D
P
40 ans Nice 21965
pas pour moi (la culotte de cheval...) par contre n'hesite pas à nous montrer une photo ;)
37 ans *Reims* 1086
Non, pour la taille ca va...
je fait un 48-50 et j'ai pris taille 20.
En plus la matière est super agréable c'est extensible mais ca fait vrai jean pas de la toile tte fine. :D
Bref j'en suis super contente, je l'ai essayé hier avec un chemisier rouge et des chaussures pointus vernis noir, c'est trés joli. 8) lol
je vous envoi une photo rapidement.
bis
40 ans La Madeleine 4511
sandrine091210 a écrit:
Non, pour la taille ca va...
je fait un 48-50 et j'ai pris taille 20.
En plus la matière est super agréable c'est extensible mais ca fait vrai jean pas de la toile tte fine. :D
Bref j'en suis super contente, je l'ai essayé hier avec un chemisier rouge et des chaussures pointus vernis noir, c'est trés joli. 8) lol
je vous envoi une photo rapidement.
bis


Et la photo ??? ;)
56 ans 14650
Je pense que Sandrine ne le mets plus car il est vite devenue trop grande - C'est une marque qui se detendre assez facilement je pense. :?
40 ans La Madeleine 4511
Merci de me le dire ça m'évitera de faire des erreurs d'achats :)
B I U